RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Due by Sunday February 13 at 4:00pm

+16
lukes
jesse
jowi
loren
alexandra rayppy
casey
kierann
lukem
alexandrat
victoria
emily
courtney
brenna
justin
sayra
Admin
20 participants

Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  lindsey Ven 25 Fév - 10:03

pendant les vancances printempts je suis rester a chez moi. mais j'ai sorti avec mes amies aussi! I love you je jouer au golf pour le formation printemps Rolling Eyes je voyagez a los angeles avec ma mere pour mon anniversaire!!! cat lol!

lindsey

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  coco rayppy Ven 18 Fév - 1:48

Pendant les vacance de printemps, je vais aller en Californie avec ma famille. Nous allons en avion avec mon pere et ma souer. Nous allons vister ma famille au San Clemente. Le Condo et au bord de la plage! Nous allons rester quatre jours. Je vais voir mon oncle at ma tante et nous allons visiter Disneyland! Moi, je prefere le manege 'Indiana jones,' c'est super cool! J'ai hate de partir. Very Happy
Courtney

coco rayppy

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  alec Lun 14 Fév - 8:25

Pendant spring break, je vais jous au tennis. J'aime jouer au tennis avec mes amis. Je veux aller le voyage au California pour matches de tennis. Aussi, Je suis dormie et sorti avec mon copains.

alec

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Sam Bradley

Message  sam Lun 14 Fév - 5:14

Je veux aller le voyage dans san franciso, je vais là chaque printemps cassent presque et essaient et vont là autant que possible. Je ne suis pas sûr quand la pause printanière est parce que je veux voir un jeu de base-ball si c'est tard assez.

sam

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  lukes Lun 14 Fév - 2:40

Pendant spring break, Je vais joue au basket avec mes amis. Je vais joue au tennis avec ma famille et ma copaines. Il va etre amusant. Je vais mange et dormir.

lukes

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  jesse Lun 14 Fév - 0:46

Au cours de la semaine de relache cette annee, je vais en Utah avec mon meilleur ami Lexi.Nous allons aller a visiter Dixie college. Nous allons a Dixie a regarder autour du college pour voir si nous allons y aller pour le college. Ensuite, nous allons retourner a Reno pour etre avec nos familles pour les vacances de printemps. Ensuite, je serai dans l'Utah pour vistes mes cousins.

jesse

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  jowi Lun 14 Fév - 0:09

Pendant Spring Break, je vais aller a Miami! Il va etre amusant! Je vais aller a la plage beaucoup. Aussi, Je vais manger beaucoup et dormi. Je vais profiter de la vie nocturne de Miami. Je suis heureux.


jowi

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty 2/13/11

Message  loren Dim 13 Fév - 22:45

Pendant les vacances de printemps, je vais aller au cruise avec ma famille et Kennedy:) Nous allons aller a la pisicine pour bronzer. Nous allons manger beaucoup. Nous allons voyager a Caribbeans. Je suis tres excite!

loren

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  alexandra rayppy Dim 13 Fév - 19:53

Bonjour,
Au cours de la semaine de relache cette annee, je vais en California avec mon pere et ma soeur pour visite ma tante, mon oncle, et mes cousins. Nous allons aller a la plage, et la piscine pour bronzer. Moi et ma soeur sont alle a la gym beaucoup et vont passe du temps avec mes cousins. Nous allons aussi a Disneyland avec toute ma famaille il va etre tellement amusant que je ne peux pas attendre. Very Happy

alexandra rayppy

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  casey Dim 13 Fév - 19:22

Au cours de la semaine de printemps je vais aller a Las Vegas pour visiter mon pere et ma belle-mere. Nous allons voir des films et aller nage a la piscine. Je vais devenir tres bronzer et aller a la gym beaucoup. Nous allons aller au restaurant et visiter beaucoup d'amis.

casey

Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  kierann Ven 11 Fév - 6:42

Pendant les printemps vacances je vais Voyage à Vancouver avec ma famille à visiter nos parents qui y vivent, et nous allons y rester pour quelques jours, puis nous allons rentrer à la maison. Je vais sortir avec mes amis et aller au cinéma avec eux et faire des trucs fun ensemble. Je vais releax chez moi et dormir très tard, je vais aller faire du shopping et acheter des vêtements et beaucoup d'autres choses nouvelles, et je vais laisser prendre dans tous mes homwork.
-Kierann

kierann

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  lukem Ven 11 Fév - 1:05

Pendant le printemps vacances, je vais voyager a la Palm Springs, California vister mes familie.Je vais voir mes grandparents, Je vais nager dans la picine et jouer au basket avec ma frere.Aussi pendant primtemps vacance, Je vais rester chez moi et joue au ordinateur et faire mes devoirs pour ecole et Je vais lire un livre. Je alle manger boucoup la glace parce que je vais faim et chaud. king

lukem

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  alexandrat Jeu 10 Fév - 6:31

Pendant les primtemps vacance, Je vais aller au Palm Springs, California vister mes familie. Je vais voir mes grandparents, Je vais nager dans la picine. Je vais acheter pour vetments nouveux. Je vais acheter au Oilily, Juicy Couture, et Saks. Aussi pendant primtemps vacance, Je vais aller a competition de debates avec mes equipe de debate. Aussi pendant primtemps vacance, Je vais rester chez moi et joue au ordinateur et faire mes devoirs pour ecole et Je vais lire un livre.

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  victoria Jeu 10 Fév - 3:15

Pendant printemps vacances. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je pourrais allé en Roseville ou en Chula Vista ou Carson City. Ou je vais faire sortee tout soir ou en fait faire des plans pour faire quelque chose. Ou je vais apprendre de ride un moto. Je sais que je vais faire les devoirs si.Je enive de je vais fini c'est. Je vais allée au cinema ou du ski. Je vais bronzer pour l'été. Je vais joue Just Dance en Wii. Je vais nettoyer ma chambre. Je vais visite ma tuant et oncle. Je pourrais je vais joue habiller, ou encore je vais faire de l'escalade de roche. Je vais pratique de conduite! Mais je ne sais pas pourtant, il est très loin a la. Very Happy Razz

Victoria sunny

victoria

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  emily Jeu 10 Fév - 1:21

Pendant les vacances du printemps ma famille et moi allons voyager a Disneyworld. Nous allons aller a Florida en avion. Nous allons rester dans un hotel de maison d'arbre. Nous y resterons pendant une semaine entiere. D'abord nous allons nous amuser dans le parc de Disneyworld. Je vais essayer de monter toutes les montagnes russes au moins une fois. Ensuite nous allons visiter le Centre d'Epcot. Finalement nous allons visiter la plage. Si nous avons du temps libre nous allons nager et faire des achats. Nous allons rentrer chez nous a la fin de la semaine. Le lendemain je vais devoir aller a l'ecole.

emily

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  courtney Mer 9 Fév - 4:53

Pendent la printemps vacances, je vais voyage ou boisy idaho avec ma mere, ma pere, ma souer, et ma frere. Je alle conduit la voiture avec nous. J'adore ma familie!!!! Je alle sorti avec ma cousins et mes amis pendent la vacanence. Je alle manger boucoup la glace parce que je vais faim et chaud!!! Je alle au prokenade a pied avec ma chien et ma copains.

courtney

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  brenna Mer 9 Fév - 4:01

Pendant le printemps vacances, je vais voyager a la Palm Springs. Je vais aller avec ma mere, mon frere, et ma copine. Je vais nager a la piscine. Je vais bronzer beaucoup avec ma copine. Il fait chaud a Palm Springs pendant avril. Je vais faire devoirs pendant le lecteur la parce que c'est un grande lecteur.Je vais aller au cinema et faire du shopping. Je suis tres excitement.

-Brenna Cool

brenna

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  justin Mer 9 Fév - 2:26

Pendant le printemps, je vais aller au cinema avec mon copain Alex et mon copain Nick. Je vais aller visite ma cousine et mon oncle en San Jose, California. Je vais etudier pour ma classes de anglais et francais. Je vais aller a la piscine avec Alex et nous jouons aux jeux video. Je vais jouer au football avec mes copains. Le printemps va tres amusant, surtout avec mes copains Alex, Lucas, Patrick et Nick.

justin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  sayra Mar 8 Fév - 23:00

Pendant le printemps pause, je vais aller en California. Je vais aller cousin visite a San Diego. Moi et mon cousin vont aller a la plage pour le dejeuner ensuite nous allons aller au centre commercial. Nous allons acheter de nouveaux vetements et de nouvelles chaussures pour l'ete. Ensuite, nous vais au cinema et manger le diner. Enfin, nous allons retourner a sa maison pour aller dormir.Nous allons aussi rendre visite a notre oncles et tantes a Bakersfield et nous allons passer quelques jours avec eux. Il va etre un printeps pause drole! Very Happy




sayra

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  Admin Lun 7 Fév - 7:33

Tell us what will you be doing during spring break? Write in future tense. Construction: Je + aller (conjuguate)+ infinitive verb (5-6 lignes)
Attention: Check your spelling and structure affraid

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum