RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Due by January 28 7:00am

+34
Hailik
andreaa
kathrine
amenac
joel
malika
abigail
norma
brian
amandap
hannah
raven
austinm
alexis
sydney
giza
elsa
bailey
airose
ryanma
nathan
aarons
vendela
samm
mark
taylorr
allie
tommy
ryan
maria
blake
justan
juliac
Admin
38 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  tristan Jeu 3 Fév - 1:42

Bonjour. Je m'apelle Tristan Ralston. J'ai dix-sept ans. J'aime danser et jouer a violon. Je n'aime pas étudier. Je dîne au restaurant et je fais nage avec mon copines. Je mange, j’aime danse, et je voyage. Je chante mal, je fais danse tres bien, et j'etudie mal. Je parle anglaise bien. Je voudrais parler français avec ma soeur Ariel. Very Happy

tristan

Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  maria Mer 2 Fév - 19:52

Bonjour Je m'appelle Daisy.Je suis 14 ans. J'aime rouler course de motocross, et j'aime faire du snowboard. Je n'aime pas jouer au football.Je suis à l'écoute de la musique avec mon copain. Je ne exercice. J'aime courir et soulever des poids. Je parle couramment français.parce que ma grand-mère et moi Voyage à travers le monde chaque été et il est une langue bien de savoir déjà.

maria

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty 1/31/11

Message  connorad Mar 1 Fév - 5:20

Bonjour! Je m'appelle Connor Addison et j'ai quatorze ans. J'aime jouer au basket et faire du ski. En genneral, j'aime nager souvent en ete, et en hiver, j'aime faire du ski avec ma famille mais toujours avec mon copain. Il s'appelle quintin. Je fais du football amercain et lacrosse souvent.
Je parle francais comme ci, comme ca, mais je parle souvent. Je apprend le francais parce que je veux voyage beaucoup et parle francais tres bien!

connorad

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  neil Mar 1 Fév - 1:53

Bonjour, Je m'appelle Neil Alderman. Je quatorze ans. cyclops J'aime jouer au basket et nager. Je mange une glace et une pizza. Je n'aime pas une salade. Je parle francais comme ci comme ca. Je apprend le francais parce que Ms. D est tres nice.

neil

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  charlie Lun 31 Jan - 0:30

Bonjour! je ma'ppelle Charlie Murray. Jai quatorze ans. J'aime jouer a football. J'aime jouer au basket. Je mange un steak frites e un pizza. Je n'aime pas une salade. Je parle francais bien. je apprend le francais parce que je veux voyager en france.

charlie

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  justan Dim 30 Jan - 18:59

justan a écrit:Bonjour! Je ma'ppelle Justan Wood. Jai quatorze ans. J'aime jouer a foot. J'aime jouer au basket. Basketball Je n'aime pas etudier e travailer. Je parle comme ci comme ca francais. tongue Je mange un steak frites e un pizza. Je n'aime pas une salade. Je parler englais tres bien!
Au revior.

justan

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Justans HW

Message  justan Dim 30 Jan - 18:59

Bonjour! Je ma'ppelle Justan Wood. Jai quatorze ans. J'aime jouer a foot. J'aime jouer au basket. Basketball Je n'aime pas etudier e travailer. Je parle comme ci comme ca francais. tongue Je mange un steak frites e un pizza. Je n'aime pas une salade. Je parler englais tres bien!
Au revior.

justan

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  ryan Dim 30 Jan - 9:00

Bounjour, je ma'ppelle Ryan Bristow. J'ai quinze ans. Twisted Evil J'aime jouer a juex video. J'aime jouer a football. Je n'aime pas etudier et je n'aime pas la creme glace au chocolat. Je mange une pizza. tongue Je ne suis pa dans quel sport. Je parle bien francais. Je voulais parler francais parce que ma soeur parler francais. afro

ryan

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty January 29 2011

Message  Hailik Dim 30 Jan - 7:54

Je m'appelle Hailey, j'ai seize ans. J'aime ecouter la radio et voyage, je n'aime pas danse. Je etudie avec mon frere. Je aime marche. Je parle francaise comme ci, comme ca. Parce que j'aime francaise.

Hailik

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty andrea

Message  andreaa Dim 30 Jan - 6:40

Bonjour je m'appelle Andrea. J'ai seize ans. J'aime joue ou tenis et joue le foot.Je ne aime pas traviller et je ne aime pas etudier. Je regardes la tele avec mes copains. Je parle francais bien. je apprend le francais parce que je veux voyager en france. Razz

andreaa

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  kathrine Dim 30 Jan - 5:25

kathrine a écrit:Bonjour! Je m'appelle Katie Fisher. J'ai Quinze ans. J'aime regarder la tele et danser. Je n'aime pas travailler. En genneral, Je etudie souvent. Je danse avec ma copines! Very Happy Je fais colorguard avec ma copines! Je fais Aikido aussi. Je parle francais comme ci, comme ca. Je apprends le francais parce que ma mere et je n'aime pas espagnol, je prefer francais!!!!flower


kathrine

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  kathrine Dim 30 Jan - 5:24

Bonjour! Je m'appelle Katie Fisher. Jai Quinze ans. J'aime regarder la tele et danser. Je n'aime pas travailler. En genneral, Je etudie souvent. Je danse avec ma copines! Very Happy Je fais colorguard avec ma copines! Je fais Aikido aussi. Je parle francais comme ci, comme ca. Je apprends le francais parce que ma mere et je n'aime pas espagnol, je prefer francais!!!!flower


kathrine

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty .

Message  blake Dim 30 Jan - 3:12

Bonjour. Je m'apelle Blake. J'ai quatorze ans. J'aime manger et j'aime regarde a la tele avec mon copines. Je n'aime pas etudier. Je jouer guitar, mange, et etudier. J'etudie mal. Je jouer guitar comme ci comme ca. Je parle francais comme ci comme ca. Je voudrais voyage a France avec ma mere, mon pere, et mon soeur. albino albino albino albino albino

blake

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  tommy Sam 29 Jan - 21:18

Bonjour, Je m'appelle Tommy. J'ai quatorze ans. J'aime jouer au basket et nager Je ne aime pas chanter et danser Je joue la téléphone avec mes copains. Je parle français très bien. Je apprend français parce que je veux voyager en canadien.

tommy

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  amenac Sam 29 Jan - 7:39

Bonjour! Je m'appelle Amena.
J'ai quinze ans.
J'aime joue ou volley et nager.
Je ne aime pas travailler et je ne aime pas etudier.
Je joue la telephone avec mes copains. Je parle francais bien.
Je apprend le francais parce que je veux voyager en france.

amenac

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  airose Sam 29 Jan - 0:12

Bonjour! Je m'appelle Jhe-ai Tirona. J'ai quatorze ans. J'aime manger et jouer au tennis, mais je n'aime pas chanter.
Je nage et je jeoue au tennis.
Je jeoue au tennis avec ma copine et je nage avec mon frère.
Oui, je fais tennis.
Je parle francais comme ci, comme ca.
Parce que je veux voyager a la France.

Smile

airose

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  joel Ven 28 Jan - 16:31

Bonjour. Je m'apelle Joel. J'ai seize ans. J'aime manger et ecouter la radio. Je n'aime pas traavailler et etudier. En, general je fais un match avec mon copine. je parle francais comme ci comme ca. Parce que je vuex bien voyager.

joel

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  malika Ven 28 Jan - 8:32

Bonjour!
Je m'appelle Malika.
J'ia quatorze ans.
J'aime jouer danser et nager.
Je n'aime pas chanter et etudier.
En, general Je fais un pizza avec mon frere.
Je parle francais comme ci comme ca.
Parce que je veux bien voyager.

* I didn't know how to add the accents

malika

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  ryanma Ven 28 Jan - 7:24

Bonjour, je m'appelle Ryan. J'ai quinze ans. J'aime manger, j'aime travailler. je n'aime pas chanter. Je fais du jouer aux jeux video et du tire a la carbine avec mon copine. je ne fais du sport. Je parle Francais mal. Parce que J'aime francais

ryanma

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  abigail Ven 28 Jan - 6:51

Salut! Je m'appelle Abby Gomo et jai quatorze ans. J'aime diner au restaraunt avec ma copines et regarde la tele. Je n'aime pas etudier beaucoup. En genneral, je fais atteniton en classe et etudie. J'etudie avec ma copines troujours. Je joue au softball comme ci, comme ca. Je parle francais comme ci, comme ca aussi. Je apprende francais parce que mon copain parle francais et habites en France. afro albino Like a Star @ heaven

abigail

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : You would love to know.

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  norma Ven 28 Jan - 6:43

bonjour je m'appelle norma. j'ai quatorze ans.j'aime regarder la tele et ecouter la radio.je n'aime pas etudier.je nage avec ton compines.je fais jeux aux video tres mal. je parle francais commo ci commo ca. je apprend le francais parce que je visiter france.

norma

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  austinm Ven 28 Jan - 6:12

Bonjour je m'appelle Austin. J'ai quatorze ans. J'aime joue ou basket et joue le foot.Je ne aime pas traviller et je ne aime pas etudier. Je joue le sports avec mes copains. Je parle francais bien. je apprend le francais parce que je veux voyager en france.

austinm

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  brian Ven 28 Jan - 5:06

Bonjour! Je m'apelle Brian Paquette. J'ai quinze ans. J'aime au ville avec ton copians. Je n'aime pas travailler. Je fais du jouer aux jeux video. Je jouer aux jeux video bien. Je parle francais comme ci, comme ca. Je apprends le francais parce que J'aime parle francais.

brian

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  amandap Ven 28 Jan - 5:01

Bonjour. Je m'apelle Amanda Petry. J'ai dix-sept ans. J'aime chanter et jouer au foot. Je n'aime pas étudier. Je mange, je fais danse, et je travaille. Je dîne au restaurant et je fais nage avec mon copines. Ils sont un garcons et une filles. Je fais danse tres mal, je chante bien, et j'etudie bien. Je parle anglaise bien. Je voudrais habiter a France avec mon chat. Very Happy

amandap

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  hannah Ven 28 Jan - 2:27

Bonjour! Je m'apelle Hannah Filcher. J'ai quinze ans. J'aime au cinema avec ma copines. Je n'aime pas travailler. Je fais du danse. Je danse bien. Je parle francais comme ci, comme ca. Je apprends le francais parce que J'aime parle francais. Smile

hannah

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum