RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Due by April 3

+5
kayleen
maryg
dana
deana
Admin
9 participants

Aller en bas

Due by April 3 Empty Re: Due by April 3

Message  sian Lun 4 Avr - 6:54

Bonjour, je ne suis pas tres content avec le calendrier de l'ecole parce que je n'aime pas les heures je commence et finis l'ecole. Sept heures quarante et tres debut pour moi. Je besoin de mon someil. Je suis tres fatigue dans la matin et je ne porte pas je suis fatigue. Lunch est tres cour aussi. Trente minutes et ne pas assez long. Neutral J'aime mes classes, mais j'aurais une periode libre si je pouvais. Aussi, j'aimerais une classe d'art parce que j'aime attirir mais je n'ai pas de place sur mon calendrier

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 3 Empty Re: Due by April 3

Message  saraht Lun 4 Avr - 5:22

Bonjour toutes les personnes du forum! Je pense que les heures de l'ecole sont bien. Ce que j'aime le plus a propos les heures sont le temps nous partons de l'ecole. J'ai practique le nager apres l'ecole et aussi, j'ai beaucoup de devoirs alors j'ai besoin de beaucoup de temps. J'ai aimer quand nous avons commencer l'ecole a huit heures le dernier annee, mais huit heures moins vingt est un peu debut pour moi. Mais, en generale, j'aime les heures de l'ecole. Un chose que je n'aime pas a propos des heures que nous assistons a l'ecole est la quantite de temps donne pour le dejeuner. Je pense il est tres tres court et ils n'ont pas donner le vrai temps qu'il faut pour manger les dejeuners, especiallement if tu conduis de le dejeuner avec tes amis. Trente minutes est trop court et nous avons besoin plus temps. Alors, si je changerais un chose a propos le temps que nous assitons a l'ecole, je changerais le temps de dejeuner de quarante minutes. C'est tout! Au revoir!! Very Happy

saraht

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 3 Empty Re: Due by April 3

Message  alexc Lun 4 Avr - 0:51

En general ma horaire est bon. Il n'a pas plus dificile ou plus facile. J'aime tout de ma classes. Je pense la duree des classes ont genial mais la duree pour le dejeuner est plus court parce que je n'a pas assez le temps pour acheter le dejeuner et pour manger le dejeuner. Je ne satisfais pas quand je commence l'ecole parce que c'est plus avance pour la pensee. Mais parce que je n'a pas le septieme period j'aime le temps je finissais. Mais je n'aimerais pas changer ma horaire pour l'ecole parce que je l'aime.
C'est tout. Au revoir!

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 3 Empty Re: Due by April 3

Message  adam Dim 3 Avr - 19:57

Pour moi mon horaire a l'ecole est tres long et difficle. J'ai 3 de mes la plupart des classes difficiles de retour pour soutenir pour soutenir. Je n'aime pas me réveiller tôt tous les jours mais vous gotta l'obtient fait. Je ne peux pas attendre l'an supérieur parce que j'aurai seulement 6 classes. Bien que j'aurai 3 classes d'AP je pense que ce sera le plus d'amusement que je jamais aurai quand je suis a l'ecole.

adam

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 3 Empty Re: Due by April 3

Message  kayleen Dim 3 Avr - 19:06

Bonjour. Je crois que nous avons trop de classes et que notre déjeuner est trop court. Nous pouvons à peine manger la nourriture, sans parler de vont quelque part et reçoivent la nourriture sans être en retard à notre classe après le déjeuner. Aussi, si nous avions un moins de classe, alors nous serions en mesure d'avoir un jour scolaire plus court et un plus long déjeuner. La plupart des étudiants ont un hall d'étude en tout cas et une période de classe est gaspillée. Les halls d'étude sont un gaspillage de temps. Nous commençons la classe trop tôt, ma première période est presque toujours endormie. Les choses devraient être changées, mais pas trop, parce que l'école est toujours importante. Mais le système ne travaille pas actuellement pour nous. pig

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 3 Empty Re: Due by April 3

Message  maryg Dim 3 Avr - 1:08

Bonjour mes amies!! Smile
Je déteste vraiment comment au début de la matinée, nous devons nous réveiller pour l'école. Je suis généralement en retard à l'école parce que je n'ai pas le temps le matin pour se préparer parce que je me réveille trop tard. Je suis toujours très fatigué dans ma première quelques classes parce que je ne dors pas assez. J'ai des devoirs tant en semaine que j'ai l'habitude de ne pas aller au lit très tard. Je n'ai pas autant de sommeil que j'ai besoin. Il est un fait avéré que les adolescents ont le plus besoin de sommeil de personne, mais le calendrier nous en sommes, nous ne sommes pas beaucoup à tous.
Au Revoir

maryg

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 3 Empty Re: Due by April 3

Message  dana Ven 1 Avr - 5:21

Je pense le horaire a l'ecole est comme ci comme ca. Je suis un junior et j'ai classes de sept! Je ne besion de septieme periode parce que j'ai trop les credits. Quand je vais etre un SENIOR! J'irais classes de cinq. Je suis satisfait avec les classes parce que cinquante minuits est tres vite! Mais je ne suis pas satisfait avec le dejeuner, c'est trop court! Je voudrais manger le restaurant rapide mais je n'ai pas le temps. Il faut que manger dans le cinquieme classe. C'est incommode. Je ne suis pas satisfait avec les commence et finise l'ecole parce que je besoin de reveille vingt minuits. J'aimeriais changer retour l'an dernier parce que le calendier est prafait et facile!

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 3 Empty Re: Due by April 3

Message  deana Mer 30 Mar - 21:35

Personnelment, parce que je n'ai pas une cinquieme ou sixieme periode, j'adore mon horaire a l'ecole!! Par exemple, maintenant, j'ecris ma reponse pendant sixeme periode! C'est un bon temps pour faire mes devoirs, surtout quand j'ai la repetition pour la piece du theatre. Mais, une chose que je n'aime pas a propos mon horaire est mes premiere quatre periodes. J'ai AP Histoire, AP Francais, AP Stats, et AP Anglais une droite apres l'autre. Alors, pendant jeudi, quand j'ai un examen dans chaque classes d'AP, je suis tres fatigue! Mais, j'aime mes profs et les classes n'est pas difficile si vous faites attentions. Parce que je n'ai pas une cinqieme ou sixieme periode, j'ai un dejeuner tres long! Je peux aller chez moi si je voudrais faire ca ou je peux rester et dormir. Je pense que c'est un bon horaire alors je ne voudrais pas changer une chose!

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 3 Empty Due by April 3

Message  Admin Mar 29 Mar - 20:36

Donnez votre opinion sur le sujet suivant: Que pensez vous de votre horaire a l'ecole? Est-ce que vous etes satisfait avec la duree des classes et le dejeuner? Etes-vous satisfait avec les heures que vous commencez et finissez l'ecole? Qu'est-ce que vous aimeriez changer si vous le pouviez?

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 3 Empty Re: Due by April 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum