RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Extra Credit due 01/24/11 8:00am

+7
melissa
lila
gaby
andrea
jasella
ariana
Admin
11 participants

Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Re: Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  taylor Lun 17 Jan - 21:13

Pour mes exams, je vais etudier sur le weekend et sur Martin Luther King Day. Pour mon tres difficile classe, AP US Histoire, je vais etudier avec flash cards. Pour mon exam de maths, je vais resoudre problems de math sur un review. Pour mon classe de francais (mon classe de favorite Surprised), je vais etudier francais pour le textbook. Pour mon classe de AP Anglais, je vais etudier pour le textbook aussi! Mon exame pour orchestre est tres facile. Je vais jouer mon viola. Et finalememnt, pour classe de chemiste, je vais etudier en le review. Apres je vais etudier, je vais dormir pour plus de douze heures!

Taylor

taylor

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Le Examen

Message  nuvraj Lun 17 Jan - 10:19

Bonjour,

Pour les examens, je vais etudier beaucoup!! Je vais etudier mes flashcards et les mémoriser. Mardi est mon examen de chimie.
Je vais memoriser et etudier des formules, le vocabulaire et faire les problemes. Mercredi est mon algebre et en anglais d'examen
et difficile aussi. Je vais memoirze mon vocabulaire, des formules, des resumes et des notes. Jeudi Jeudi, c'est mon examen AP Euro.
Je vais etudier et memoriser beacoup parce qu'il est difficile et long. Finalement, vendredi, c'est mon examen de français et speech&debate.
Je vais mémoriser le vocabulaire, les verbes, les adjectifs, mon essai, et de la culture. Je vais manger le petit dejeuner. Je vais me coucher a dix heures avant l'examen.

Merci,

Nuvraj.
I love you

nuvraj

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Re: Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  alexandrat Lun 17 Jan - 5:57

Pour mes exames, J'achete stylo multicolor et legal pad et fais etudie guide tres longs! Pour classe d'angles, par exemple, J'ecris le vocabulaire dans le papier. Je le lis ecore!! Je fais carte de support visuel etudier aussi. Pour classe d'histore, Je lis le livre de histore. Il est tres longs et ennuyeux! Mes exemes sont classe d'angles, classe de maths, classe de francais Like a Star @ heaven , classe de debate, classe d'histoire et classe de envirometnal science. Ma exems plus difficile sont angais et histoire. J'espire je fais bonne!

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Re: Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  kathryn Sam 15 Jan - 20:51

Pour mes examens, je vais passer tous les week-end à étudier. Première, je vais avoir un examen de chimie et je pense que ce sera très difficile. No ènsuite, mercredi, je vais avoir un examen de l'algèbre et un examen d'anglais. Le jeudi, je vais avoir un examen d'histoire et de salle d'étude. Vendredi, je vais avoir un examen de français et le yoga. Je suis inquiète par l'examen d'anglais et examen de chimie, mais je pense que je vais avoir une bonne note à mes examens. Very Happy

kathryn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Re: Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  melissa Ven 14 Jan - 23:11

Bounjour!
Pour ma examnes, je vais etudie beacoup parce que ma examnes est tres difficult. Je vais etudie pour anatomy, anglais, histore, math, et francais pendant le weekend avec mes amies. Je vais etudie pedant le semains aussie. Je revior ma notes et lire ma livre aussie. je vais mange beacoupe et pour ma sante. Je vais dormie beacoup parce que dormie est important. Je suis tres nervous mais j'essaie de ne pas insister dehors et me reposer.

Meric:] albino elephant cat

melissa

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Re: Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  lila Ven 14 Jan - 3:49

Bonjour!
Pour mes examens, je vais faire beaucoup! Je vais etudier pour la classe d'histoire lundi. Je vais etudier pour la classe d'anglais et la classe de sciences mardi soir. Je vais etudier pour la classe de francais beaucoup mercredi soir! Finalment, je vais etudier pour la classe de mathematique et la classe d'art. C'est beaucoup de travaille pour moi! affraid Aussi, je vais dormir beaucoup tout de nuit. Sleep Je vais manger les nourriture bon pour ma sante. Je vais inviter mes amis chez moi pour une boum etudier. Je vais revoir mes flashcards et mes notes. Je vais revoir mes livres, aussi. Je suis tres preoccupe! J'ai trop d'etudier! J'ai beson de passer mes examens parce que je n'ai pas les meilleur grades. Crying or Very sad Bien... je vais etudier beaucoup. C'est tout!
Au revoir!
study

lila

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Re: Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  gaby Jeu 13 Jan - 3:49

Bonjour!
Pour les examens, je vais etudier beaucoup. Je vais lire mes livres. Je vais aussi a lire mes notes. Je vais passer en revue tout mon travail. Avant l'examen, je vais avoir beaucoup de sommeil. Je vais manger sainement. Je dois etudier l'anatomie, l'algebre et le français le plus. Pour l'anatomie je dois etudier les premiers chapitres. En algebre J'ai tout etudier. Je suis tres nerveux. Je veux mes notes pour rester. Je suis nerveux et tendu cette semaine. J'espere que je fais bien sur les examens. confused

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Re: Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  andrea Jeu 13 Jan - 2:53

Bonjour!

Pour les examens, je vais etudier beaucoup! Je vais revoir mon flashcards. Aussi, je vais etudier mes notes. La veille de l'examen, je vais tres bien dormir. Je veux etre reveillee. Mon test le plus difficile est la chimie. Je dois etudier le plus de pour la chemie. Aussi, je dois etudier beaucoup pour l'anglais. Le test pour ma classe d'anglais est un test longueur. Pour la classe de francais, je vais etudier les verbes, les adjectifs, et de la culture. Je dois me souvenir beaucoup! Pour le test de debat, j'ai besoin de rappeler un discours. Je vais pratiquer pendant le weekend. Je vais lire mon livre de l'histoire a etudier pour la classe d'histoire. Aussi, je vais apprendre des strategies pour les examens. En general, je vais etudier beaucoup, mais je vais bien dormir. Le matin de les examens, je vais prendre le bon petit dejeuner. C'est ce que je vais faire me preparer les examens. Smile

andrea

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Re: Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  jasella Jeu 13 Jan - 0:09

Pour préparer à mon final, j'étudierai fort. Je ferai l'assignnments de revue donné. Je ferai des cartes pour apprendre par coeur mon vocabulaire. J'irai à mes professeurs pour obtenir l'aide sur le travail que je ne comprends pas. Je ne veillerai pas dernier et je serai sûr d'obtenir assez de sommeil. Je mangerai le petit déjeuner de tous les jours avant mon final.
Smile

jasella

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Re: Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  ariana Mer 12 Jan - 3:29

Bonjour!
Pour ma preparer pour les examens, j'etudierai beaucoup. J'ai deja commerce. J'ai arrange mes liants la week-end passe Very Happy Cette semaine, je vais commercer a faire les guides d'etude que mes professeurs m'a donne. farao Je vais dans la salle a manger et je vais mettre mes livres et mes papiers sur la table. Il n'y a pas de tele ou musique. Basketball J'etudierai trois heures chaques jours. J'etudierai les vieux examens et les mots de vocabulaire. Je vais revisiter mes notes de la classe. confused Je vais aller a Classzone pour voire les examens. Je ne vais pas skier ou faire de snowboard. sunny J'espere que tous va bien avec les examens. J'etudierai tous les jours un peu. Salut. affraid Evil or Very Mad Twisted Evil Sad Suspect study lol!

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  Admin Mar 11 Jan - 21:18

Qu'est-ce que tu vas faire pour bien te préparer pour les examens? 5-6 lignes

Futur tense Please careful with spelling

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/24/11 8:00am Empty Re: Extra Credit due 01/24/11 8:00am

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum