RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Due Sunday March 20

+12
alec
lukes
kennedy
loren
courtney
jesse
serena
sayra
coco rayppy
emily
brenna
Admin
16 participants

Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  rachel Lun 21 Mar - 6:16

Hier soir, a quatre heures,j'allais au cinema avec ma copine Norma. Apres le film, je mangais une dine avec ma famille. Je magais dans Si
Amigos. C'est tres bonne. A sept heures, je faisais mes devoirs. A neuf heures je joueais Jenga avec mon frere. C'est tres drole. Apres, je regardais la news avec ma mere at mon pere. Finallement je dormais!

rachel

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  lukem Lun 21 Mar - 3:40

Le vendredi, mon papa et maman se preparent pour le bal. Il neigeait beaucoup. Le samedi, ma mere faisait cuire le diner pour les personnes. Je regardais de basketball. Il etait tres tendue! Dimanche dernier, j'ai aide a nettoyer la maison avec ma famille. Ma famille et moi avons ete tres occupes. king

lukem

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  jowi Lun 21 Mar - 3:25

Le vendredi, mon papa et maman se preparent pour le bal. Ma soeur a ete de travail, aussi elle est allee a Lake Tahoe. Il neigeait beaucoup. Le samedi, ma mere faisait cuire le diner pour les personnes. Je regardais de basketball. Il etait tres tendue! Dimanche dernier, j'ai aide a nettoyer la maison avec ma famille. Ma famille et moi avons ete tres occupes.

jowi

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  casey Lun 21 Mar - 2:48

Hier, ma mere faisait le menage de la maison et de travail. Ma souer se preparait a aller au bal avec ses amis. Et j'ai egalement se preparer pour le bal.

casey

Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  alec Lun 21 Mar - 1:15

Hier, je regardais le basket avec mon père. Mon père regarderait le basket avec moi. Ma mère préparait bon cuisine pour prom. Mon frère jouait aux video avec ton copain. Mon frère plus âge regarderait le basket a chez lui.

alec

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  lukes Dim 20 Mar - 23:42

Hier, je etais alle a ma maison d'amis. Ma mere telephoneait ma grand-pere. Mon souer regareait la tele avec elles copaines. Ma pere joue au basket et joue au tennis avec moi. Hier tres bien!

lukes

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  kennedy Dim 20 Mar - 21:52

Hier, mon pere est allé observer ma préforme step-mom dans le talent de Mcqueen montrer. Ma maman a fondu mon frère et est allée faire des achats. Mon frère n'a fait rien. Je suis allée central commercial avec mon petit copain.

kennedy

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  loren Dim 20 Mar - 21:10

Hier, mon pere regardeait au basket chez moi. Ma mere telephoneait ma grand-mere. Mon frere joueait aux jeux video. Ma soeur joueait avec mon chien. Mon beau-frere regardait au basket avec mon pere chez moi. Moi, je regardeais The Last Exorcism avec mes amis.

loren

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  courtney Dim 20 Mar - 20:57

Hier, je suis allee au prom avec mike, dougie, et trevor. Je arrive chez moi tres en retard!!!!. Cetait tres amusent et bien!!!!!!
Ma soeur, hier, allee ou prom avec lane, cynthia and alex, and gabby and eddie. Je suis regarde nous et nous parlons pour 1hour. Hier, ma mere allee au bureo avec mon pere. Nous sorti au dine avec joe et camila. Hier tres bien!!!!! I love you

courtney

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  jesse Dim 20 Mar - 19:30

Hier, je etais alle a ma maison d'amis. Nous avions regarde des films, et a quatre roues. Ma grand-mère allait a un dîner St.Patricks. Je suiais venu à la maison et je faisait mes devoirs et regarde la TV. J'ai ensuite dîné et dormi.

jesse

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  serena Dim 20 Mar - 18:54

Hier, je etais malade, je restais a la masion et regardais les films. Ma souer, jessica, elle travailait et sotait ses copines. Ma souer, alisha, elle rangait sa chambre et elle patait a la masion, elle sortait ses amies. Ma mere, rangait la masion. Ma mere et moi, preparions la diner. apres le diner, ma amie, sabrina veniait chez moi!

serena

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  sayra Ven 18 Mar - 22:17

Hier, j'etais alles au le super marcher avec mon pere. Nous achetions la dinne pour la famille. Ma belle-mere nettoyait sa chambre et le salon. Mon freres et ma souer joueais au parc. Ma grandmere regardait la tele a sa chambre. Je faisait mes devoires. Mon frere regardait la tele a sa chambre.Mon pere cuisinait le dinne pour la famille Et nous mangions le dinne. Very Happy

sayra

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  coco rayppy Ven 18 Mar - 6:20

Hier soir, apres l'ecole, a quatre heures,j'allais a la gym avec ma sour et ma mere pour l'exercise pour deux heures. Apres le gym, je mangais une dine tres delicieux. Je magais une salmon et des riz avec une salade.Alexandra mangait une steak et des potate et une salade aussi. A sept heures, je faisais mes devoirs. A huit heures, je prenais une douche. Apres ma douche, j'etais fatique mais je parlais a mon petite copain four une heure en Skype. A dix heures je faisais dormi. clown

coco rayppy

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  emily Jeu 17 Mar - 1:27

Hier soir, j'etudiais pour la classe d'anglais et je faisais mes devoirs pour la classe de biologie. Mon frere jouait aux jeux video. Mon frere et moi, nous jouions au basket dans la pluie. Apres mon pere retournait du travail, il parlait au telephone avec sa collegue. Ma mere preparait le diner. Ma famille et moi, nous mangeions du poisson. Ma soeur allait au cinema avec ses amies. Elle me disait que c'etait bon. Ensuite je regardais Glee avec ma mere. C'etait tres amusant et bon. Ensuite, mes freres se coucheaient.

emily

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  brenna Mer 16 Mar - 2:56

Hier, ma mere rangeait la maison dans la cuisine et ta chambre. Ma chambre n'etait pas modifie. Mon pere travaillait atour de la maison. Il regardait la television pour un peu. Mon frere restait chez moi et jouer des jeux video. Il mangeait un pizza et des glace. Je sortais avec mes copains au cinema. Je voyais Beastly avec Samantha. Il etait tres bonne mais tres triste. Apres je allais au centre commercial avec Tatiana.


Brenna alien

brenna

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Due Sunday March 20

Message  Admin Mar 15 Mar - 0:07

Open your textbook p.345 #3 Write a short paragraph 6-7 lignes and tell us what each family member was doing yesterday at home. You can make it up :-) Write the sentences in the Imperfect tense. Attention The verbs you select must be in the imparfait tense Please see p.238-345 in your textbook

mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due Sunday March 20 Empty Re: Due Sunday March 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum