RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Due by January 28 7:00am

+20
russell
katherine
taylor
crystald
zack
katiep
jacqui
greerg
stephanie
justins
kaleena
jessicam
lila
cori
gaby
jasella
ariana
andrea
nuvraj
Admin
24 participants

Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  xiaotian Lun 31 Jan - 4:17

Cool pendant le weekend dernier, j'ai etudie beaucoup parce que j'ai le SAT Mad Shocked . Apres le SAT j'ai joue aux jeux video beaucoup, et j'ai dormi parce que je suis tres fatigue Sleep . j'ai regarde le film Green Hornet et je l'ai aime parce ques mon chanteur préféré Jay Chou est Kato dans le film lol! affraid Like a Star @ heaven Basketball . J'ai trouvé un nouveau jouex video: Champions online et je l'ai joue beaucoup. j'ai regarde les films: The Two Towers et Pineapple express et Wolverine. c'etait mon weekend! lol! afro

xiaotian

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  kathryn Dim 30 Jan - 9:22

Pendant le week-end, j'ai beaucoup dormi Sleep . Le vendredi, je suis allé au cinéma avec mes amis. C'était amusant, mais il faisait froid. Le samedi je suis allée magasiner avec ma mère et nous avons acheté de nouveaux habits. Cette nuit-là, mes parents et moi sommes allés dîner dans un restaurant chinois. Le dimanche, je suis allé conduire avec mon père et j'ai appelé mon frère. énsuite j'ai rangé ma chambre. Very Happy

kathryn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Bounjour

Message  melissa Ven 28 Jan - 23:24

Pendant le weekend dernier, j'ai sortie avec ma amies pour le classe du danse et j'ai traville au ma studio du danse. J'ai nettoyer le frettet, et le miroir pour une boum. Mes amies et moi se sommes haibille pour le souree costumee pour mon professure du danse's anniversaire. Avant le boum, mon copain et moi alle chez moi et regarde le film et mange le dine!
Je me suis repose avec ma famille et joue aux jeux du video. J'ai danse avec mes amies et j'ai marche ma chien et j'ai joue avec ma novelle turtue favorite!

Merci! albino albino elephant cat cat cat

melissa

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  josh Ven 28 Jan - 16:45

Pendant le weekend dernier, j'ai travaille a mon travail avec le ville. Apres le travail, j'ai sorti avec mon ami Bryan. Nous sommes alles chez Gabe pour jouer aux jeux video. Aussi, nous avons eu un pizza. Dimanche, j'ai skie avec le club de skier de Reno Highschool. Quand j'ai arrive pour sortir avec le club, j'ai realise j'avais oublie mes chausseres de skier!Mad No Quand j'arrive a sugar bowl, ils mont prete des chausseres skier pour vingt dollars pour le jour. Le temps etait tres beau cette jour et j'ai eu un jour tres bien, et un weekend tres bien aussi! alien

josh

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  russell Ven 28 Jan - 8:14

Pendant le weekend dernier, j'ai dormi trop beacoup, apres les examen j'ai fatique. J'ai joue le jou video avec mon copains. J'ai vu la film Green Hornet, c'est un trop bon film. J'ai regarde la tele et nettoyer la salon. J'ai nettoye mon ordinateurs aussi.

russell
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  katherine Ven 28 Jan - 7:43

Pendant le week end, je suis alle au cinema avec mon pere a samedi matin. Nous allons regarde le Green Hornet, c'est interessant et tres tres amusant. A vendredi soir, je said alle a McQueen high school pour le match de basket, c'est amusant, mais nous allons perdu. Après le match, moi et mes copains allions U-Swirl. C'est tres delisheau. A samedi soir, je suis reste chez moi parce que je faisias tres sommeil. A dimanche matin, je sues alle au cinema acec ma mere, nous allons regarde The Kings Speech, c'est tres dramatique maid tres interessant. Ma weekend c'est tres tranquil.

Bonjour, Kate Urie

katherine

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  taylor Ven 28 Jan - 6:44

Le weekend dernier, j'ai dormir. J'etais tres fatigue apres final examens. J'ai travailler en vendredi a Junkee. J'ai joue au guitar, drums et bass avec mon amis sur samedi soir et nous mangais a Wendy's a minuit. Aussi, before j'ai joue intruments avec mon amis, j'ai travaille au Junkee. En dimanche, j'ai travailler sur mon livre report pour anglais d'AP et lis mon Etats-Units Histoire d'AP livre. C'est tres difficile. J'etais tres fatigue apres, et j'ai regarde la tele show, Boardwalk Empire et j'ai me couche.
Taylor G-Romero

taylor

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Le weekend

Message  crystald Ven 28 Jan - 6:35

Le weekend dernier, je suis alle au classe de danse. Apres le danse, je me lave. Kristopher a alle chez moi et nous avons alle au joue de basket a McQueen javascript:emoticonp('Basketball') . Apres le joue de basket, nous avons sorti avec mes amis. javascript:emoticonp('cyclops')
Samedi, je suis range ma chambre, et fait les vasailles. Samedi soir, mon copain et moi ont regarde un film de comedie javascript:emoticonp('lol!') . Et finalement, dimanche, j'ai etudie pour l'ecole lundi. J'ai regarde la tele depuis deux hours. J'ai eu un bonne weekend
Merci!

crystald

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Bonjour

Message  zack Ven 28 Jan - 6:29

Pendant le week-end, j'ai eu mon fête d'anniversaire. Je suis sorti au dîner avec des amis, et est allé aussi le bowling. Samedi, je suis allé faire le surf des neiges avec mes amis à la Tm. La rose, est rentré alors des et jeux vidéos joués alors j'ai nettoyé ma chambre et le salon, et ma salle de bains. j'ai fait mes corvées et ai regardé beaucoup de télévision. Merci!

Zach Forrester

zack

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Bonjour!

Message  katiep Ven 28 Jan - 4:57

Le week-end dernier j'ai fini depasser avec mes amis parce que c'etait juste apres les finales! J'ai depasse avec mes amis Jamison, Haley et Alec. Haley et moi avons depasse vendredi et Jamison, Alec et moi avons depasse samedi. Tant vendredi que samedi j'ai vu le jeu scolaire parce que mon petit ami y était. Dimanche, c'etait mon petit ami, Robby, l'anniversaire! J'ai fini depasser avec lui tout le jour et je suis alle au diner avec lui et ai fini rencontrer sa famille entiere! J'avais beaucoup d'amusement! Cela avait ete un week-end grand a mon opinion!
~Katie Powell Smile

katiep

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  jacqui Ven 28 Jan - 4:19

Bonjour!

Pendant le weekend, j'ai vu une film de sci-fi et comedie avec ma famille. Apres le film, je suis aller a cinema avec ma soeur, alors j'ai vu beacoup des films. Samedi, j'ai nettoye ma voiture et condu pour practicer. Ce soir, j'ai parle avec mon cousin depuis deux heures parce que je ne parle jamais de lui. Mon ami est venu chez-moi, aussi. Dimanche, j'ai reste et fait mes devoirs.

jacqui

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  greerg Ven 28 Jan - 2:14

Je ne fait plus des choses le dernier weekend parce que j'etais malade. Mais, je suis alle au Reno High pour regarde "James And The Giant Peach" avec mes amis: Emily, Brian, et Joseph. Avant nous sommes alles au resaurant Salvadorian pour diner. Nous avons mange pupusas. (Ils sont tres, tres, tres bon. Very Happy) Apres le spectacle nous sommes alle chez moi en nous allons parle pour deux heures. Apres ca, je suis dormi. Samedi et dimanche je fait mes plus devoirs et je suis alle au Bibo's pour un cafe avec mes amis Emily et Jack. C'est tout.

greerg

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  stephanie Ven 28 Jan - 1:49

Pendant le weekend, je fais le piece de theatre vendredi et samedi. Dimanche-je fais le snowboarding avec mon amie et son famille.
J'aime le snowboarding. Je suis un enfant et shark pour le piece de theatre.
Mais, le weekend, le snowboarding ses pas amusant.
Mon petit ami d'amis etait moyen.
Apres sa, quand j'arrive chez moi, je reste. Sleep Evil or Very Mad

stephanie

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  justins Jeu 27 Jan - 8:17

Bonjour-

Pendant le weekend, j'ai beaucoup travaille, comme toujours Neutral J'ai travaille vendredi apres l'ecole, et tous les jours samedi. Apres le travail le vendredi, je restais avec mes amis Bryce, Matt, Charles, et Ron. Apres le travail le samedi, je me suis accroche de nouveau avec Matt, Charles, Ron, et Jason. Nous sommes restes dehors jusqu'a 6 heures dimanche Smile Le dimanche, je travaillais sur une demande d'application et de bourses pour les Washington State University. Apres cela, j'ai fait mes devoirs. C'est mon weekend!

Au revoir!

cheers
Justin Sherman

justins

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  kaleena Jeu 27 Jan - 7:47

Le weekend dernier je suis au restaurant avec ma mere et mon frere. Après nous sommes alle au centre commercial. Nous avons achete les jeux aux video et une t-shirt pour mon frere. Le weekend dernier c'est mon frere anniversaire! Il a vingt ans maintenant. Very Happy J'ai joue aux jeux video aussi avec mon frere et mon amie sur l'internet. J'ai joue au basket aussi et j'ai regarde la tele. Very Happy J'ai fait une promenade et j'ai fait les vaisselles. J'ai fait mes devoirs pour le classe d'AP Euro et le classe de maths. J'ai etudie pour le classe de francais aussi. Razz C'est mon weekend dernier et c'etait tres amusant!

kaleena

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  jessicam Jeu 27 Jan - 1:53

Bonjour!
Pendant le weekend j'ai dort beacoup Very Happy , j'ai sorti avec mes amis a bowling dans le grand sierra I love you , j'ai nettoye la maison et je prepare le dinner Razz , j'ai a un promenade avec ma chiens alien , j'ai joue le xbox avec mon freres cat , j'ai telephone me meuilleur ami Smile et je conduit la voiture tout les jours Shocked , j'ai joue avec ma souer et nous joue avec les poupees et le maquiller silent .
Voila What a Face
Princess Jessica king !

jessicam

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  lila Jeu 27 Jan - 1:36

Bonjour!
Pendant le weekend, j'ai fait beaucoup! Vendredi, j'ai mange le diner avec ma famille. Vendredi soir, j'ai sorti avec mes amis. Nous avons vu un film tres drole!
Samedi matin, j'ai dormi beaucoup. Le midi, j'ai dejeune avec ma soeur, Melanie. Il faisait tres chaud. J'ai joue dans un match de foot. L'apres-midi, j'ai fait des achats avec mes amies.
J'ai achete un t-shirt et une robe rose. C'est tres mignonne! Samedi soir, j'ai lu un roman. Dimanch matin, je n'ai pas dormi beaucoup! Je suis allee au yoga avec ma mere parce que
j'ai besoin de l'exercise! Le yoga est tres difficile! Le midi, j'ai vu un film Disney avec ma soeur. L'apres-midi, j'ai fait mes devoirs pour la classe de francais, la classe d'histoire, et la
classe d'anglais. J'ai etudie beaucoup. Il faisait beau et j'etais triste parce que je suis restee chez moi. Crying or Very sad Bien, c'est tout.
Au revoir!
-Lila study

lila

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  cori Mer 26 Jan - 5:52

Bonjour! Pendant le weekend, je suis alle a Greagle, Californie. Je suis alle avec ma mere, mon pere, ma grand mere, mon grand pere, ma soeur, et ma copine Ellie. Nous avons joue "Monopoly" et "Life. Bien sur, j'ai gagne. Wink Aussi, nous avons regarde un film, "The Ticking Clock". C'etait tres bien. Ensuite, j'ai regarde un match de football americain avec mon pere et mon grande pere. Les Jets perdu le match. Crying or Very sad Apres le match, nous sommes retournes chez moi. C'est tout! C'etait tres amusant.

cori

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  gaby Mer 26 Jan - 4:44

Bonjour. Pendant le week-end dernier etait bien. Je n'ai pas eu d'etudie. J'ai vu mes amis et fait du shopping avec ma mere. C'etait amusant! Je suis alle dejeuner avec me grand-mere. Comme d'habitude, j'ai pris mes chiens pour une promenade. Le temps etait tres bonne.
Il n'etait pas bon pour le ski. Il n'a pad neige. Je regarde la tele et un film. J'ai travaille sur un projet artistique.
Je ne suis pas fini. J'ai fait cuisine de spaghetti et du poulet. Je suis alle Target pour acheter de choses. Mon week-end etait ordinaire, mais bon. Merci!

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  jasella Mer 26 Jan - 3:48

Ce weekend passé, j'ai dormi beaucoup ! J'ai relâché après avoir pris tout mon final. Je suis allé au cinéma avec mon ami et ai vu le Green Hornet. C'était très drôle. J'ai regardé le match de football, et a passé du temps avec ma famille. C'était un weekend très paisible.
Cool

jasella

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  ariana Mer 26 Jan - 1:31

Bonjour, pandant le week-end dernier, j'ai fait trois choses. Vendredi, j'ai regarde un film et j'ai mange un grand repas. J'ai ete fatigue. J'ai bien dormi. Samedi, je suis allee au California a universite de California a Davis. bounce J'ai pris ma bicyclette pour aller sur les rues de campus. drunken J'ai vu la salle a manger, les classe et ou les etudiants dorment. Suspect J'ai mange le dejeuner dans la ville. rabbit It faisait beau et chaud. I love you Le Dimanche, j'ai conduit la voiture avec ma mere et mon pere. Razz J'ai conduit a Reno High et dans les rues pres de ma maison. Very Happy J'ai fait une promenade avec mon chien et une amie. farao Je n'etais pas fatigue dimanche soir. tongue Au revoir.

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  andrea Mar 25 Jan - 6:00

Bonjour!

Pendant le week-end dernier, j'ai bien dormi. Vendredi, j'ai vu mon pere dans la cour. Ensuite, j'ai mange au restaurant de mexicain avec ma famille. Apres, je suis allee au cinema avec mon copain. Nous avons vu un film d'action. Je me suis detendue chez moi samedi. Plus tard, je suis allee au centre commercial avec ma cousine. Nous avons fait des achats acheter des vetements et autres choses. Apres, nous sommes allees au restaurant. J'ai mange de la soupe. C'etait delicieuse! Cette nuit, j'ai lu un bon livre. Dimanche, je suis allee a l'eglise. Apres, j'ai fait mes devoirs. Ensuite, j'ai fait des gateaux. Aussi, j'ai conduit, et j'ai appris garer une voiture. Plus tard, j'ai regarde le tele, et j'ai ecoute la musique. Mon week-end etait tres bon. C'etait amusant et c'etait necessaire! Very Happy


andrea

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty pendant le weekend

Message  nuvraj Mar 25 Jan - 3:55

Bonjour,

Pendant le weekend, je me suis detendue beacoup parce le examens termines. Le samedi, ma sœur et moi sortir le champagne. Nous sommes
alles au centre commercial pour faire du shopping. Nous avons achete beacoup des choses. Ensuite, je regarde des
films avec ma mere et je sorti pour dîner en famille. J'ai regarde un film apres le dîner, American Beauty avec mes
sœurs et je me couche a une heures et demie. Dimanche passaient vite, mais c'etait amusant. J'ai obtenu mon coupe de cheveux un peu. J'ai mange
beaucoup de chocolat et j'ai eu pour se preparer a l'ecole aussi. J'ai eu un bon week-end et je suis excite pour week-end
prochain.

Merci,
Nuvraj Bilkhu
Wink

nuvraj

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Due by January 28 7:00am

Message  Admin Lun 24 Jan - 7:06

Qu'est-ce que tu as fait pendant le week-end dernier? Raconte-nous (5-6 lignes) Attention a l'ortographe et au temps des verbes. Passe Compose et imparfait.

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum