RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Due by January 28 7:00am

+6
maryg
alexc
camille
travis
samanthat
Admin
10 participants

Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  brittney Ven 28 Jan - 11:09

Je pense les examens etait tres penible! mais c'est ma faute parce que je n'etudie pas beaucoup et je ne preparer pas alors je suis tres desolee que je n'etudie pas parce que je pense moi fait mauvaise grades. Mais le classe de sculpture etait tres genial parce que c'etait assex facile et j'ai pense tout les materials! Alors un bien examen est mieux que zero Very Happy Ma classe de P.E. etait yoga No et l'examen etait tres tres tres difficile! Je suis tres en bonne humeur parce que les examens etait fin! Et pour le deuxieme semestre je vais mieux et etudier beaucoup parce que c'est bien pour l'ecole et je suis faire tout mes devoirs alors que je receive bien grades!~

brittney

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  dana Ven 28 Jan - 6:34

J'ai bien reussi a tes examens!! Je voudrais mieux mais c'est d'accord. Je suis satisfait avec tes notes. J'ai etudie le physiques, le trigonometrie, l'histoire, l'anglais, le sculpture, et le francais pour une semaine! J'etudies a douze heures a onze heures. Je n'ai pas etuidie ausi longtemps! Les examens est tres longs et stressantes. C'est fou car j'ai coche l'infinate campus pour chaque minute! Oui j'avais beaucoup etudie. Mon examen tres difficult est le classe de trigonometrie! Je n'ai pas fini le examen. Mon buts pour le deuxieme semestre est fait tout mes devoirs et etudier tous les jours! Je aimerais dans le classe de francais est parler avec les camarades de classe! Je ne connais pas les verbes bien.

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  kayleen Ven 28 Jan - 5:54

Bonjour!
Oui, je suis bien reussi mes examens. J'etait tres inquiete par mon examen de Trig, parce que j'etait un 72 percent dans le class. Alors, j'ai trouve moi-meme un tutor qui etait un bon ami de mon pere. Et, j'ai reussi mon examen avec un 83! C'etait tres tres super-fantastique. Smile Smile Je suis tres satisfait avec mes notes, parce que je reussi tout mes examens. Les examenens n'etait pas tres difficile, mais l'etait tres stressant. J'ai n'etudie pas beaucoup, parce que j'etait tress stressant dans le premier place, et l'etudier fais-moi plus stressant. L'exemanen le plus difficile etait anatomie parce que j'ai rien idee que s'attendre. Mes buts pour le deuxieme semestre sont fini l'annee avec un 4.0 GPA. Dans francais je voudrais regarde plus films parce que cela fais-moi sens comme si je suis dans un pay francophone. Et c'est tout!
Kayleen alien

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  deana Ven 28 Jan - 5:47

Bonjour! J'ai bien reussi a mes examens et je suis tres satisfait avec mes notes! J'ai eu cinq examens qui etaient difficile et seulement un examen facile. C'etait mon examen d'art! Mais, j'ai eu un examen d'AP histoire, d'AP francais, d'AP maths, d'AP anglais et de drama. Pour mes examens d'AP histoire et d'AP francaise, j'ai etudie seule pour un jour pour chaque examen. Mais, pour mes examens d'AP maths et d'AP anglais, j'ai eu les groupes d'amis qui ont eu les cours aussi! Je pense que mon examen d'AP anglais etait le plus difficile et ma groupe d'amis ont etudie pour six heure la nuit avant l'examen! C'etait difficile parce que c'est a propos sept livre et beaucoup d'histoire de literature mais j'ai recu quartre-vingt-douze!
Pour le deuxieme semestre, je voudrais avoir les quarte-vingt-septs dans tous mes cours et dormir plus chaque jour! Aussi....PASSER L'EXAMEN AP D'FRANCAIS AVEC UN QUARTE OU CINQ!!!

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  maryg Ven 28 Jan - 3:55

Bonjour les eleves! En fait, j'ai fait beaucoup mieux sur mes examens que je que je pensais, mais je n'ai pas l'i grades final voulu. cette semestre va certainement faire mieux. Mon plus durement final a été mon trigonométrie final parce qu'il a été très très long, et il était difficile de rester concentré pendant tout ce temps. Mais j'ai bien fait à ce sujet et a obtenu une note acceptable dans cette classe.

maryg

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  alexc Ven 28 Jan - 2:39

Bonjour! Je pense j'ai fait tres bien! J'ai tres satisfait avec ma notes pour ma examens. Mais deux ma examens etais tres difficile! J'ai etudie beacoup pour toutefois ma examens. Mais l'examen j'ai etudie beacoup en particulier pour le histoire et l'anglais. Ma examen plus difficile est le histoire parce que il y a beacoup d'informations et beacoup de reponse pour le libre reponse question. Pour le deuxieme semestre je voudrais plus etudier. Dans le classe francais j'aimerais etudier beacoup pour les examens. C'est tout. Au revoir!

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  camille Jeu 27 Jan - 8:24

Bonjour!
J'ai réussi à certains examens, mais je n'étais pas autant de succès que j'espérais être dans d'autres. Je suis heureux avec les notes que j'ai reçues, même si j'ai été l'espoir d'obtenir un A dans mon cours d'anglais au dernier semestre. J'ai passé beaucoup de temps au cours de la semaine à étudier et obtenir tutoré avant de prendre mes examens, et je crois que cela m'a aidé global sur mes tests. Mon examen le plus difficile a été mon examen physique, car il couvre la plupart des choses que nous n'avions jamais été interrogé. Ce semestre, j'ai l'intention de faire une moyenne 4.0 et passer tous mes examens AP final. Au Revoir! Le exam finale pour la classe de francaise sera tres difficile.

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  travis Jeu 27 Jan - 6:47

Bonjour le forum, en général, je suis très heureux avec les résultats de ma finale mais je pense que je pourrais avoir étudié beaucoup plus pour obtenir un grade supérieur. Dans l'ensemble j'ai fini par être heureux avec mes notes à la fin du semestre. Je suis impatient de faire de nouvelles choses et apprendre la langue mieux que je puisse mieux parler français. Anglaise a fini par être mon plus grand final que j'avais pris, car la plupart des questions étaient sur vocab très difficile que je na pas beaucoup d'étude.

travis

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  samanthat Jeu 27 Jan - 4:47

Je suis desolee Madame D, ma soeur n'a pas deconnexion de le forum, alors il a dit ma reponse est Samantha, mais vraiment, c'est moi, Sarah.

samanthat

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  samanthat Jeu 27 Jan - 4:44

Bonjour toutes les personnes de le forum! Mes examens de la derniere semestre ont ete bien pour beaucoup de mes classes. En general, je suis tres heureux avec les scores que j'ai recevoir. Aussi, je pense j'ai etudier pour les choses correctement. Very Happy Le examen qu'etait plus difficile pour moi etait definitivement la classe de AP statistiques parce que je deteste les mathematiques beaucoup. Shocked Je pensais il etait tres difficile, et je ne l'a pas tres bien. Pour le semestre prochaine, je pense je vais etudier beaucoup pour les examens et aussi, prend les notes tres bien. Aussi, je vais faire attention en classe parce que je pense il aidera mon grade et mon comprendre. Pour le classe de francais, je voudrais apprendre les chose que sura sur l'examen d'AP et aussi, je voudrais apprendre parler francais bien. Very Happy

samanthat

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Due by January 28 7:00am

Message  Admin Lun 24 Jan - 7:12

Est-ce que tu as bien reussi a tes examens? Est-ce que tu es satisfait (happy) avec tes notes? Comment etait tes examens?
Est-ce que tu avais beaucoup etudie? Quel etait ton examen le plus difficile et pourquoi? Quels sont tes buts pour le deuxieme semestre? Qu'est-ce que tu aimerais faire de plus dans la classe de francais? Repondez a toutes les questions s'il vous plait :-)

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum