RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Due by Sunday February 13 at 4:00pm

+14
juliac
nathan
amenac
austinm
adam
amandap
kathrine
brian
joel
daniel
tristan
clairede
giza
Admin
18 participants

Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  talianna Mar 22 Fév - 7:38

C'est ma soeur, elle s'appelle Kalina. Elle est dix-huit ans. Elle est brune et belle. Elle aime fait du snowboard. Elle n'aime pas jouer au tennis.

C'est ma soeur, elle s'appelle Natania. Elle est treize ans. Elle est blonde et jolie, Elle aime fait du snowboard, Elle n'aime pas jouer au basket.

talianna

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  raven Lun 21 Fév - 23:54

1. C'est mon ami, il s'appelle Wesley. Il a seize ans. Il est blond, et il est beau. Il aime jouer au tennis. Il n'aime pas jouer au basket.
2. C'est ma soeur Rachel. Elle a dix-huit ans. Elle est petite et jolie. Elle aime ecouter de la musique. Elle n'aime pas jouer au volleyball.

raven

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  blake Lun 14 Fév - 6:23

C'est ma seour. Elle s'appelle Blanca. Elle a dix-sept ans. Elle est blonde et grand. Elle aime jouer danser. Elle n'aime pas etudier.

C'est mon copain. Il s'appelle Ronit. Il a quinze ans. Il est noir Elle aime jouer a basket. Elle n'aime travailler.

blake

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re:Homework due Feb 13 4:00 Pm

Message  blake Lun 14 Fév - 6:21

aarons a écrit:Mon frere s'appelle David. Il a vingt ans. Il est brun et grand. Il n'aime pas faire du ski. Il aime jouer aux jeux video.
Ma mere s'appele Linda. Elle a cinquante ans. Elle est brun et petite. Elle aime faire du ski. Elle n'aime pas danser.

blake

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty homework

Message  blake Lun 14 Fév - 6:19

C'est ma seour. Elle s'appelle Blanca. Elle a dix-sept ans. Elle est blonde et grand. Elle aime jouer danser. Elle n'aime pas etudier.

C'est mon copain. Il s'appelle Ronit. Il a quinze ans. Il est noir Elle aime jouer a basket. Elle n'aime travailler. Basketball

blake

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  aarons Lun 14 Fév - 5:17

Mon frere s'appelle David. Il a vingt ans. Il est brun et grand. Il n'aime pas faire du ski. Il aime jouer aux jeux video.
Ma mere s'appele Linda. Elle a cinquante ans. Elle est brun et petite. Elle aime faire du ski. Elle n'aime pas danser.

aarons

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  juliac Lun 14 Fév - 4:27

C'est mon frere. Il s'appelle Louis. Il a douze ans. Il est brun et grand. Il est beau aussi. Il aime jouer aux jeux video. Il n'aime pas etudier.

C'est ma copine. Elle s'appelle Audrey. Elle a quatorze ans. Elle est belle, blonde, et petite. Elle aime parler. Elle n'aime travailler.

juliac

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  nathan Lun 14 Fév - 1:55

C'est ma soeur, elle s'appelle Emma. Elle a trente et un ans. Elle est brune et petite. Elle aime regarder la télévision.
C'est mon copain, il s'appelle Bryce. Il a dix-sept ans. Ill est brun et grand. Ill aime jouer au jeux video.

nathan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  amenac Dim 13 Fév - 23:09

C'est mon copain, il s'appelle Austin. Il est quatorze ans. Il est beau et il n'est pas brun.
C'est ma copine, elle s'appelle Andy.Elle est seize ans. elle est brune et elle n'est pas grande.

amenac

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  austinm Dim 13 Fév - 22:56

C'est mon frere, Il s'appelle Travis. Il est trente ans. Il est grand et il n'est pas brun
C'est mon copain, Il s'appelle Jacob. Il est quatorze ans. Il est brun et il n'est pas grand

austinm

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  adam Dim 13 Fév - 20:18

C'est un copain. Il s'appelle Jack. Il est dix-sept ans. Il est fort mais il n'est pas grand.
C'est un copain. Il s'appelle Brock. Il est dix-sept ans. Il est intelligent mais il n'est pas fort.

adam

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  amandap Dim 13 Fév - 0:32

C'est une soeur. Elle s'appelle Perla. Elle a vingt et un ans. Elle est grande, et brune. Elle aime jouer au basket. Elle n'aime pas travailler.
C'est un copine. Elle s'appelle Patty. Elle a dix-sept ans. Elle est petite, et brune. Elle aime voyager. Elle n'aime pas jouer au basket. sunny

amandap

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  kathrine Sam 12 Fév - 23:39

C'est ma mere. Elle s'appelle Shelley. Elle a 49 ans. Elle n'est pas blonde, elle est brune. Elle est belle!
C'est ma copine. Elle s'appelle Abby! Elle a 14 ans. Elle est brune et jolie! Elle n'est pas ma voisin. flower


kathrine

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  brian Sam 12 Fév - 20:02

C'est une soeur. Elle s'appelle Erika. Elle a dix-sept ans. Elle a brune et petite.
C'est une copine. Elle s'appelle Tyler. Il a quatorze ans. Il a brune et tres petite.

brian

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  joel Ven 11 Fév - 7:50

C'est une soeur. Elle s'appelle Meginn. Elle a vingt ans. Elle est petit, et brune. Elle aime ecouter la radio. Elle n'aime pas jouer au tennis.
C'est un copin. Il s'appelle Alex. Il a quinze ans. Il est grand, et brun. Il aime nagge. Il n'aime pas jouer au foot.

joel

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  daniel Ven 11 Fév - 3:38

1.C'est un frère. Il s'appelle Victor. Il a treize ans, il est petit, et brune. Il n'aime pas jouer au foot.
2.C'est un ami. Il s'appelle Eduardo. Il a quatorze ans, il est petit, et brune. Il aime jouer au tennis.

daniel

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  tristan Ven 11 Fév - 2:55

C'est une soeur. Elle s'appelle Ariel. Ella a dix-neuf ans. Elle a petite et blonde.
C'est une soeur. Elle s'appelle Sydney. Ella a quatorze ans. Elle a grande et brune.

tristan

Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  clairede Jeu 10 Fév - 7:48

C'est une soeur. Elle s'appelle Nicole. Elle a dix-neuf ans. Elle a brune et petite.
C'est une copine. Elle s'appelle Alex. Elle a quinze ans. Elle a brune et tres petite.

clairede

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  giza Mer 9 Fév - 2:43


1. c'est une prof elle s'appelle Madame Deschene. elle a vingt ans. elle est belle et elle n'est pas blonde. sunny
2. c'est une camarade elle s'appelle dalia. elle a quinze ans. elle est brune et elle n'est pas petite. Razz

giza

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  Admin Lun 7 Fév - 7:26

Describe 2 persons (family members, friends, teachers) Tell us name, age, two physical traits and one like/one dislike. Use 3rd person singular: Il or Elle
Attention: Spellling and verbs

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum