RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Due by April 10

+14
jessicam
kaleena
kathryn
crystald
alexandrat
andrea
justins
stephanie
zack
tyler
lila
gaby
ariana
Admin
18 participants

Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  xiaotian Mer 13 Avr - 22:36

afro lol! flower elephant rendeer Pendant la semaine de relâche, je vais etudier beaucoup pour les examien AP parce que j'ai quatre AP classes. Cool Shocked Mad Suspect Je vais étudier la AP chimie le plus parce que c'est ma classe la plus difficile. bounce bounce Basketball je vais passer l'examen pour liscense conducteur. Arrow Exclamation je vais jouer aux jeux video beaucoup aussi parce que il est la semaine de relache. affraid mais etudier est ma principale préoccupation. j'espère avoir un bon été! afro lol! flower elephant bounce bounce bounce Arrow Arrow Arrow

xiaotian

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  kelley Lun 11 Avr - 9:05

Pendant les vacances, je vais aller au Hawaii, le ile grand, avec ma famile. Je vais aller a vendredi, apres l'ecole. Nous avons voler a san fransisco, alors a Hawaii. Nous avons louer un voiture, et loger a un hotel. Nous avons voir les poissons, nager, et faire l'equitation. Apres ca, nous allons voir les volcans. Nous allons manger beaucoup de poissons, et nous nous amuser. Nous allons retourner le vendredi prochain. Au revoir! Cool

kelley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  greerg Lun 11 Avr - 5:51

Je ne vais pas rien. D: Je vais (going to) aller au San Fran Cisco mais mon copine quitte parce que il doit fair du ski au Colorado.
Mais, je vais aller au Carson City avec ma mere parce que nous allons aller au Comma Coffee pour nous allons boire du cafe et mange des bon bons.
Aussi, je vais faire mes plus de devoirs pour l'anglais, l'anatomie, (et le francais lol).
Finalement, je vais dormir plus de temps.

greerg

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  katiep Dim 10 Avr - 6:59

Sur la pause printaniere je vais a Disneyland! Je vais avec ma soeur la plus vieille Candace, son fiance Steve, mon cousin Michael et mon papa. Mon frere vit dans LA donc nous allons le rencontrer et il va a Disneyland avec nous aussi. Nous louons une maison la et nous resterons depuis trois jours. Il sera tellement amusant et je suis si excite!


Katie P. (:

katiep

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  jessicam Sam 9 Avr - 20:49

Pendant la semaine de relâche, je vais reste chez moi. Je vais etudier pour mon exams. Je vais faire une promenade avec mon chien. Je vais faire du shopping. je vais aller le centre commercial avec ma copine. Je et mon frere jouer les video games beaucoup et nous allons regarde la television. Je suis dort tres beacoup. Je suis alle au cinemau. Je suis lit mon livre.
-Princess Jessica king

jessicam

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  kaleena Sam 9 Avr - 7:48

Pendant la semaine de relâche, je vais rested chez moi avec ma mere et mom frere. Je vais etudier pour mon exams. Je vais faire une promenade avec mon frere et je vais faire du shopping avec ma mere et mon frere aussi. Après, je vais aller le centre commercial avec ma copine et après, nous allons rester chez elle. Very Happy Nous avons jouer au jeux video beaucoup et nous allons regarde la tele. Nous allons voir cinq films aussi! Smile Finalement, je vais finir mes devoirs et lit. Neutral

kaleena

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  kathryn Ven 8 Avr - 6:55

Bonjour Mme D.

Pendant les vacances, ma famille et moi allons aller à Seattle, Washington. Notre avion va partir à 2h30 dans l'après-midi le lundi. Nous allons voir le Space Needle et l'usine de Boeing Aircraft à Everett, Washington. Nous voulons aussi aller au musée de science-fiction, Nous allons rentrer à Reno le jeudi. Le vendredi, ma mère et moi allons faire un gâteau roi. Il va être des vacances très amusant.

kathryn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Les Vacances

Message  crystald Ven 8 Avr - 5:41

Pendant la semaine de relâche, je vais aller a San Francisco avec mon copain Kristopher. Je suis tres excite! bounce
Pendant la vacance, nous avons visiter son famille, nous avons faire des achats, nous avons manger la glace a Giradelli Square, et nous avons voir La Golden Gate Bridge. Apres la Californie, je vais jouer au tennis deux fois le semaine, et je vais danser une foi. Je vais nager a la piscine chez moi avec mes amis. Je vais regarder les films quand je vais ennuyer chez moi seule. Dimanche, je vais prendre l'examen de permit de conduire.
Je suis très nerveux et peur! confused Aussi, pendant les vacances, je vais faire du camping avec mes amis Kris, John, Ellie, Cori, et Brinna. Nous avons faire du Smores a nuit et nous avons dormir en dehors. Je vais avoir une tres amusant semaine!

crystald

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  alexandrat Ven 8 Avr - 5:09

Pendant les vacance je vais etudier pour les examens AP English and AP history. Je vais aussi netoyer ma chambre Rolling Eyes
parce-que ma mere n'est pas content de ma chambre. Je vais aller a Barnes et Noble pour regarder des livres. Je vais aller voir un film au cinema avec mes amies. Mes vacanaces vont commencer par un tournament de debat a Bishop Manogue High School.

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  andrea Jeu 7 Avr - 19:49

Bonjour!

Pendant la semaine de relache, je vais voyager en France! D'abord, je vais voyager en avion pour dix heures! Je vais arriver a Paris. La, je vais voir les Champs-Elysees et l'Arc de Triomphe. Plus tard, je vais aller en haut de le tour Eiffel. Je suis manger les crepes au cafe. Aussi, je vais allera Notre-Dame a Ile de la Cite. Plus tard, je vais voyager a Normandy. Je vais aller au plage que on peut voir un chateau magnificante. Aussi, je vais visiter un cimetiere americain. La campagne va etre tres, tres beau. Quand je suis en France, je vais manger la nourriture tres delicieuse comme les crepes, eclairs, et ratatouille. Je suis tres excite de visiter la belle France! Very Happy Smile I love you flower

andrea

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  justins Jeu 7 Avr - 7:48

Bonjour-

Pendant la semaine de relache, je vais travailler plus d'heures au travail parce que j'ai besoin de plus d'argent. Aussi, parce que je n'ai pas de devoirs, je vais passer beaucoup de temps de repos. Le jeudi le 14, je vais voler a Tucson, en Arizona pour visiter l'Universite de l'Arizona. Smile J'envisage de l'Universite de l'Arizona pour le college parce que j'ai ete accepte la-bas, et ils sont l'une des ecoles les mieux classees pour ma majeure. Quand je rentre le vendredi, je vais passer du temps avec mes meilleurs amis Matt, Charles, et Ron. Enfin, je vais travailler sur un projet de grande anglais le week-end avant l'ecole le lundi.

Au revoir!

Justin Sherman

justins

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  stephanie Jeu 7 Avr - 4:33

mon seour vas visite. allors, je vas fais beacoup avec elle. je veux aller chez mon amie aussi.
je vas juouer le guitar-jaime beacuop le guitar.

stephanie

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  zack Mer 6 Avr - 21:05

Bonjour

Pendent la semaine de relache, je vais visiter a Death Valley, California avec mon copains et famille. Je vais nage, et dirt bike. Je vais aller faire du snowboard a Mammoth Mountain apres camping. Je vais faire du snowboard a Mt. Rose aussi avec mon cousin et mon taunt. Mon taunt visite d'Afrique pour la premiere fois dans cinq ans. Il tres excite a la voir!

Merci beacoup,
Zach

zack

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  zack Mer 6 Avr - 21:04



Pendent la semaine de relache, je vais visiter a Death Valley, California avec mon copains et famille. Je vais nage, et dirt bike. Je vais aller faire du snowboard a Mammoth Mountain apres camping. Je vais faire du snowboard a Mt. Rose aussi avec mon cousin et mon taunt. Mon taunt visite d'Afrique pour la premiere fois dans cinq ans. Il tres excite a la voir!

Merci beacoup,
Zach

zack

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  tyler Mar 5 Avr - 23:16

Bonjour! Very Happy
Pendant la semaine de relache, je vais rester chez moi. Sleep
Je vais aller au centre commercial, aussi.clown
Je vais aller a McDonald's, Taco Bell, et beaucoup d'autre restaurants.
Je vais nage.
Samedi, je vais faire mes devoirs!
Au revoir.
alien

tyler

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  lila Mar 5 Avr - 2:20

Bonjour!
Pendant la semaine de relache, je vais rester chez moi avec ma famille. Je vais etudier beaucoup, sortir avec mes amis, et faire du shopping.
A samedi, je vais faire du ski avec ma soeur et ma mere.
Aussi, je vais conduire avec mes parents beaucoup parce que je vais prendre l'examen de conduire dans le quinze de mai. Je suis nerveuse!
Finalement, je vais etre tres triste parce que la semaine de relache est fin. C'est tout!
Au revoir!
study

lila

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  gaby Mar 5 Avr - 1:25

Bonjour!
Pendant la semaine de relache, je vais aller en Oregon et Washington avec mon parents. Je vais voir mon frere. Je vais aller en Portland et
Seattle. Je vais veux faire du shopping, voir les museums et galerie d'art. Je vais voir l'universities aussi parce que je veux voir l'universities.
Je suis tres heureux pour la semain de relache. cat

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  ariana Mar 5 Avr - 0:10

Bonjour
Pendant la semaine de relache, je vais aller a Mammoth Lakes, California pour faire le surf des neiges. pig C'est pour deux jours. pirat Apres ca, je vais conduire a Orange County pour aller a Disneyland. What a Face Apres ca, je vais aller a la plage a San Diego. Je vais visiter mes cousins et ma tante et mon oncle. I love you Je vais visiter a University de San Diego. cherry Je vais aller a SeaWorld pour voir les dauphins. Exclamation Je vais celebrer mon anniversaire. pale
Bonne vacances.

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Due by April 10

Message  Admin Lun 4 Avr - 20:20

Write about what you are going to do over spring break (Future tense)
Write 5-6 sentences (minimum)

Follow the construction: Subject + Verb (aller) + infinitive verb= Future tense
Modele: Pendant la semaine de relâche, je vais aller en Californie parce que j'ai une competition de ....

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum