RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extra Credit due by April 17

3 participants

Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  kayleen Lun 18 Avr - 6:26

Alors, depuis nous avons choissisons un sujet, je choissis a parle apropos les syllabus dans les classes. Je deteste beaucoup des choses que nous avons fait dans tout mes classes. Tout en temps nous ne sommes pas faisons quelque choses, et je sens que on temps pourrait etre utilise un mille voies meilleur. Par exemple, dans l'anglais, nous sommes preparer a l'Examen d'AP et plutot nous lisons les Grapes of Wrath. L'Examen d'anglais d'AP n'est pas meme sur la litterature, il est sur la langue et l'ecriture. Cela me rend furieux beaucoup.
Merci!
Kayleen cat

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  camille Ven 15 Avr - 18:35

Au cours de ma pause, je suis allé chercher dans les collèges avec ma mère. Nous avons roulé de Reno à Portland où nous avons mangé des plats délicieux et le café, et a visité l'Université de Portland et Lewis and Clark College. Des deux, je ne pouvais pas décider qui m'aime plus, ils sont à la fois si belle. Mais alors que nous avons visités Whitman College à Walla Walla, Washington et je suis tombé amoureux. Parmi les trois, cette école a été ma préférée. En outre, nous avons mangé dans ce restaurant français dans la ville qui était délicieux. Nous avons ensuite conduit de nouveau à Reno, et voilà! C'était ma pause.

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Extra Credit due by April 17

Message  Admin Jeu 14 Avr - 19:52

Free Topic. Select your topic. Criteria: Only vocabulary you know and verb tense you have learned. Check your spelling. Minimum 6 -7 lines

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum