RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Due by Sunday February 13 at 4:00pm

+15
katherine
justins
melissa
jasella
katiep
kaleena
gaby
greerg
kathryn
crystald
andrea
lila
nuvraj
ariana
Admin
19 participants

Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  jacqui Lun 14 Fév - 9:14

Chez moi, je range ma chambre. Je nettoye la cuisine beaucoup, et le salon. Ma soeur et moi lavons les voitures pour nos parents. Je dois faire ma lessive, aussi.

jacqui

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  xiaotian Lun 14 Fév - 1:54

chez moi, je dois ranger ma chambre. je dois nettoyer le velo. je dois nettoyer la glace de la sale de bain. je dois passer l'aspirateur. lol! mais je n'ai pas beaucoup des travaux domestiques. c'est tout!~ Cool Shocked Mad Suspect bounce bounce

xiaotian

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  taylor Sam 12 Fév - 7:07

Je dois nettoyer mon chambre et le table apres diner. Aussi, je dois range le bureau.
Au Revoir,
Taylor

taylor

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  jessicam Sam 12 Fév - 5:14

Chez moi, je nettoyer la cusine, je ranger ma chambre What a Face , je nettoyer la salle de bain Mad , je a donner a manger a ma chien affraid , je balayer le sol, je faire le vasille, et je arroser les fluers.
-Princess Jessica king

jessicam

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  katherine Ven 11 Fév - 3:31

Chez moi, je range mes chambre et le salon. Après, je dais la vaiselles toys le soir. Aussi, je repasse le chemise de mon pere. Et aussi, je balai le sol dans la cuisine et salle de bains, et je passe l'aspirateur. Et finalement, j'arrose les fluers et les plantes.

katherine

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  justins Jeu 10 Fév - 9:07

Bonjour! Bonjour!

Chez moi, je n'ai pas a faire des corvees de nombreux, parce que je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis un etudiant, et de travailler en meme temps. Mais chez moi, je suis toujours responsable de certaines choses. Au cours de la semaine: je sors le poubelle, je nettoie ma salle de bain, je nettoie la table apres le diner, et je fais la vaisselle. Le weekend, je ne fais rien parce que je suis au travail.

Au revoir!

cheers
Justin Sherman

justins

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty bonjour

Message  melissa Jeu 10 Fév - 7:28

Bonjour! Chez moi, je nettoyer ma chambre et un saillede bains. Je dois faire les vasilles and donner a manger a ma chat et mon chien! Je nettoyer le salon, et je nettoyer le cusine! Je dois faire passer l' asspiriturr!
Je traviller au le beureau au mon pere et je dois faire passer l'aspiriture aussie!

Merci! Like a Star @ heaven

melissa

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  jasella Jeu 10 Fév - 0:29

Bonjour Mme D!
Che moi, je fais mon lit le matin. Je dois faire le linge. <-c'est tres mal!):
Aussi, je range ma chambre le dimanche!

Jasella flower

jasella

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  katiep Jeu 10 Fév - 0:23

Bonjour!
A ma maison, dois faire mon lit le samedi apres practique de ski . Je sous la poubelle le mardi. Et je nettoye la cuisine apres le dine.


~katie p

katiep

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  kaleena Mer 9 Fév - 5:34

Je dois faire les vaiselles et je dois ranger ma chambre souvent. Je dois mettre la table dans la cuisine et je dois passer l'aspirateur aussi. Pendant le weekend, je nettoie la salle de bains.

kaleena

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  gaby Mer 9 Fév - 4:46

Bonjour!
Dans ma chambre, je dois faire le menage et ranger les vetements. Je dois faire le lit aussi. Dans la salle a manger, je dois mettre la table. Dans la cuisine, je dois couper le legumes et le pain. Je dois aussi promener le chien.

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  greerg Mer 9 Fév - 2:59

Je dois faire les vaiselle, nettoyer ma chambre et le salle de bains, et je dois cuisiner quel-que fois. Aussi, je dois faire le linge.

greerg

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  kathryn Mer 9 Fév - 1:16

Bonjour Mme D. queen

Dans ma chambre, je dois faire mon lit et je range mon bureau. Je dois balayer le plancher et je sors la poubelle. Dans ma salle de bain, je dois nettoyer l'évier et je nettoie le miroir.

kathryn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Chez moi

Message  crystald Mer 9 Fév - 0:07

Chez moi, je range ma chambre. Je dois faire les vaisailles. J'essuie la table apres le diner. Ensuite, je dois nettoie la cuisine. Le mardi, Je dois aider mon frère vide la poubelle.

crystald

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  andrea Mar 8 Fév - 4:13

Bonjour! Smile

A ma maison, j'ai beaucoup des travaux domestiques. Je dois ranger les vetements parce que ma mere aime quand ma chambre est propre. Aussi, je dois faire le lit le matin. Quelquefois, je dois nettoyer le lavabo et le salle de bain. Pendant le weekend, je dois passer l'aspirateur. Je deteste passer l'aspirateur. Tous les jours, je dois mettre la table. Apres le diner, je dois debarrasser la table. Quand j'aide ma mere dans la cuisine, je dois laver les legumes et couper la viande. Pendant l'ete, j'aide mon pere dans le jardin. Je dois arroser les plantes et tailler les arbustes. Tous les jours, je dois promener le chien et donner a manger au chien. Quelquefois, je dois sortir la poubelle. Toutes les semaines, je dois laver le linge dans la lingerie. Ensuite, je dois repasser les vetements. Ce sont mes travaux domestiques.

andrea

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  lila Mar 8 Fév - 3:09

Bonjour!
Chez moi, je dois beaucoup de choses! Je dois nettoyer ma chambre. Je dois ranger mes vetements dans ma chambre. Je dois faire la vaisselle. Je dois arroser les fleurs. Dans le salle de bain, je dois nettoyer le lavabo. Dans le salle a manger, je dois mettre la table. C'est tout! Smile
Au Revoir! study

lila

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  nuvraj Mar 8 Fév - 1:58

Bonjour!
A ma maison, je dois faire mon lit dans le matin. Apres l'ecole, je dois ma chambre.
Temps de temps, dans le salon, je dois passer l'aspirateur avec ma mere. Toute le joue,
je donne a manger a poison. A ma maison. c'est propre!

Merci
Nuvraj tongue

nuvraj

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  ariana Mar 8 Fév - 1:09

Bonjour!
A ma maison, je dois faire mon lit dans le matin. sunny Je dois range ma chambre. I love you Je dois nettoye la salle de bain. Suspect A l'apres-midi, je dois promener mon chien. La soir, je dois mettre la table et debarrasser la table et vider les ordures. tongue La week-end, je fais autres travaux domestiques. I love you Je passer l'aspirateur et je fais la vaisselle. confused C'est tout! Sad

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  Admin Lun 7 Fév - 7:42

Tell us about the chores you have to do at home. ( at least 3 things) If you don't have to do anything at home, then make believe Suspect
Attention: (Spelling and verbs conjuguaison) For example: Je dois nettoyer ...( I have to clean ...) or je nettoie ...(I clean ...)

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by Sunday February 13  at 4:00pm Empty Re: Due by Sunday February 13 at 4:00pm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum