RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Due by April 24

+14
justins
zack
kaleena
katiep
tyler
nuvraj
ariana
melissa
jessicam
crystald
gaby
lila
andrea
Admin
18 participants

Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  alexandrat Lun 25 Avr - 15:22

Je puex eteindre les lumieres dans la maison. Je peux planter des fleurs. Quand je fais du camping je peux respectez les reglements et ne laissez pas de dechets. Je peux prende des douches court. Je peux visiter un eco-musees. Je peux marche a le supermarche. flower

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  greerg Lun 25 Avr - 6:21

Pour preserve l'environment je recycle les plastiques et les papiers. J'achete les "energy efficient light bulbs." Je desactive les interrupteurs de lumière (light switches?) quand je partir ma chambre ou un autre salle. Je recycle les fabrics pour mes "plushies". Quand je me lave ma salle de bains je utilisation les recycled chiffons. Et finalement je reutilise les bouteilles pour de l'eau.

greerg

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  xiaotian Lun 25 Avr - 6:04

Suspect Arrow Arrow Arrow Mad Pour aider l'environment, je ne vais pas utiliser de produits en plastique. je vais recycler parcy que c'est bon pour l'environnement. bounce bounce bounce Je vais faire un don à des programmes environnementaux. Arrow A L'avenir je vais acheter un velo electrique. Et je vais acheter des produits qui mettent en danger l'environnement moins.
c'est tout!~ afro lol! affraid bounce bounce albino afro lol!






xiaotian

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  stephanie Dim 24 Avr - 22:24

le proteger enviroment est, pig monkey mettre des abre dehors. prende le bus, est reduisez leau.
tu peux fais un randonee est jette le dechets dans la poubelle quand tu trouve.
geek flower. tu peux prend un promenade aux velo.

stephanie

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  justins Dim 24 Avr - 21:41

Bonjour-

Une facon de proteger l'environnement est d'utiliser des sacs recyclables pour reduire la pollution. Une autre facon consiste a utiliser des ampoules de faible puissance dans toutes les lumieres pour economiser l'electricite des menages. Troisiemement, nous pouvons utiliser des systemes de goutte a goutte de plus afin de gaspiller moins d'eau. En outre, nous devons faire en sorte de dechets dangereux comme les batteries de voitures anciennes, peintures, etc sont elimines de facon appropriee. Une autre facon est d'essayer de conduire des voitures qui rejettent moins de polluants dans l'air, comme les vehicules hybrides. En outre, nous devons offrir des incitations du gouvernement pour les personnes dans le monde entier si elles conserver les forets. Enfin, nous devons investir dans les sources engergy alternatives comme l'energie nucleaire, l'energie solaire et l'energie eolienne!

Au revoir!

Justin Sherman

justins

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  zack Dim 24 Avr - 20:30

Bonjour!

Pour aider l'environment, nous avons recycle. Recycle le plastique, papier, et le verre. Nous avons prends ton velo et n'avons pas prende la voiture. Il faut prende un douche court. Achete le light bulb de "eco friendly". Il faut faire attention au feu dans les forets.

Merci!
Zach

zack

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  kaleena Dim 24 Avr - 0:50

Bonjour!
Pour aider l'environment, nous avons recycle. Surprised Nous avons recycle le carton et le papier. Nous avons recycle le plastique et le verre aussi. Nous avons prendre le velo et nous n'avons pas prendre la voiture. Il faut que nous faisons une promenade a pied a l'ecole. Cool Nous avons reutilisable boutielles et sacs. C'est importante! Aussi, nous aidons les animaux et les plantes. Smile

kaleena

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  katiep Ven 22 Avr - 23:18

Bonjour!
Pour aider a sauver l'environnement vous pouvez utiliser une eponge pour rehabiliter votre desordre au lieu de papertowels. Vous pouvez aussi recycler. Vous pouvez utiliser moins d'eau en prenant des douches plus courtes. Aussi, eteignez toutes les lumieres quand vous quittez une piece. Et quand vous allez au supermarche, apportez un sac reutilisable.

Voila! (:
~Katie P.

katiep

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  tyler Jeu 21 Avr - 4:21

Bonjour! Smile
Pour aider l'environnement, il faut que recycle. Il faut que prenne une douche court. Il faut que fait au pied a l'ecole. Il ne faut que pas disperse. Il faut que garde l'ocean propre. Il ne faut que pas abattre des arbres, aussi.
Au revoir! study

tyler

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  nuvraj Mer 20 Avr - 23:47

Bonjour,

Pour proteger l'environnement nous devons nettoyer nos desordre. Il est bon que nous recylcle du papier. Les gens doivent arreter la lumiere d'appoint. Utilisant un sac pour tenir les choses est meilleure que les sacs en plastique ou de papier. Des ordures menageres dans l'eau est mauvaise pour les animaux et il peut leur faire mal aussi. En utilisant les deux autre du papier aide a des arbres vivants.

Merci,

Nuvraj Bilkhu sunny

nuvraj

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  ariana Mer 20 Avr - 23:33

Bonjour,
Il y a beaucoup de facons de proteger l'environnement. Le premiere est de recycler le verre, le plastique, l'aluminium, le papier, le carton. pirat Il ne faut pas contaminer l'eau parce que c'est une ressource precieuse. Sleep Il faut faire attention au feu dans les forets. pig Il ne faut pas deranger les plantes et des arbres. jocolor Il faut aller en bicyclette et ne utilise pas la voiture parce que la voiture donne pollution a l'environnement. Il faut prendre les douches courtes. lol!
Au revoir bounce

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty bounjour!

Message  melissa Mer 20 Avr - 21:47

C'est tres important pour les habitants au le monde a proteger l'environnement. Les differentes facons de proteger l'environnement inclur range les ordures parceque c'est aider les aniemeaux. Et c'est important aussie aider les aniemeaux et est gentil avec les aniemeaux. C'est important aussie pour le mer est nettoyer. Et pour la eau est sauver. La nature c'est tres important et c'est nous domestiquer.

Merci
Melissa cat albino elephant elephant

melissa

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  jessicam Mer 20 Avr - 7:51

Bonjour!
facons de proteger l'environnement:
1] lance le garbage dans le container
2] recycler papier, plastique, et bouteilles
3] nettoyer le monde
4] aider les baleines et les dauphins
5] nettoyer le mer
6] preserve l'electricitie et l'eau
-Princess Jess king

jessicam

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  crystald Mer 20 Avr - 6:38

crystald a écrit:Vous devez protegez l'environnement. Tu ne jamais laisses ton ordures sur le trottoir en dehors. Tu ne marches pas sur les insectes. Il faut que tu respectes la nature parce que la nature est tres belle et fragile. Il est acceptable si une abeille pique-toi! Tu ne dois pas pollues l'environnement, c'est tres important!
flower

crystald

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty L'environnement

Message  crystald Mer 20 Avr - 6:36

Vous devez proteger l'environnement. Tu ne jamais laisses ton ordures sur le trottoir en dehors. Tu ne marche pas sur les insectes. Il faut que tu respectes la nature parce que la nature est tres belle et fragile. Il est acceptable si une abeille pique-toi! Tu ne dois pas pollues l'environnement, c'est tres important!
flower

crystald

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  gaby Mer 20 Avr - 2:59

Bonjour.
Ce tres important facons de proteger l'environnement. Il faut que prenne court douche. Il ne faut pas que jeter les ordures. C'est important tu as une plante. Il faut que nettoye l'environnment. Il faut que aide les animaux. cat

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  lila Mer 20 Avr - 2:56

Bonjour!
Il y a beaucoup de facons differentes de proteger l'environment. Il faut qu'on prenne une douche courte.
Il vaut mieux qu'on fasse au pied a l'ecole. Il est bon qu'on fasse au velo a l'ecole, aussi. Il est important
qu'on achete les choses organiques et "verts" au magasin. Il est essential qu'on recycle parce que nous
avons trop de camelote dans notre monde. Je pense c'est tres important! Finalement, il vaut mieux qu'
on utilise les laques parce que c'est mal pour l'atomosphere. Bien, c'est tout pour maintenant.
Au revoir! study

lila

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  andrea Mer 20 Avr - 1:31

Bonjour!

Une facon de proteger l'environnement est faire un tour. Aussi, il faut respecter la nature. Il ne faut pas jeter des vieux papiers. Il ne faut pas detruire la vegetation parce que c'est mauvais pour les animaux. pig Il ne faut pas laisser des dechets. Il ne faut pas polluer avec nos voitures. Il est important que nous reutilisions des materiaux. Une autre facon de proteger l'environnement est faire du velo. C'est comment je proteger l'environnement. flower

andrea

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Due by April 24

Message  Admin Mar 19 Avr - 0:41

Ecrivez les differentes facons de proteger l'environnement. Minimum 6-7 phrases.

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by April 24 Empty Re: Due by April 24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum