RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Due by Sunday March 27

+6
alexc
kayleen
dana
maryg
deana
Admin
10 participants

Aller en bas

Due by Sunday March 27 Empty Re: Due by Sunday March 27

Message  sian Lun 28 Mar - 6:35

J'ai choisi le numero deux. Quand j'etais petite, j'ai prepare un sandwich avec fromage feta, la moutarde, et les cornichons. Je le mange maintenant. Il est tres delicieux. Ma famille pensent que je suis tres etrange mais je pense le sandwich est delicieuse. Quand mes parents n'etais pas la, je n'ai pas ete autorises a tourner sur le poele alors je n'ai fait pas le diner ou le dejeuner. Smile J'aime aussi le Kraft Dinner. Quand mon pere n'est pas la, c'est ce que ma mere fait pour le diner

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday March 27 Empty Re: Due by Sunday March 27

Message  saraht Lun 28 Mar - 6:31

Bonjour toutes les personnes du forum! J'ai choise repondre de numero un. Si mon enfant etait manquantes, j'aurais decrive elle a la television. J'aurais dire a propos de la personnalite de mon enfant. Par exemple, elle est tres drole, mais tres timide, aussi elle est heureuse et polie. Apres j'ai dit a propos de la personnalite de ma fille, j'aurais parler a propos l'apparance d'elle. Par exemple, j'aurais dire elle est tres petite avec le cheveux blonde et tres longue. Aussi, le cheveux de ma fille est tres frissee. Elle a dix ans et elle adore faire les promenades. J'aime beaucoup ma petite fille! Elle est tres mignonne. C'est tout! Au revoir

saraht

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday March 27 Empty Re: Due by Sunday March 27

Message  adam Dim 27 Mar - 22:54

Quand j'etais petit j'ai prepare un diner extrondinaire pour mes parents. J'ai prepare un sandwhich jambon avec le fromage frais. C'est tres delicieux et je mange cet sandwhich maintenant. C'est un sandwhich bizzare mais mes parents et moi aime cet sandwhich. Son juste drole comment telle une creation curieuse peut gouter si bon.

adam

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday March 27 Empty Re: Due by Sunday March 27

Message  camille Dim 27 Mar - 20:29

Si j'étais à la télévision pendant une minute pour parler à mon fils manquants ou fille, je dirais probablement quelque chose comme ceci:
«J'espère que tu vas bien, j'ai manqué tellement vous et je pense à toi tout le temps. Je souhaite qu'il y ait une certaine façon vous pourriez me dire où vous étiez, j'ai tout essayé pour vous remettre. J'essaie toujours de tout pour l'assurance de votre retour en toute sécurité. Je ne peux qu'espérer que rien de terrible est arrivé à vous, et je me dis toujours que rien de mauvais ne s'est produit. Je t'aime. "

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday March 27 Empty Re: Due by Sunday March 27

Message  alexc Dim 27 Mar - 18:17

Bonjour! J'aime faire la cuisine alors je choise le numero deux. Quand j'etais plus jeune ma mere n'a pas chez moi alors j'ai fait la cuisine tres delicieux! Debut j'ai pris de bouille d'avoine, le sirop de chocolat, du lait, et Cheeros. Premiere j'ai commence avec le bouille d'avoine et du lait. J'ai les melange ensuite j'ai met le bol dans la micro-onde depuis une minute. Apres j'ai rajoute le sirop de chocolat et j'ai les melange. Ensuite j'ai met les Cheeros dans le bol pour le coquant gout. Finallement j'ai mange les contenu dans le bol j'ai pense c'etait tres tres delicieux!!
C'est tout. Au revoir!

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday March 27 Empty Re: Due by Sunday March 27

Message  kayleen Dim 27 Mar - 16:38

Je choisis numéro un pour répondre à. Si j'étais la mère d'Elsa et elle est allée en manquant, je monterais dans la télévision et dirais chacun de comment stupéfiant elle est et de comment elle regarde, qu'elle aime faire, qu'elle portait quand elle a disparu et combien elle me veut dire. J'enverrais alors un message à Elsa par la télévision en disant que je l'ai manquée et que j'ai été inquiété et que j'ai voulu qu'elle soit allée à la maison parce que j'ai eu peur. Que je dirais sur la télévision. C'est tout. pig

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday March 27 Empty Re: Due by Sunday March 27

Message  dana Sam 26 Mar - 5:07

Je choise le numero deux. J'adore faire la cuisine, je prefere a cuire les desserts. Premiere, je fais l'aperitif pour le diner. Je fais une salade avec les laitues, les tomates, un avocat, l'oignon, et un peu de vinaigrette. Je mis les ingredients dans un bol. Je mixe les laitue bien et verse le vinaigrette. Ensuite je fais le repas. Je fais le poulet avec pomme de terre. Je cuire le poulet dans 365F pour vingt minuits. J'ai coupe les pomme de terres et les bouiller. Je les puree et ajouter le beurre. Je fais le dessert. Je vourdais faire le gateau. Je melange le mix dans un bol et je mis dans un 365F pour dix minuits. Mangez avec la glace prefere! C'est fini et bon appetit! Laughing

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday March 27 Empty Re: Due by Sunday March 27

Message  maryg Ven 25 Mar - 3:51

Bonjour mes amis!!
J'ai vraiment envie de cuisiner quand je suis chez moi, mais ma préférée est de préparer le petit déjeuner pour le dîner! Il est délicieux, et il est tellement amusant de cuisiner, et petit-déjeuner est le meilleur aliment jamais! Vous pourriez avoir des crêpes, ou saucisse, ou des gaufres, ou des fruits,ou quelque chose de vraiment!
Au Revoir!!!

maryg

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday March 27 Empty Re: Due by Sunday March 27

Message  deana Mar 22 Mar - 21:03

Bonjour! J'adore faire la cuisine quand ma mere n'est pas chez nous ou pour elle de manger apres un jour tres difficile a sa travaille. Quand j'etais plus petite, j'aurais fait les crepes avec beaucoup d'ingredients etranges. Mais, parce que nous n'avons pas eu pleine de choses interessant dans la maison, j'ai fait les crepes avec les chocolats ecailles ou les bananes tous les temps. Mais, si j'ai eu tous les ingredients que je pourrais souhaiter pour, je pense que j'aurais fait les crepes avec les semences des grenades! Ou, j'aurais fait les crepes de fromage de chevre avec basilic (ca, c'est pour ma mere parce qu'elle ADORE les fromages du monde!). Ma mere pense que les crepes francaises est le mieux petit-dejeuner dans le monde et j'aurais voulu preparer beaucoup de les pour elle! C'est tout! Very Happy

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday March 27 Empty Due by Sunday March 27

Message  Admin Lun 21 Mar - 23:07

Repondez a la question numero 1 ou 2

1. Ou est mon enfant?
La mere d'Elsa est a la television a cause de la disparition d'Elsa. Imaginez que c'est vous sa mere (ou son pere) et que vous avez une minute a la television. Que dites-vous? Ecrivez votre texte.

2. Des recettes
Elsa prepare une salade d'oeufs et de sardines a l'huile comme diner et raconte qu'elle a prepare des oeufs au chocolat un jour ou sa mere n'etait pas la. Proposez une recette imaginative pour le diner et indiquez comment vous la preparez.

Mme D

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday March 27 Empty Re: Due by Sunday March 27

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum