RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Due by February 20 @ 4:00pm

+3
dana
deana
Admin
7 participants

Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  camille Mar 22 Fév - 9:25

Bonjour!
Elsa est jeune et mignon. Elle a une mère qui ne semble pas vraiment être de l'ordre ou un bon parent. Julian se soucie de son pour cette raison. Cependant, elle l'agace quand elle libère toutes ses papillons et désobéit à ses ordres. Julian est juste stricte et grincheux, mais essaie toujours d'être un peu hospitalier pour Elsa, en lui offrant le jus d'orange et de lui donner un lieu de passer du temps avant que la mère retourne chez elle.

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  brittney Mar 22 Fév - 8:23

je pense Julien aime Elsa parce que elle est tres mignonne et Julien pense que Elsa est tres independant mais Elsa est tres jeune et je pense que se mere est assez irresponsable parce que elle ne sais pas quand se fille la. Julien sais Elsa a besoin un endroit pour rester parce que Elsa est rester dans un restaurant. Julien n'aime pas Elsa parce que Elsa est un femme curieuse et elle aime les papillions beaucoup. Julien aime Elsa parce que elle aime les papillions et Julien aime les papillions aussi, alors ils aime les meme choses. J'aime le film de le Papillion parce que je pense Elsa et Julien ont tres amusants et interessants.


brittney

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  sian Mar 22 Fév - 3:28

Elsa est tres mignonne. Elle est tres curieuse et elle a les yeux bleus et pour Julien parce que sa mere n'est jamais la et elle est seule et aime les papillons. Elle est petite et jeune et elle veut apprendre et Julien veut lui enseigner et il veut partager ses papillons avec quelqu'un et Elsa est là pour les voir. Elle etait irresistible pour Julien parce qu'elle etait tres triste dans le restaurant.

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  adam Dim 20 Fév - 23:11

Elsa est tres mignonne et une petite fille. Elle est tres belle aussi! Elle est les yeux bleu et elle est tres curious! Julian negler Elsa parce qu' elle est tres petite et elle est tres innocent aussi. Mais je ne fais pas l'action Julian faire parce que je ne sais pas cette petit fille.

adam

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  dana Jeu 17 Fév - 7:39

Elsa est tres mignonne et belle petite fille! Smile Elle est petit et jeune. Elle a les yeux bleu. Ils ont tres irresitible car ils sont grande, et ils ressemblent les yeux chien! La personailtie de Elsa est tres irrestable de Julien parce que il aider a apprendre les papillons! Elle a une voix mignonne! Julien s'occupe Elsa parce que quand il ne leut vraiment pas parce que sa mere n'est pas chez elle. Elle n'a pas de clef et elle etait dans le restaurant pendant deux heures.

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  deana Jeu 17 Fév - 3:58

Je pense qu'elle est tres mignonne!!! J'aime qu'elle a beaucoup de taches de rousseur! Aussi, je pense qu'elle est mignonne parce qu'elle a les petits dents. Plus, elle est une petite voix. C'est pourquoi Julien ne peut pas negliger lui. Je pense qu'il s'occupe parce qu'elle est petite, seule, et un peu pathetique dans le restaurant. Mais, je ne fais pas la meme chose. Je ne voudrais pas avoir une personne etrange dans ma maison.

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Due by February 20 @ 4:00pm

Message  Admin Mar 15 Fév - 1:11

Elsa est une petite fille tres mignonne. Decrivez-là et discutez de ce qui la rend irrésistible, surtout pour Julien qui ne veut pas s'occuper d'elle. Pourquoi s'occupe-t-il d'elle quand il ne le veut vraiment pas? ecrivez environ 4-5 lignes

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum