RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Due by April 24

+5
sian
alexc
deana
dana
Admin
9 participants

Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  camille Lun 25 Avr - 6:16

Je ne pense pas qu'il soit trop étrange pour une femme d'avoir son premier enfant après l'âge de 40 ans, mais je crois qu'il va créer un écart d'âge vaste à l'avenir si toutes les femmes étaient pour ce faire. Par le temps que ces femmes meurent, leurs enfants sera de 40 ou plus, et si ils répètent le processus, bientôt il n'y aura pas de divers groupes d'âges à travers les peuples. Je pense qu'il est normal pour certaines femmes d'avoir un bébé après 40 ans, mais je ne pense pas que c'est nécessairement vrai pour tout le monde. Je sais que je ne voudrais pas avoir un bébé quand je suis à cet âge, mais pour certaines femmes, parfois ils n'ont pas la chance ou la capacité de jusqu'à ce qu'ils soient plus âgés et plus sûr se sentir être en mesure de subvenir à leurs besoins.

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  saraht Lun 25 Avr - 5:24

Bonjour toutes les personnes du forum! A mon avis, les femmes qui ont les premier enfants quand elles sont quarante ans est tres tres fou pour beaucoup de raisons. Par exemple, quand les enfants allent lycee, les parents serais soixante ans et ces't tresagee pour un parent avec les enfants dans lycee. Je pense que le bon age pour avoir un bebe est trente ans parce que vous avez jeune mais aussi, vous saisez quoi vous faisez avec votre vie et vous avez supportive d'un bebe. Aussi, il est mauvais pour la sante d'un enfant d'avoir une mere agee. Il peut etre tres tres mal et le bebe peut un temp difficile avec la vie. Alors, je ne pense pas les femmes qui quarante et plus aurais un bebe. Au revoir!

saraht

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  maryg Lun 25 Avr - 5:00

Bonjour!!
Je pense que les gens qui ont des enfants âgés de plus de quarante ans, il suffit de vie de leur enfant terrible. Au moment où leur enfant est à l'école secondaire de leurs parents seront tout moyen de vieux pour se rapportent. L'enfant se sentira bien seul parce que tout a tellement changé depuis que les parents ont cet âge que ce n'est pas juste pour l'enfant. Je pense simplement qu'il est mauvais pour les gens d'avoir des enfants qui en retard parce que sa juste dire à l'enfant.
Au revior
Mary

maryg

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  kayleen Lun 25 Avr - 4:43

Je crois qu'il est complètement pas sûr d'avoir un enfant quand vous êtes l'âge 40 ou plus parce qu'il y a tant de choses qui pourraient tourner mal. Plus vieux la personne ayant le bébé, plus haut le risque que le bébé aura une sorte d'anomalie congénitale. Ce n'est pas équitable au bébé et ce n'est pas équitable à la maman. Aussi, la possession d'un enfant qui en retard dans la vie peut affecter votre santé et le fait que vous serez 40 ans plus vieux que votre enfant fera une différence dans la façon que vous vous rapportez à eux et les levez. Le trou dans l'âge est aussi un trou dans les valeurs. C'est juste pas une bonne idée.
Kayleen I love you

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  sian Lun 25 Avr - 4:15

Je pense que les femmes qui ont leur premier bebe a l'age de 40 et plus prennent un risque par une si longue attente. Apres quarante ans les bebes peuvent etre atteint d'autisme ou d'autres maladies mentales et la mere pourrait mourir. Peut-etre la mere est plus experimente et maintenant sa carriere est pas son vie. Elle peut se concentrer sur sa famille mieux que si elle etait dans la vingtaine. Peut-etre elle etait une meth-tete quand elle est vingt ans et maintenant elle est propre et elle peut prendre soin d'un enfant. Smile Beaucoup de femmes sont en attente de se marier et avoir des bebes plus tards dans la vies maintenant.

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  alexc Dim 24 Avr - 21:23

Bonjour!
Je pense des femmes qui ont leur premier bebe a l'age de 40 et plus ont tres tres courageux parce que les bebes ont tres energique mais je suis d'accord avec des femmes. Je la pense parce que ma mere a 43 ans quand elle s'a premeir bebe. Alors je pense des femmes qui ont leur premier bebe a l'age de 40 et plus ont tres normale. Mais, personalment je ne voudrais pas ma premeir bebe a la 40 ans. Je pense le 40 est la plus age pour le premier bebe parce que je n'ai pas plus d'energie pour ciselure l'enfants. Alors j'ai ma premier bebe avant j'ai trente ans.
C'est tout. Au revoir!

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  deana Ven 22 Avr - 6:46


Personnellement, je ne voudrais pas d'avoir mon premier bebe a l'age de quarante et plus. Je pense que c'est difficile de guarder un enfant quand vous avez quarante ans parce qu'elle a une travaille, probablement, plus beaucoup de choses de payer pour, comme une maison, une voitre, les choses comme ca. Mais, vraiment, c'est depend. Une femme peut avoir plus d'argent et de temps avec une vie bien pour une bebe. Mais une autre femme ne peut pas supporter plus de gens dans la maison. Je sais que c'est plus difficile avec chaque ans d'avoir une bebe en bonne sante parce que le corps ager, mais ca peut passer!

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  dana Ven 22 Avr - 4:36

Je pense des femmes qui ont le premier bebe a l'age de quarante ans de plus est trop tard parce que elles sont anciennes! Je suis seize, alors je pense quarante ans est ancienne. Depuis des femmes sont anciennes, les bebe peut avoir une maladie quand ils sont nes. C'est un grand risque pour le bebe et le maman. Je pense si avoir un bebe, le homme et son femme planent quand ils l'ont. Mais je ne suis pas contre l'idee pour avoir le bebe a quarante ans plus parce que parfois des choses se passer dans le vie. Parfois, le bebe est aussi un accident et c'est tres difficile. Le bebe aurait tres anciens des parents quand on l'adolescent. Les parents ne comprends pas le situation quand on est grand. Les parents voudrait les temps difficile quand ils elevent l'adolescent.

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Due by April 24

Message  Admin Mar 19 Avr - 0:47

Qu'est-ce que vous pensé des femmes qui ont leur premier bébé à l'àge de 40 et plus?

6-7 phrases

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum