RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Due by February 20 @ 4:00pm

+15
lukes
lukem
loren
sayra
lindsey
rachel
kierann
emily
alexandra rayppy
coco rayppy
brenna
victoria
serena
justin
Admin
19 participants

Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  casey Mer 23 Fév - 8:10

Ensuite il a parle moi qu'il est en fait un agent secret de la FBI. Il a parle qu'il etait en mission pour sauver la princesse sirene Isabelle. Alors nous sommes alles au magasin et j'ai achete une enorme peluche platapus animaux et certains raviolis. Mais ensuite nous avons chasse, il grand elephant qui a ete loin de nous a montre ou Isabelle est alors nous sauva. La FIN.

casey

Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  alexandra rayppy Mer 23 Fév - 8:07

Ensuite il a parle moi qu'il est en fait un agent secret de la FBI. Il a parle qu'il etait en mission pour sauver la princesse sirene Isabelle. Alors nous sommes alles au magasin et j'ai achete une enorme peluche platapus animaux et certains raviolis. Mais ensuite nous avons chasse, il grand elephant qui a ete loin de nous a montre ou Isabelle est alors nous sauva. La FIN.

alexandra rayppy

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  jesse Mer 23 Fév - 7:22

Ensuite, nous sommes alles au cinema et nous avons regarde Fight Club. Apres, nous sommes alles au cafe pour croissants et limonade. Nous avons mange un sandwich aussi. Nous sommes alles au plage et nous avons bronzer. Nous avons gagne. Enfin, nous sommes retourne chez notre. C'etait tres amusante.

jesse

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty forum

Message  taryn Mer 23 Fév - 7:15

Ensuite, nous sommes alles au cinema et nous avons regarde un film de horror. Apres, nous sommes alles au cafe pour juice d'orange et limonade. Nous avons mange un sandwich aussi. Nous sommes alles au stade et nous avons regarde un match. Nous avons gagne. Enfin, nous sommes retourne chez notre. C'etait tres amusante.

taryn

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  jowi Mer 23 Fév - 6:55

Ensuite, j'ai eu un diner au cafe avec Phillipe parce que j'avais faim. J'ai vu mon ami, elle s'appelle Katherine. Nous avons parle de l'avenir. Nous sommes alles faire une promenade. Ensuite, pris le bus a la maison et regarde la TV.


jowi

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  lukes Mer 23 Fév - 6:25

Ensuite, nous sommes alles chez moi avec Garrett et Zach. Nous allons regarde The Hangover. Nous avons tres amusant. Ensuite, nous allons joue au basket. Enfin nous allons mange un steak et frits.

Luke S.

lukes

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  lukem Mer 23 Fév - 5:05

Dimanche dernier, je ne suis pas restee chez moi. Nous allons regarde the losers. Nous avons tres amusant. Nous avons tres peur. Ensuite, nous allons joue au ping pong. Enfin nous alllons mange une glace avec mes amis haily and garret. king

lukem

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty 2/17/11

Message  loren Mer 23 Fév - 3:29

Ensuite, nous sommes alles chez moi avec Hailey et Jake. Nous allons regarde Paranormal activity 2. Nous avons tres peur. Ensuite, nous allons joue au ping pong. Enfin nous alllons mange une glace(:

loren

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  sayra Mar 22 Fév - 23:08

La nuit derniere, j'ai entendu un bruit tres tres estrange. Je suis sortie de mon lit. J'ai mis mes vetements. Ensuite... je descendis tout doucement et tres lentement. Ensuite j'ai entendu le bruit de nouveau. Il sonnait comme les plats se deplacaient dans la cuisine. J'ai eu tres peur mais j'ai toujours allee a la cusine. La lumiere etait sur cusine! "Est-ce un burgler?", je me demandais. Et puis je ouvrit lentement la porte de la cuisine ... Et c'etait mon petit frere! Il faisait lui-meme un bol de cereales. J'ai eu peur pour rien et je me sentais tres stupide! Embarassed tongue

sayra

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  lindsey Mar 22 Fév - 18:52

Razz Embarassed Crying or Very sad Mad Surprised Sad Smile Very Happy Shocked Suspect I love you No pale silent tongue pirat alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer d'abord je suis alle a chez moi et dormir pour deux jouers et ensuit la trois jouer je suis jouer au basket avec ma copine et elle petit copain. apres nous avons alle au cinema avec corrine et mallie. nous mangees la pop corn. Finalement nous dormie a chez corrine pour sept jouers.

lindsey

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  rachel Lun 21 Fév - 0:22

Dimanche dernier, je ne suis pas restee chez moi. J'ai pris le bus et je suis allee en ville. Dans la rue, j'ai rencontre Philippe, mon copain francais. Nous sommes alles dans un cafe. Enusite, nous avons pris un voiture et nous sommes alles un mountain. Dans le mountain nous avons fait du ski. Apres, nous sommes alles au cinema. Dans le cinema, nous sommes venu un film. Nous avons regarde The Roomate. C'est tres bonne!

rachel

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  kierann Dim 20 Fév - 22:14

Dimanche dernier, je ne suis pas restee chez moi. J'ai pris le bus et je suis allee en ville. Dans la rue, j'ai rencontre Philippe, mon copain francais. Nous sommes alles dans un cafe. Ensuite, nous sommes alles au cinema et nous avons vu le film, de The King's Speech. C'est très bon.après, nous avons fait une promenade dans la ville et a parlé du film, c'était amusant. Enfin, je devais rentrer à la maison alors j'ai pris le bus pour retourner à ma maison. Puis j'ai vu un autre film et je suis allé au lit.
-Kierann

kierann

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  emily Ven 18 Fév - 6:28

Dimanche dernier, je ne suis pas restee chez moi. J'ai pris le bus et je suis allee en ville. Dans la rue, j'ai rencontre Philippe, mon copain francais. Nous sommes alles dans un cafe. Ensuite, nous sommes alles au cinema, et nous avons vu Gnomeo et Juliet. Ensuite, nous avons fait une promenade. Ensuite, nous sommes alles a une boum; c'etait tres amusant. Apres, nous sommes retournes chez moi. Le lendemain, nous avons fait du ski a Mount Rose. Il a neige beaucoup, mais il faisait tres chaud. Apres nous sommes alles au restaurant pour dejeuner. Nous avons mange des sandwiches. C'etait tres delicieux!! Finalement, nous avons fait des achats. Nous avons achete des vetements et des livres. Quand Philippe a visite nous nous sommes amuses beaucoup.





emily

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  alexandra rayppy Ven 18 Fév - 5:49

Bonjour,
Samedi matin nous avons fait l'equitation. Mes cousins et moi sommes montes dans nos chevaux et avons commence sont le voyage.Son ete une heure et nous arrivons à cet etang et nous avons décidé d'entrer dans de l'eau il a ete ainsi amusant mais j'etais peur. Nous revenons a la ferme et nous voyons que ma tante et oncle dejeunent deja faits, nous courons vite a l'interieur de la maison et mangeons. Very Happy

alexandra rayppy

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  coco rayppy Ven 18 Fév - 2:07

La nuit derniere, j'ai entendu un bruit tres tres estrange. Je suis sortie de mon lit. J'ai mis mes vetements. Ensuite...Je suis descendu dans les escaliers tres lentement... Je ne parle pas et j'ai entendu le bruit encore."CRUNCH CRUNCH." 'Que'est que c'est?' J'ai pense...'Oh mon dieu! Est-ce-que c'est un monstre??? J'ai regarde autour de moi et j'ai vu un gros....doux....CHAT! Oh la la c'est ne pas un monstre! C'est ma gros chat Monsieur Whiskers qui manger des chips dans la table. Vilain de chat.Smile
Courtney

coco rayppy

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  brenna Jeu 17 Fév - 6:50

Dimanche dernier, je ne suis pas restee chez moi. J'ai pris le bus et je suis allee en ville. Dans la rue, j'ai rencontre Philippe, mon copain francais. Nous sommes alles dans un cafe. Ensuite, nous sommes alles au cinema. Nous avons vu " No strings attached". C'etait tres drole. Apres, je suis allee au magasin, et j'ai achete un jean et une jupe. Ils sont tres mignon. Enfin, je suis retournee chez moi.

brenna

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  victoria Jeu 17 Fév - 2:14

Dimanche dernier, je ne suis pas restée chez moi. J'ai pris le bus et je suis allée en ville. Dans le rue, j'ai rencontre Philippe, mon copain français. Nous sommes allés dans un cafe. Ensuite nous suis allés au cinema et nous avons vu le film, de Just Go With It. C'est très drôle. Apres nous sommes allés une boum ou nous avons s'amuser. Nous avons très fatigue. Matin lundi dernier, nous sommes allés l'école. J'ai très fatigue mais j'ai s'amuser.
sunny

Victoria Sleep

victoria

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  serena Mer 16 Fév - 22:24

Diamnche dernier, je ne suius pas restee chez moi. J'ai pris le bus et je suis allee en ville. Dans la rue, j'ai rencontre Phillipe, mon copain francais. Nous sommes allles dans in cafe. Ensuite, nous avons manges des sandwhiches. Apres, nous sommes alles au cinema, nous avons vu un film. Le Film c'etatit tres bien. Apres le film, nous sommes sorti, nous avons pris une promenade dans le parc. Le diamnche dernier c'etatit tres bien avec mes copin Phillipe.


serena

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  justin Mer 16 Fév - 2:39

Le week-end dernier, j'ai ete invite par mes cousins qui habitent a la campagne. Je suis arrive chez eux vendredi soir. Samedi matin, nous regarde la tele et mange les cereales. Nous joue aux jeux video aven mon copain samedi soir. Dimanche matin, j'ai regarde la tele avec mon pere. Dimanche soir, je suis reste a ma maison.

justin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  justin Mer 16 Fév - 2:37

Le week-end dernier, j'ai ete invite par mes cousins qui habitent a la campagne. Je suis arrive chez eux vendredi soir. Samedi matin, nous regarde la tele et mange les cereales. Nous joue aux jeux video aven mon copain samedi soir. Dimanche matin, j'ai regarde la tele avec mon pere. Dimanche soir, j'ai reste a ma maison.

justin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Due by February 20 @ 4:00pm

Message  Admin Mar 15 Fév - 0:30

Open your textbook to page 137 #2
Read all four mini-stories and select one. Use your imagination and complete the story. Add a minimum of 4-5 lignes in the past tense confused . Attention: Verb tense. Please check your spelling and structure. Write complete sentences and linking key words.

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum