RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Extra Credit due 01/24/11 8:00am

5 participants

Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Re: Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  maryg Lun 17 Jan - 6:39

bonjour!
pour mes examens, je prevois etudier tres tres tres long temps, parce que si je n'etudie pas, je ne connaite pas le materiel pour mes classes. Que se serais tres mauvais, et je faisais l'echec... Si j'echecais mes parents serais tres tres tres colere....... Que se serais tres mauvais aussi. Si mes parents seais colere, je serais mise a la terre.... Je ne voudrais pas que. Mais je ne echecais pas parce que je etudiais beaucoup!!!

maryg

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Re: Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  camille Ven 14 Jan - 7:49

Bonjour!
Pour me préparer à l'examen à venir et l'examen AP à la fin de l'année, je vais devoir répondre à de nombreuses exigences. Tout d'abord, je vais devoir acheter un livre AP à étudier au moins 3 fois par semaine. Cela devrait améliorer ma compréhension du vocabulaire et vocale. Deuxièmement, je besoin pour pratiquer avec d'autres étudiants dans la salle de classe ainsi que madame Deschênes, parce que cette pratique parlant permettront d'améliorer mon score au test AP. J'aurai besoin de pratiquer l'écriture et la lecture classique de la littérature française comme Voltaire ainsi. Il semble presque impossible de passer cet examen de ce que j'ai dit, mais je crois que si je travaille dur et se concentrer suffisamment, je vais pouvoir passer.
Au Revoir!

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Re: Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  dana Jeu 13 Jan - 8:10

Pour les examens, j'irai etudier trigonometrie tous les jours. Il faut que un A pour le semestre. J'etudierai physique beaucoup cette trois jours weekend. Ce serais tres miserable, mais je voudrais une grade bon! J'ai soixante-douze pour cent dans la classe. Je voudrais un B si mal!! J'irai mon tuteur dimanche, et lundi pour trois heures au UNR. Je passerais en revue les examens ancienes et mes deviors. Il y a au mois cent cinquante pages. J'etudierai le francais, l'histoire, le sculpture classe, et l'anglais. Je serais tres nerveuse! Je penserai j'ai un GPA 3.8. Ce serais comme ci comme ca... Very Happy

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Re: Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  travis Jeu 13 Jan - 7:05

Comme la plupart des autres étudiants dans ma classe je dépenserai la plupart de mon trois weekend de jour étudiant et prendre notes sur mon studyguides. Je sera lu aussi alot et trouver une façon pour améliorer mes réponses j'allready a sur mes feuilles de travail parce qu'ils seront sur le final. j'ai été donné feuilles au tricheur par mes professeurs et j'essaierai et les remplirai hors de même que je Pouvoir avant le lundi donc je peux les utiliser sur mes examens finals et obtiens un bon degré. Lastely avant que je prends mon final se couchera lundi tres tôt dimanche donc je peux le réveil tôt le lendemain matin et je ferai revew et mange un bon petit déjeuner.

travis

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  Admin Mar 11 Jan - 21:21

Qu'est-ce que tu feras pour bien te préparer aux examens? 5-6 lignes

Must use futur simple tense

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Re: Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum