RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Due by March 27

+10
loren
courtney
jesse
taryn
caroline
coco rayppy
alexandra rayppy
emily
justin
Admin
14 participants

Aller en bas

Due by March 27 Empty Re: Due by March 27

Message  casey Lun 28 Mar - 5:35

Quand j'avais six ans, je prenais des cours de ballet. Dance a ete mon activite preferee, a l'epoque. J'ai regardais des emissions utilise de nature aussi parce que j'aime les animaux. Je juais avec ma cousine Melissa tout le temps. Nous sommes les meilleurs amies.

casey

Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 27 Empty Re: Due by March 27

Message  jowi Lun 28 Mar - 2:10

Quand j'avais 6 ans, je regardais beaucoup la television. Aussi, je montais mon velo dans le quartier. J'ai mangais beaucoup de junk food, comme pommes frites et soude! J'ai passais du temps en jouant a des jeux video aussi. J'ai colorais sur mon temps libre.

jowi

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 27 Empty Re: Due by March 27

Message  natalie Lun 28 Mar - 1:08

Quand j'etait petite, J' etait tres energetique! Quand j'etait six ans, je regardais Dragon Tales dans PBS. C'etait ma favourite chose a regardais. Je jouais au foot, mais je toujours perdu une matche. Je jouais beacoup avec mes poupees. J'adore les Barbies! Je mangeons les Fruit Gushes et les Cheetos. C'etait ma favourite! je n'etudais pas beacoup, et je n'etait pas tres intelligente. Je habitais dans Belmont, California. Je attendais au Central Elementary School. Je n'aime pas Central Elementary School.
Natalie Wink

natalie

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 27 Empty Re: Due by March 27

Message  lukem Dim 27 Mar - 22:13

Quand j'avais 6 ans, je regardais Bear in the Big Blue House et seasme street. Ma mere de moi lirais Harry Potter! Je jourais basket pour YMCA. Je mangeais watermelon. Je n'ai pas dormait beaucoup. Basketball






lukem

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 27 Empty 3/27/11

Message  loren Dim 27 Mar - 22:09

Quand j'avais 6 ans, je regardais Blues Clues et Dragon Tales! Je nageais tout le temps. Je jouais au foot avec mes amies. Je mangeais Johnny Rockets. Je lisais Judy Blume beaucoup.

loren

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 27 Empty Re: Due by March 27

Message  courtney Dim 27 Mar - 19:45

Quand j'etais six ans, je faissais du velo tous les jours avec ma copains. Je jouais avec barbies et poupees. Je sortais avec ma blanket. Elle sappell Bebe. Je mangeais boucoup chicken nuggetts! Very Happy

courtney

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 27 Empty Re: Due by March 27

Message  jesse Dim 27 Mar - 0:17

Quand j'etais six ans, je jouais au foot et au basket. Je nageais beaucoup dans une piscine et a la plage. Je lisais Dr.Seus avec ma mere et pere et je faisais un promenade avec mon chien et chat. Je visitais mon grand-parents aussi. Je allais faire du shopping avec ma mere et ma soeur. Je faisais du ballet et de gymnastique.

jesse

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 27 Empty 6

Message  taryn Ven 25 Mar - 5:50

Quand j'etais six ans, je jouais au foot et au basket. Je nageais beaucoup dans une piscine et a la plage. Je lisais Biscuit avec ma soeur et je faisais un promenade avec mon chien. Je visitais mon grand-parents aussi.

taryn

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 27 Empty Re: Due by March 27

Message  caroline Mer 23 Mar - 2:10

Quand j'avais 6 ans, je regardais Bear in the Big Blue House et Out of the Box. Very Happy
Ma mere de moi lirais Harry Potter! affraid
Je jourais basket pour YMCA. Basketball
Je mangeais cucumbers!! Exclamation
Je n'ai pas dormait beaucoup Crying or Very sad


caroline

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 27 Empty Re: Due by March 27

Message  coco rayppy Mer 23 Mar - 1:58

Quand j'etait six ans j'etait tres petite. J'aimais nager dans la piscine a Wild Island. Maintenant je n'aime pas nager a Wild Island, c'est degoutant! Je regardais le Teletubbies tous les matins. Je lisais beaucoup, j'ai lu tous les Harry Potter livres. J'aimais manger brocolis, yuck! Il n'est pas delicioux. Je jouais avec mes animal empaille, ils avaient tous noms trop. drunken

coco rayppy

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 27 Empty Re: Due by March 27

Message  alexandra rayppy Mer 23 Mar - 1:00

Quand j'avais 6 ans, je regardais les contes de dragon et cliford. J'avais l'habitude le parc et de prendre des lecons de natation. J'ai l'habitude d'alle dans Utah our visite ma tante et mon oncle. J'avais l'habitude de monte a cheval et j'ai adore faisais des arts et metiers a ecole. Enfinje vais toujours a mangais une glace avec ma famaille tous les vendredi. Very Happy

alexandra rayppy

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 27 Empty Re: Due by March 27

Message  emily Mar 22 Mar - 6:06

Quand j'avais 6 ans, j'habitais a Bend, Oregon. J'avais d'autre amies que maintenant. Mon ecole etait pres de ma maison. J'y marchais a pied chaque matin. Chaque apres midi je rentrais chez moi avec mes amies. Nous aimions jouer au parc qui etait pres de ma maison. Je mangeais souvent chez Goodys ou ils vendaient de la glace. Mon enfance etait tres heureuse.

emily

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 27 Empty Re: Due by March 27

Message  justin Mar 22 Mar - 1:28

Quand j'avais 6 ans, je jouais au tennis et au baseball. Je habitais dans Fremont, California. Je jouais aux jeux video avec mes copains. Je regardias la tele avec mon pere. Je mangais une pizza avec ma famille tous les samedis.

justin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 27 Empty Due by March 27

Message  Admin Lun 21 Mar - 20:02

Write 5 sentences of what you used to do when you were about 6 years old. Attention Imperfect tense only Review to p.339 in your textbook YOU NEED 5 different verbs in imparfait tense

Finish the sentence: Quand j'avais 6 ans, je .....

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 27 Empty Re: Due by March 27

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum