RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Due April 10

+6
serena
brenna
sayra
emily
victoria
Admin
10 participants

Aller en bas

Due April 10 Empty Re: Due April 10

Message  shawn Jeu 14 Avr - 4:34

Pendant la semaine de relache, je vais rester chez moi. Je vais dormir beaucoup et réveiller en retard. J'ai d'étudier et d'écrire des essais pour mon classe de English AP. Aussi, je vais alle chez Sam souvent et regarde le programme "Ghost Adventures." C'est tres effrayant.
Shawn.

shawn

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due April 10 Empty Re: Due April 10

Message  jesse Sam 9 Avr - 0:31

Pendant la semaine de relache, je vais rester chez moi.Je vais faire des devoirs et de travailler sur un projet. Je vais aller a cheval avec ma soeur et ses amis. Apres, nous allons au restaurant. Je serai alors a ma maison et je vais faire plus de devoirs pour l'histoire, et puis je vais regarder quelques films. Ensuite, je vais dormir tous les jours que je peux. J'ai peut-etre visiter un college a Saint-George,Utah.

jesse

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due April 10 Empty Due April 10

Message  loren Ven 8 Avr - 5:59

Pendant la semaine de relache, je vais rester chez moi. Je vais aller au bowling avec kennedy et maddi(: Nous allons aller au centre commercial avec suzzy et profitez de nos ongles. Je vais aller au cinema pour voir insidious affraid Je vais aller a la danse. Je vais aller sortie avec mes amies. Je vais aller souvent chez Maddi et Kennedy.

loren

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due April 10 Empty Re: Due April 10

Message  kierann Ven 8 Avr - 4:18

Pendant le semaine de relache je vais reste chez moi,parce que je ne vais pas voyage. Je vais sorti avec mes copines. Je vais alle au cinema avec mes amis. Je vais dormir à la fin de et peut-être jouer au foot avec mes amis, si le temps est agréable. Je vais aussi à nettoyer ma chambre pour l'été je peux le peindre à nouveau. Je vais faire mes devoirs et je vais etudie pour l'anglais. Je vais au centre commercial a faire du shopping avec mes amis. Je vais regarde au television avec mon souer. Je vais lire pour le classe d'anglais. Ce va etre amusant! Smile
Kierann

kierann

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due April 10 Empty Re: Due April 10

Message  serena Jeu 7 Avr - 20:37

Pendant le semaine de reache je vais aller a Washington et Canada. Dans le Washington je vais rester chez moi dans Olympia et je vais visiter avec me famile. Aussi je vais viste le jardins des tulips dans a Seattle avec ma mere et me beau pere. Ensuite nous allons aller a Canada. Dans le victoria nous allons aller le Buschard Gardens. Finalement nous allons retourner chez

serena

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due April 10 Empty Re: Due April 10

Message  brenna Jeu 7 Avr - 0:36

Pendant le semaine de relache je vais reste chez moi,parce que je ne vais pas voyage. Je vais sorti avec Tati et Robby. Je vais alle au cinema avec mes amis. Je ne sais pas je vais voyage a Palm Springs avec Tati, ou non. Je vais faire mes devoirs et je vais etudie pour l'anglais. Je vais au centre commercial a faire du shopping avec Tati. Je vais regarde au television avec mon frere. Je vais lire pour le classe d'anglais. Ce va etre amusant!
Very Happy

brenna

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due April 10 Empty Siempre me puedes venir a recojer?

Message  sayra Mer 6 Avr - 20:56

Pendant la semaine de relache je vais aller au San Diego. Je vais a l'ocean et a la plage. Je vais nager a l'ocean avec mes cousines et ma niece. Nous allons aller au le cinema et nous allons regardons le film "Arthur". Aussi, je vais aller au le zoo. Je vais aller voir l'animals. Ensuit, je vais aller au chez mon couisin. Nous allons aller le cinema. Je ne se pas ce que nous verrons. Aussi, je vais aller voir les phoques au La Jolla Beach. (Ils sont tres mignon!). Enfin, je vais aller au un buffet avec tout ma famille! Il va etre amusant!!! Very Happy



sayra

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due April 10 Empty Re: Due April 10

Message  emily Mer 6 Avr - 2:20

Pendant la semaine de relache, je vais aller a Florida. Je vais y aller en avion samedi a six heures. Je vais rester dans un hotel dans un arbre. Ca va etre cool. Je vais aller a Disneyworld avec mes parents et mes trois freres. Je vais aller aussi a la plage ou je vais nager. Aussi, je vais aller au Centre d'Epcot. Je vais dormir beaucoup parce que je dois me lever tres tot quand il ya l'ecole. Il va faire tres chaud a Florida donc je vais nager dans la piscine. Ma semaine de relache va etre tres amusante.
Emily Very Happy

emily

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due April 10 Empty Re: Due April 10

Message  victoria Mar 5 Avr - 2:03

Pendant la semaine de relâche, je vais faire le Conduit (Pilotes) Educations, du lundi au jeudi. Du huit heure le matin au trois heure demi. C'est vais etre d'accord. Aussi pendant le semaine sans l'école, je vais aller en San Diego, California pour des vélos de courses.C'etait être amusant et très super!!! Mais cet le semaine a la fin. Aussi, Je vais envie bronzer!!!! Je suis très heureux. Aussi, apres le conduit éducations, je vais aller en Carson City et je vais voir mes amis pour Carson City et Chico, California. Je envie aussi cette, je vais voir mes meilleure amis pour Roseville!!!

Victoria sunny

victoria

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due April 10 Empty Due April 10

Message  Admin Lun 4 Avr - 20:20

Write about what you are going to do over spring break (Future tense)
Write 5-6 sentences (minimum)

Follow the construction: Subject + Verb (aller) + infinitive verb= Future tense
Modele: Pendant la semaine de relâche, je vais aller en Californie parce que j'ai une competition de ....

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due April 10 Empty Re: Due April 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum