Due by Sunday, March 20
+24
talianna
abigail
connorad
ryanma
raymond
nickse
daniel
allie
austinm
amenac
amera
airose
tommy
raven
kathrine
hannah
Hailik
alexis
amandap
amandate
samanthat
elsa
clairede
Admin
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Due by Sunday, March 20
A mon anniversaire il y a un garcon qui il s'appelle Luke. Il est seize ans. Il est suisse. Il est blond et tres grand. Il est beau. Il est amusant et intelligent. Il est sportif aussi. Il y a une fille qui il s'appelle Lucy. Elle est quinze ans. Elle est brun. Elle n'est pas grande, mais elle n'est pas petite. Elle est mignonne. Elle est tres sympathique et intelligente.
samanthat- Messages : 6
A ma aniversaire il y a un garcon qui s'appelle Philippe. Il est quatorze ans. Il est italien. Il est brun et beau. Ill n'aime pas de jour au foot. Il aime jour au tennis. Elle y a une fille qui s'appele juillet. Elle est quatorze ans. Elle est canadienne. Elle est belle est brune. Elle n'aime pas de voyager. Elle aime manger!
elsa- Messages : 10
Cher Jean- Pierre,
A mon anniversaire il y a un garcon qui s'appelle Bob. Il est quinze ans et americain. Il est brun et grande. Il y a une fille qui s'appelle Mary. Elle est quinze ans. Elle est canadienne. Elle est blonde et grande.
A mon anniversaire il y a un garcon qui s'appelle Bob. Il est quinze ans et americain. Il est brun et grande. Il y a une fille qui s'appelle Mary. Elle est quinze ans. Elle est canadienne. Elle est blonde et grande.
clairede- Messages : 10
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2