RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Due Sunday March 20

+2
deana
Admin
6 participants

Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  saraht Lun 21 Mar - 2:05

Si j'ai racontrer une histoire a Elsa, Je racontrerais une histoire a propos de un temp quand j'ai allure dans une fontaine. C'etait tres drole parce que j'etais tres petite. J'etais dans le centre commercial et j'ai vu un grande fontaine que j'ai adorer. J'ai regarder a ma mere et j'ai vu que Elle n'a vu pas moi. Alors j'ai supprimer mes vetements parce que je n'a veut pas les vetements humide. Après j'ai supprimer mes vetements, j'ai regarder a ma mere encore, Elle n'a vu pas a moi. Alors, j'ai allure a la fontaine! Touts les personnes ont regarder a moi et ma mere a penser il etait tres tres drole et mignonne et mainframe Je pense que c'est tres drole aussi.

saraht

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  adam Dim 20 Mar - 22:40

L'histoire que j'ai entendu quand j'etais petit est l'histoire de le novel << Non si bon non si mauvais>>. C'est d'un petit garcon qui est alle au zoo et oubler son place. Il a du tenir un baloon pour contourner. Il a paru haut et bas pour ses parents. Il a rencontr beaucoup d'animaux un long la facon. Quelques animaux et quelques pas sympa de. Il a depense plusieurs jours et plusieurs nuits dans le zoo et il s'est senti qu'il ne trouverait jamais ses parents encore. Alors enfin sur un jour fidele il a trouve sa famille et ils ont vecu heureusement jamais apres.

adam

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  alexc Dim 20 Mar - 21:44

Bonjour! Je pense l'histoire je voudrais raconter l'histoire ma mere dit moi quand j'etais tres petit au sujet de la creation de la lac de Tahoe quand je n'a pas dormi. Elle a commence par dit "quand la Terre etais tres jeune il y a beacoup de dinosaure parcouru tout de jour. Mais il y a un dinosaure en particulier il s'appelle Tony Tahoe. Tony est tres aventureux. Il aime explorer tout les montages. Un jour Tony a decide il voudrais explorer une montage en particulier. La montage dans la frontiere de Carson City et Reno. Tony a monte la montage mais la montage plus grand alors il a eu un petit probleme quand il a haut de la montage Tony n'a pas connu comment descendre la montage. Ensuite Tony a decide sauter dans qui maitenant le bol de la lac Tahoe. Mais Tony n'a pas besion les autre dinonsaures connaitre il a saute la montage. Alors Tony a rempli le grand trou avec l'eau. Mais les autre dinosaures a trouve qui Tony a fait avec le trou alors les autre dinosaures ont decide appeller la lac apres Tony alors il n'a pas oublie qu'il a fait. Maintenent nous a le lac de Tahoe. C'est tout. Au revoir! Very Happy

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  dana Ven 18 Mar - 6:51

Je diterais l'histoire avec un loup et trois cochons. C'est l'histoire ma mere ditais moi quand j'etais petit a la nuit. Il etait une fois, il y a trois cochons qui vivent trois maisons. Ils n'aiment pas troisieme cochon. Le premiere cochon vive dans un grand maison faire de foin. Le deuxieme cochon vive dans un tres grand maison faire de bois. Mais, le troisieme cochon vive un petit et moche maison faire de briques. Un jour, un loup est dans le quartier. Il aime etre mechant de trosieme cochons. Il les voudrais manger!! Alors, il dit le premiere cochon, "Premettez-moi dans votre maison ou je fais sauter le maison!". Le cochon le ne laisse pas. Ensuite votre maison est souffle! Alors, le deuxieme cochon de maison est souflle aussi! Le trosieme cochon est dans chex lui, il ecoute "aides-moi!" a la porte. Le troiseme cochon n'ouvris pas la porte parce que les cochons est tres mechant et egoiste! Mais, il realise le coup les voudrait manger. Le coup souflla chex troiseme cochon et il ne souffle pas. Le petit et un maison faire de briques survivre! Fin!

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  deana Mer 16 Mar - 23:38

Bonjour! Personnellement, je voudrais raconter l'histoire de ma premiere chienne qui s'appelle Georgette. Je pense que les enfants aiment les animaux alors c'est un bon sujet qu'Elsa va aimer. Quand j'avais six ans, j'ai voulu avoir une chienne avec toute ma coeur. Je crois c'est parce que mon film prefere etait <Oliver and Company.> Dans ce film, il y a un caniche avec la fourrure violette qui s'appelle Georgette. Elle etait francaise avec beaucoup d'attitude et elle a ete mon caractere prefere et la raison que j'ai voulu commencer l'etude de francais dans college. Ma mere a su toutes mes pensees a propos une chienne qui est la mienne. Eh bien, elle a fait quelque choses tres super! Pour Noel, elle m'a achete une petite chienne, un retriever dore, et a demande un ami de la famille pour la laisser dans la matinee. J'etait tres etonne et j'ai adore cette chienne pour onze ans. Malheureusement, elle a mort quand j'avais quinze ans.

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Due Sunday March 20

Message  Admin Mar 15 Mar - 0:20

Votre histoire
Julien raconte une histoire du jour du jugement dernier. Imaginez que c'est vous qui devez raconter une histoire a Elsa. Quelle histoire lui racontez-vous? 8-9 lignes

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum