RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Due by April 10

2 participants

Aller en bas

Due by April 10 Empty Re: Due by April 10

Message  deana Lun 4 Avr - 22:18

Je pense que je vais adorer mes vacances de printemps! Je vais aller au France et Angleterre!!! Quand j'avais quinze ans, je suis allee au France et Angleterre avec ma mere et je m'ai souvienu de cela Paris et Londres etait mes endroit favoris! Alors, je suis tres excite d'aller la encore une fois! Mais, pour ces vacances, je ne vais pas aller avec ma mere, je vais aller avec Mme Neace, M. McCart, et autres eleves de Reno. Je vais regarder beaucoup de chateaux des celebre dans France, comme Versailles!!! J'adore l'histoire de Marie Antoinette et je ne peux pas croire que je vais etre dans le chateau de Versailles. Je vais acheter beaucoup de petites choses pour ma mere et mes amis. Especialement en Angleterre parce que j'ai plein d'amis en ma classe de theatre et tous le monde voudrait avoir quelque choses de la theatre <<The Globe>> qui est la theatre de Shakespeare! J'adore voyage et je ne peux pas attendre pour le neuf avril d'etre ici!!! Je pense que je vais acheter une chose francaise pour Mme Deschenes aussi!

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 10 Empty Due by April 10

Message  Admin Lun 4 Avr - 20:21

Write about what you are going to do over spring break (Future tense)
Write 5-6 sentences (minimum)

Follow the construction: Subject + Verb (aller) + infinitive verb= Future tense
Modele: Pendant la semaine de relâche, je vais aller en Californie parce que j'ai une competition de ....

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum