RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Due by Sunday, March 20

+24
talianna
abigail
connorad
ryanma
raymond
nickse
daniel
allie
austinm
amenac
amera
airose
tommy
raven
kathrine
hannah
Hailik
alexis
amandap
amandate
samanthat
elsa
clairede
Admin
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Is this Right?

Message  paulb Lun 21 Mar - 18:46

Bonjour Jean-Pierre,

Il y a garcon, il s'appelle Thomas, il a vignt ans, Thomas suis de francais, il est petit, blond. Il est amusant, bete, et sportif. Elle y a une fille, elle s'appelle Diana, elle a cent ans, Diana suis de anglaise, elle est petite, burne. Elle est sympa, intellegant, et amusant. Sleep

paulb

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Bonjour Jean-Pierre

Message  andreaa Lun 21 Mar - 9:52

Bonjour Jean-Pierre! Vous etes invitez a mon anniversaire boum! A la boum, il y a un garcon qui s'appelle Julio. Il a dix-huit ans, et il est mexicain. Il est brun et grand. Il est tres amusant et intelligent. Aussi a la boum, il y a une fille qui s'appelle Erika. Elle a quinze ans, et elle est cananadienne. Elle est blonde, jolie, et jeune. Elle n'est pas grand, elle est petite. Elle est belle et sympathique. Very Happy

andreaa

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  joel Lun 21 Mar - 7:24

Bonjour Jean-Pierre,
Tu es inviter a mon anniversaire. a la boum il y a un gracon et fille. Il s'appelle Jeff. Il est americain. Il est blond et petit. Il est dix-sept ans. Il est interresant et intelligent. Elle s'appelle Marry. Elle est dix-huit ans. Elle est brune et grande. Elle set sportive et bete.

joel

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  nathan Lun 21 Mar - 7:10

Bonjour Jean-Pierre,
vous etes invite a ma fete d'anniversaire.
A la boum il y a un garcon qui s'appelle Bryce. Il est dix-sept ans. Il est Americain. Il est brune et sportif.
Aussi a la boum, il y a une fille qui s'appelle Tatiana. Elle est seize ans. Elle est Américaine. Elle est amusante et très mignonne. Elle est ma petite amie!

nathan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  talianna Lun 21 Mar - 6:45

Bonjour Jean-Pierre! Vous etes invitez a mon anniversaire boum. A la boum, ily a une fille qui s'appelle Veronica. Elle a seize ans et il est americaine. Elle est blonde, petite, et gentille. Aussi a la boum, il y a un garcon qui s'appelle John. Il a dix-sept et americain.
Il est brun, sympa, et beau. Il est tres amusant et intelligent. Il n'est pas petit, il est grand.

talianna

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  abigail Lun 21 Mar - 6:29

Bonjour Jean-Pierre!
Tu es inviter a mon anniversaire. A la boum il y a une fille qui s'appelle Laura. Elle est ma cousine et americain. Elle a quatorze ans. Elle est brune et jolie. Elle est timide et tres sympa et il n'est pas mechante. Il y a aussi une garcon qui s'appelle George. Il est beau et tres grand. Il a quinze ans! Il est italien. Il est aussi amusant et sympa.
au revoir afro

abigail

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : You would love to know.

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty due by march 20th

Message  connorad Lun 21 Mar - 5:35

Bonjour Jean-Pierre! A la boum, j'invite un garcon et une fille aussi. Il s'appelle Ben et elle s'appelle Megan. Il est grand et blonde, il sympa et gentil aussi.
elle est blonde et petite, elle est mignonne et sympa aussi. Ils sont americains.

connorad

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  ryanma Lun 21 Mar - 4:42

Bonjour Jean-Pierre! Vous etes invite a ma fete d'anniversaire. Il y a un garcon qui s'appelle Ben. Il est dix-huit ans. Il est Americain. Il est jour aux jeux video bien. Il y a une fille qui s'appelle Colleen. Elle est dix-sept ans. Elle est Américaine. Elle est sportif et intelligente.


ryanma

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  raymond Lun 21 Mar - 4:42

Bonjour Jean-Pierre,
Il y a un garcon qui s'appelle Jahkota. Il a quinze ans. Il est americain. Il es grand, brun, et tres sportif. Il est amusant et sympa aussi.
Il y a une fille qui s'appelle Marie. Elle a dix-sept ans. Elle est francaise. Elle est petite, blonde, et tres jolie. Elle est gentille, mignonne, et sportive.

raymond

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  nickse Lun 21 Mar - 4:09

Bonjour Jean-Pierre! Vous etes invitez a mon anniversaire boum! A la boum, il y a un garcon qui s'appelle Chris. Il a dix-sept ans, et il est americain. Il est brun, grand, et il est sympa. Il est tres, tres amusant et intelligent. Il est sportif aussi. Aussi a la boum, il y a une fille qui s'appelle Melody. Elle a vingt ans, et elle est francias. Elle est brune, jolie, et jeune. Elle n'est pas petite, elle est grande. Elle est belle, amusante, intelligente, et sympathique.
Basketball

nickse

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  daniel Lun 21 Mar - 0:49

Bonjour Jean Pierre, Vous êtes a mon fête d'anniversaire. Il y a un garçon en le fête que s'appelle Bob. Il a quatorze ans et il est Américain. John est très grand et il est fort. John aussi est sympathique et amusante. Aussi il y a une fille que s'appelle Jenny. Elle est Italienne avec cheveux blond. Elle est très mignonne et amusante. Elle est grande et très sympathique.
affraid

daniel

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  allie Lun 21 Mar - 0:07

Bonjour Jean- Pierre,
Vous êtes invite a mon fête d'anniversaire. Il y a un fille qui s'appelle Bella. Il est 16 ans. Il est Anglais. Il est intelligent et grande. Elle y a une garcon qui s'appelle Max. Elle est 14 ans. Elle est anglaise. Elle est sportif, et tres mignon.
Au revior!
alien

allie

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  austinm Dim 20 Mar - 21:47

Bonjour Jean-Pierre,
vous etes invite a ma fete d'anniversaire.
Il y a un garcon qui s'appelle Ben. Il est quatorze ans. Il est Americain. Il est sportif et bête.
Il y a une fille qui s'appelle Emily. Elle est quatorze ans. Elle est Américaine. Elle est gentille et très amustante.

austinm

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  amenac Dim 20 Mar - 21:43

Bonjour Jean-Pierre,
vous etes invite a ma fete d'anniversaire.
Il y a un garcon qui s'appelle Austin. Il est quatorze ans. Il est Americain. Il est sportif et très mignon.
Il y a une fille qui s'appelle Andy. Elle est seize ans. Elle est Américaine. Elle est sympa et amusante.

amenac

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  amera Dim 20 Mar - 21:12

Bonjour Jean-Pierre!
Tu es inviter a mon anniversaire! A la boum, il y a un garcon qui s'appelle Juan. Il est de 16 ans. Il est Mexicain. Il est tres amusant et mignon. Il est intelligent et sportif. Elle y a une fille, elle s'appelle Hannah! Elle est sympa et tres tres tres amusante. Elle est gentil et intelligente. Elle est 15 ans et belle!(:
Au revoir! I love you

amera

Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  airose Dim 20 Mar - 18:48

Vous êtes invité à ma fête d'anniversaire! Smile
Il y a une fille qui s'appelle Michele. Elle a quinze ans et est très intelligente. Elle est très amusante, aussi. Elle est mexicaine, américaine, et japonaise. Elle est petite et mignonne. <3 C'est ma Bestie.
Aussi, il y a un garçon qui s'appelle Drew. Il a seize ans et est très amusant. Il n'est pas méchant, il est sympathique. Il est grand, sportif, et blonde. Il est suisse.
Au revoir! Smile

airose

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  tommy Dim 20 Mar - 5:12

Bonjour Jean- Pierre. Vous êtes invite a mon fête d'anniversaire. Il y a un garçon qui s'appelle Jaque. Il est 14 ans. Il est Japonais. Il est intelligent et grande. Elle y a une fille qui s'appelle Sarah. Elle est 13 ans. Elle est anglaise. Elle est petite et amusante.

tommy

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  raven Sam 19 Mar - 20:44

Bonjour Jean-Pierre! Tu es invites a mon anniversaire boum!
A la boum, il y a un garcon qui s'appelle Sam. Il a quinze ans, et il est americain. Il est brun, tres petit, et il est beau. Il est tres, tres amusant et intelligent. Il est sportif aussi.
Aussi a la boum, il y a une fille qui s'appelle Melanie. Elle a quinze ans, et elle est italienne. Elle est brune, jolie, et jeune. Elle n'est pas petite, elle est grande. Elle est amusante, intelligente, et sympathique.
Bon journee!

raven

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  raven Sam 19 Mar - 20:42

Bonjour Jean-Pierre! Vous etes invitez a mon anniversaire boum!
A la boum, il y a un garcon qui s'appelle Sam. Il a quinze ans, et il est americain. Il est brun, tres petit, et il est beau. Il est tres, tres amusant et intelligent. Il est sportif aussi.
Aussi a la boum, il y a une fille qui s'appelle Melanie. Elle a quinze ans, et elle est italienne. Elle est brune, jolie, et jeune. Elle n'est pas petite, elle est grande. Elle est amusante, intelligente, et sympathique.
Bon journee!

raven

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  kathrine Ven 18 Mar - 3:05

Bonjour Jean-Pierre!
Tu es inviter a mon anniversaire! A la boum il y a un garcon qui s'appelle Will. Il est ma frere et americain. Il as diz-sept ans. Il est blond et petit. Il est amusant et tres bete et il n'est pas timide. Il y a aussi une fille qui s'appelle Kamiko. Elle est japonaise et tres timide. Elle a quinze ans! Elle est brune et petite et belle. Ils sont tres sympa!
au revoir! sunny

kathrine

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  hannah Ven 18 Mar - 2:33

Bonjour Jean-Pierre,
vous etes invite a ma fete d'anniversaire!!
Il y a un garcon qui s'appelle nick. Il est de 16 ans. Il est Americain. Il est amusant et mignon Wink
Il y a une fille qui s'appelle Amera. Elle est de 15 ans. Elle est Americain. Elle est amusante et belle<3

hannah

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  Hailik Jeu 17 Mar - 23:08

Bonjour Jean-Pierre,

Il y a garcon, il s'appelle John, il a seize ans, John suis de francais, il est grand, brun et jeune il est amusant, intelligent, et sportif. Elle y a une fille, elle s'appelle Sally, elle a quinze ans, Sally suis de anglaise, elle est petite, blonde, et jolie elle est sympa, interessant, et timide.

Hailik

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  alexis Jeu 17 Mar - 2:53

bonjour Jean-Pierre! felicitations! vous etes invite a ma fete d'anniversaire! Smile vous allez rencontrer un garcon qui s'appelle Jerry. Il est tres beau, brun et grande. Jerry aime jouer au foot et basket. Il est tres sportif. Il aussi est amusant. Vous allez aussi rencontrer in femme qui s'appelle Jamie. Elle est jolie, blone et brune. Elle aime a parle a ses amies parle sur la portable. Jamie n'a pas sportive, mais elle est tres mignon et intelligent! Smile

alexis

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  amandap Jeu 17 Mar - 1:11

Cher Jean-Pierre,
À mon anniversaire, vous rencontrerez deux de mes amis. Il y a un garçon qui s’appelle Dave. Il a dix-huit ans et il est américain. Il est sympathique, amusant, intéressant, et intelligent. Il est grand, brun, et beau. Elle y a une fille qui s’appelle Natalie. Elle a dix-sept ans et elle est américaine. Elle est gentille, amusant, et intelligent. Elle est petite, blonde, et jolie. pig


amandap

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  amandate Mer 16 Mar - 4:30

A mon anniversaire il y a un garcon qui il s'appelle Jeremy. Il est dix neuf ans. Il est americain. Il est blond et tres grand. Il est amusant et bete. Il y a une fille qui s'appelle Jordan. Elle est dix sept ans. Elle est blonde. Elle est petite. Elle est sympathique. Elle est tres interessante et mignonne! Like a Star @ heaven

amandate

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday, March 20 Empty Re: Due by Sunday, March 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum