RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Due by Sunday February 13 at 4:00pm

+3
alexc
deana
Admin
7 participants

Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  brittney Dim 13 Fév - 19:52


1. Si j'avais beaucoup d'argent, j'aurais achete un grande maison en New York
2. Si, j'etais le directeur (directrice) de l'ecole, je aurais achete nouveau ordinateurs
3. S'il fait beau ce week-end, je serais une promenade avec mon chien
4. Quand j'aurai fini mes etudes au lycee, je serais habite a Californie
5. J'aurais ete en France l'annee derniere, si je parlais francais
6. Si j'avais su que le francais etait difficile a apprendre, je serais etudie beaucoup

brittney

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  saraht Ven 11 Fév - 8:10

1. Si j'avais beaucoup d'argent, je serais voyager toutes le monde parce que j'adore les autre cultures.
2. Si j'etais la directrice de l'ecole, je serais faire dejeuner quatre-cinq minutes.
3. S'il fait beau ce week-end, j'aurais nager a la piscine avec mon equipe Very Happy
4. Quand j'aurais fini mes etudes au lycee, je voudrais aller a Californie pour college... J'espere.
5. J'aurais ete en France l'annee derniere, si je parlais le langue de francais tres bien et avoir beaucoup d'amusant.
6. Si j'avais su que le francais etait difficile a apprendre, je prend la classe de francais parce que j'adore francais et c'est mieux que l'espagnol.

saraht

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  camille Ven 11 Fév - 7:03

1. Si j'avais beaucoup d'argent, j'avais voir le monde. Very Happy
2. Si, j'etais le directeur (directrice) de l'ecole, je n'avais pas aimer mon emploi. Alors, je l'avais quitter.
3. S'il fait beau ce week-end, j'avais passer le temps dehors. J'avais grimper des arbres, ou avais faire une pique-nique dans le parc!
4. Quand j'aurai fini mes etudes au lycee, je voudrais etre un etudiant etranger, possible dans un paie francais, comme le France ou la Suisse.
5. J'aurais ete en France l'annee derniere, si je n'avais pas ete en ecole. neanmoins, j'ai ete en France, mais il y a quelques annees.
6. Si j'avais su que le francais etait difficile a apprendre, je ne serais pas surpris, parce qu'il est. Mais, j'adore le francais tout de meme.
Au Revoir!

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  sian Ven 11 Fév - 2:49

1. Si j'avais beaucoup d'argent, j'aurais voyage en europe, et j'aurais paie pour l'etudies de mes soeurs
2. Si, j'etais le directeur (directrice) de l'ecole, j'aurais n'eu pas de l'ecole le vendredi et tout le monde auraient eu prendre l'art
3. S'il fait beau ce week-end, j'aurais marche avec mon chien ou j'aurais lire dehors
4. Quand j'aurai fini mes etudes au lycee, je vais aller au college et je vais travailler dans un zoo
5. J'aurais ete en France l'annee derniere, si je obtenirais de bonnes notes
6. Si j'avais su que le francais etait difficile a apprendre, j'ai encore aurait pris francaise parce que c'est plus joli que l'espagnol

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  alexc Ven 11 Fév - 2:48

Bonjour!
1. Si j'avais beaucoup d'argent, j'aurais achete ma famille quelque chose ils voudraient.
2. Si, j'etais le directeur (directrice) de l'ecole, j'aurais parle avec les etudiants a les classes.
3. S'il fait beau ce week-end, je serais alle chez ma copine pour le jou de tennis.
4. Quand j'aurai fini mes etudes au lycee, je serais alle au college.
5. J'aurais ete en France l'annee derniere, si j'apprenais le langue francais et parlais le langue beaucoup avec mes copines.
6. Si j'avais su que le francais etait difficile a apprendre, j'aurais prend le class francais parce que j'aime le francais.

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  deana Lun 7 Fév - 22:56

Bonjour! Ici sont mes reponses.
1. Si j'avais beaucoup d'argent, j'aurais achete ma mere une grande maison en Californie!
2. Si, j'etais le directeur (directrice) de l'ecole, j'aurais parle a toutes les assemblees a propos le progres de notre ecole.
3. S'il fait beau ce week-end, j'aurais pu jouer au badminton avec ma grand-mere a Coughlin.
4. Quand j'aurai fini mes etudes au lycee, je vais aller au Las Vegas et ensuite Los Angeles pour mon travailler.
5. J'aurais ete en France l'annee derniere, si je finirais mes devoirs et receiverais les notes meilleures.
6. Si j'avais su que le francais etait difficile a apprendre, j'aurais pense a propos ma decision avec ma mere present.

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  Admin Lun 7 Fév - 8:23

Finis les phrases suivantes avec le bon temps des verbes

1. Si j'avais beaucoup d'argent, je ....
2. Si, j'etais le directeur (directrice) de l'ecole, je ...
3. S'il fait beau ce week-end, je ...
4. Quand j'aurai fini mes etudes au lycee, je ..
5. J'aurais ete en France l'annee derniere, si je ...
6. Si j'avais su que le francais etait difficile a apprendre, je .....

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum