RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Due by april 10

+14
joel
tommy
amandap
brett
airose
nathan
raven
mark
kathrine
connorad
daniel
ryan
maria
Admin
18 participants

Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  andreaa Jeu 14 Avr - 4:23

Pendant la semaine de relâche, je vais aller en Mexico, pour visiter ma souer. Je vais faire beaucoup de shopping. Aussi, je vais a la cinema avec mas copines. . Mes amis sont très amusants et ils sont très sympa bounce Razz

andreaa

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  hannah Lun 11 Avr - 17:58

Pendant la semaine de relâche, je vais aller en Oregon, pour visiter ma famille. Je vais faire beaucoup de shopping!(: Aussi, je vais voir mes amis, et faire beaucoup de repos! Very Happy




hannah

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  malika Lun 11 Avr - 7:25


Pendant la semaine de relache, Je vais chez grand mere. Elle est gentille et drole. Elle est grande maison. Il y a trois des chambres, un jardin, un grande salon, et une grande tele. Elle a le violin.

malika

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty malika

Message  malika Lun 11 Avr - 7:23

Bonjour,
Je vais chez grand mere. Elle est gentille et drole. Elle est grande maison. Il y a trois des chambres, un jardin, un grande salon, et une grande tele. Elle a le violin.

malika

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  abigail Lun 11 Avr - 6:57

Pendant la semaine de relâche, je vais a San Francisco, California en vacances. Nous allons visiter les plages et les manger. Nous aimons en visite en Californie. Je vais étudier et aller à la pratique de softball. Je suis arrivé au cinéma avec des amis. C'est une bonne semaine! alien Sleep

abigail

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : You would love to know.

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  joel Lun 11 Avr - 6:14

Pendant la semaine de relache je vais aller en Oregon. Son amusant. Aussi jr vais a le centre commercial avec mes amis. mes amis sont tres amusant et interessant. Assi je faire de la lutte.

joel

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  tommy Lun 11 Avr - 5:10

Pendant la semaine de relâche je vais aller en Mexico parce que j'adore les plages. Sont intelligent et amusant. Aussi je vais a le théâtre avec mes amis. Mes amis sont très amusants et ils sont très sympathiques. Aussi je vais a jouer un match de basket. Je joue avec les garçons de dix ans. Ils sont très grand et je suis petit. Je vais aller aussi jouer aux jeux video parce que il sont amusants.

tommy

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  amandap Lun 11 Avr - 3:39

Pendant la semaine de relâche, je vais aller en Californie parce que je vais aller à Six Flags avec mes amies . Je vais aller dans un hôtel avec mes amies pour deux nuits. Nous allons à la plage pour nager et marcher aprés. Je vais laisser vendredi et samedi.

amandap

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  brett Dim 10 Avr - 21:46

Pendant la semaine de relache, je vais chez mon grandparents a Florida. Je vais nager beaucoup. Je vais faire des montagnes russes avec ma famille. Je vais regarder un match des baseball. Je vais avoir un voyage d'amusant.

brett

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  airose Dim 10 Avr - 21:01

Pendant la semaine de relache, je vais aller sur un bateau de croisière dans les Caraïbes. Je vais passer le temps avec mes cousins d'espagne parceque nous avons un regroupement familial et mes copains Cameron et Drew! Smile Je vais nager et je vais m'amuser parce que il n'est pas de neige. sunny Avant mon voyage, je vais aller au cinéma avec mes copines. Je ne vais pas aller etudier beaucoup, mais je dois faire mes devoirs.
Au revior!
-Jhe-ai Smile

airose

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  nathan Sam 9 Avr - 18:04

Pendant la semaine de relâche, je vais aller en Hawaii avec ma copine, parce que j'aime plongée sous-marine. Je vais nager dans l'océan et Je vais faire du shopping. Hawaii est très belle.

nathan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  raven Ven 8 Avr - 21:28

Pendant la semaine de relache, je vais nager beaucoup avec ma copines qui sont tres, tres droles. Very Happy Je vais jouer au volleyball aussi! Je vais regarde des films avec mon petit copain qui est tres amusant et bete. (silly, not dumb hehe Razz ) Je ne vais pas aller etudier beaucoup, mais je vais essayer. Aussi, je ne vais pas aller n'importe ou. Je vais aller avoir du plaisir! (:

raven

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  mark Ven 8 Avr - 9:02

Pendant le semaine de relache, je vais aller en St. Martin parce que nous ne voyage pas ou. J'aime le beau temps. Aussi j'aime nager. Nous avons sur le cruise, avec le cruise nouse voyage en virgin islands, St. Martin, ou Miami. Je ne prefer pas le temps de mauvias.
au Revoir
Mark

mark

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  kathrine Ven 8 Avr - 5:46

Pendant la semaine de relâche, je vais aller en Japan parce que ma famile ador-t-il. C'est un beau pays. Je vais aller les temples japonais en ville s'appelle Kyoto. J'aime voyager parce que c'est amusant. Japan est interessant. Ce n'est pas beau a Tokyo et Sendai parce que grande tsunami. Nous n'allons pas a Sendai et Tokyo. Je suis aller ai les vacances amusants! Smile

kathrine

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  connorad Ven 8 Avr - 5:12

Follow the construction: Subject + Verb (aller) + infinitive verb= Future tense
Modele: Pendant la semaine de relâche, je vais aller en Californie parce que j'ai une competition de ....

Pendant la semaine de relache, je aller a Boreal parce que j'aime faire du snowboard beacoup! Je joue au lacrosse aussi beacoup! Sur Vendredi, je suis a un state pour un match de basket avec ma famille. Sur Samdi je aller etudier beacoup. Je a un grand exaime sur lundi!

connorad

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  daniel Ven 8 Avr - 2:18

Pendant la semaine de relâche je vais aller en Mexico parce que j'adore les plages. Sont amusante et relâchantes. Aussi je vais a le cinema avec mes amis et amies. Mes amis sont très amusants et ils sont très sympathiques. Aussi je vais a jouer un match de foot. Je joue avec les garçons de seize ans. Ils sont très grand et je suis petit. Je vais aller aussi jouer aux jeux video parce que il sont amusants. Shocked

daniel

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  ryan Jeu 7 Avr - 22:31

Pendant la semaine de relâche, je vais a ma maison copines et nous allons au cinema. De la nous allons au restaurant. Very Happy Puis nous allon marcher dans le parc et aller chez elle pour la glace. Je vais aussi chez moi des amis a jouer a des juex video. Alors je vais a patiner dans ma maison pour dormir dans mon lit. geek le matin, je vais manger puis partir pour une balade en voiture à l'église.

ryan

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Vacances de printemps

Message  maria Jeu 7 Avr - 4:14

Pendant la semaine de relâche, je vais aller en Nouvelle-Zélande en parce que j'ai pour voir ma petit ami's famille. Je vais aller à rester au lac Okareka Lodge pendant quatre jours, qui est à Rotorua. Après la Nouvelle-Zélande, nous allons la Gold Coast, en Australie pour surfer dans les meilleures vagues en ce moment. Je vais laisser vendredi à la Nouvelle-Zélande et en mercredi Australie. Je vais aller faire du surf dans un climat chaud, et s'amuser avec la famille de mon petit ami's. What a Face lol!

maria

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Due by april 10

Message  Admin Lun 4 Avr - 20:19

Write about what you are going to do over spring break (Future tense)
Write 5-6 sentences (minimum)

Follow the construction: Subject + Verb (aller) + infinitive verb= Future tense
Modele: Pendant la semaine de relâche, je vais aller en Californie parce que j'ai une competition de ....

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by april 10 Empty Re: Due by april 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum