RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Due by February 20 @ 4:00pm

+12
amera
airose
kathrine
hannah
ryan
joel
connorad
amandate
daniel
amandap
maria
Admin
16 participants

Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  juliac Mar 22 Fév - 7:56

Bonjour! Ma chambre est grande. Il y a un grand lit et une table avec une lampe. Ma telephone est sur la table aussi. Il y a une porte. Il y a deux une fenetre. J'ai une tele, une radio, et un appareil-photo. Je n'ai pas affiche. Ma chambre est bleu.

juliac

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  talianna Mar 22 Fév - 7:30

Bonjour!
Dans ma chambre, il y a un lit, une table, et une grande fenetre. Il y a une tele et un portable sur le bureau.
J'ai un sac et un stylo devant mon lit. Il y a un affiche sur la porte et une chaine hi-fi sur la table. J'aime ma chambre! bounce

talianna

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  giza Mar 22 Fév - 5:21

affraid mon chambre est petite .et j'ai un lit ,un bureau, une table et un livre , un sac, un stylo,et un portable ,une chaine hi-fi,une tele ,et un ordinateur

giza

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  raven Mar 22 Fév - 0:45

Bonjour!
Ma chambre est grande. Dans ma chambre, il y a deux fenetres, une grande et une petite. Devant la petite fenetre, il y a le lit. J'ai quatre affiches sur la porte. Sur la table, il y a un crayon, un stylo, et un livre. Je n'ai pas mon portable, mais j'ai une radio, un PC portable, et CDs. Ma chambre est blanche.

raven

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  amera Lun 21 Fév - 1:15

Bonjour!
Moi chamber elle est grande. Dans ma chambre J'ai un grand lit. Il ya un bureau, sur mon bureau j'ai une livre, une stylo, une crayon, une radio, et une cahier. J'ai une chaise, et un table, est sur la table une tele, et un appareil-photo, un objet, et un portable. J'ai trois fenetre, et trois une portes. Il ya une sac. Dans mon sac j'ai une ipod, une calculatrice, et une cahier. I love you

amera

Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  airose Dim 20 Fév - 21:34

Bonjour!
Ma chambre est grande. Il y a un lit devant la fenêtre et une télé. J'ai un bureau et une petite chaise violet. Il y a un Ipod et un ordinateur sur le bureau. Mon livre de math et ma calculatrice est sur le bureau aussi. Ma sac est sous la chaise avec mes CDs. J'ai un appareil-photo sur la télé. Very Happy

airose

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  kathrine Dim 20 Fév - 2:01

Bonjour!
Ma chambre est grande. Dans ma chambre, il y a une grande fenetre. J'ai un lit devant une fenetre, aussi un chaise. Il y a un livre, un stylo, et un ordinateur sur le bureau, et un affiche japonais sur la porte. J'ai un appareil-photo, un objet, et un portable dans ma chambre. Ma chambre est rouge et blanc. J'aime ma chambre!!!! I love you

kathrine

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  hannah Sam 19 Fév - 0:14

Moi chamber elle est grand. Dans ma chambre il y a un lit, une fenetre, et un bureau. Aussi dans ma chambre il y a un stylo, un cahier, et un livre. Aussi il y a une guitare, une affiche, un portable, et une tele. Wink

hannah

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  ryan Ven 18 Fév - 5:13

Bonjour,
J'ai une grande chambre a coucher. J'ai un lit, deux chaises et une table. J'ai une ordinateur, une calculatrice et une crayon. J'ai une radio, neuf affiches, une guitare et une appareil-photo. Laughing jocolor king

ryan

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  joel Ven 18 Fév - 0:29

Bonjour
Ma chambre est petite. il y a un lit,et un bureau. il y a une chaise. une lampe est sur le bureau. j'ai un crayon, un stylo, un livre, et un cahier. J'ia une chaine hi-fi, un cd, un portable, un ordinateur, et une tele.

joel

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  connorad Jeu 17 Fév - 6:03

bonjour!
Dans ma chambre, il ya un lit et un bureau. Il y a une lampe, une chaise et un table aussi. J'ai beacoup d'affiches et duex planches a neige.

connorad

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  amandate Mer 16 Fév - 6:38

Ma chambre est petite. J'ai un petit lit, une table, un bureau, deux chaise, et un bureau. J'ai mes un livre, un cahier, un stylo, une calculatrice, un crayon, et un sac. J'ai deux affiche et un ordinateur. Ma une fenetre est violet.

amandate

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  daniel Mer 16 Fév - 5:03

Ma chambre est petite. J'ai une table petit, un bureau grand, et une chaise. Pour la école j'ai un stylo, un livre, un crayon, et un cahier. Aussi j'ai une affiche, un ordinateur, une radio, et une guitare parce que j'adore jouer du la guitare. lol! Shocked

daniel

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  amandap Mer 16 Fév - 0:24

Ma chambre est petite. J'ai un grand lit, deux fenêtre, un grand bureau, deux chaise, et une table. J'ai mes un crayones et une livres, un cahier, une calculatrice, un stylo, et un sac. J'ai une affiche et un ordinateur. Ma chambre est blanche et noir. Very Happy

amandap

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  maria Mar 15 Fév - 6:52

[color=blue]Bonjour l'ami,
Ma chambre est très grande. J'ai un lit à baldaquin, un grand nombre de fenêtres, un grand Bibliothéque, une cheminée, un bureau, une chaise, une table, et les portes françaises va porche.J'ai mes un livres, un cahier, une calculatrice, un stylo, et un sac. Twisted Evil J'ai aussi des affiches de courses de motocross, des photos de mon petit ami, la famille et de mon frère mort, un miroir, et les fleurs de mon copain. Ma chambre est blanche et bleue avec un grand tapis shaggy. J'ai loups sur mes couvertures. Vous voulez ma chambre beaucoup. Laughing

maria

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Due by February 20 @ 4:00pm

Message  Admin Lun 14 Fév - 21:48

A French student is going to spend two weeks at your house. Write him/her a short e-mail describing your room. In your note, mention: at least 3 pieces of furniture, at least 3 school-related objects and 4 personal belongings.If you wish to add some descriptive comments, do it ;-)

Mme D queen


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Mar - 18:20, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by February 20 @ 4:00pm Empty Re: Due by February 20 @ 4:00pm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum