RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Extra credit due 01/07/11

+8
caroline
loren
victoria
brenna
alexandra rayppy
sayra
jesse
Admin
12 participants

Aller en bas

Extra credit due 01/07/11 Empty Re: Extra credit due 01/07/11

Message  kelsey Mar 11 Jan - 19:00

J'aime Noël et Thanksgiving les meilleurs parce que je passe du temps avec ma famille et nous sommes tous ensemble, il ya aussi beaucoup de plaisir à tout le monde aroud et passer un bon moment. J'aime beaucoup ma famille! J'aime aussi le Nouvel An, car nous avons toujours aller à une grande fête avec beaucoup de personnes ont s'amuser. Nous avons mis des feux d'artifice et de rester aussi tard que nous le pouvons.

Kelsey

kelsey

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Extra credit due 01/07/11 Empty Re: Extra credit due 01/07/11

Message  kierann Ven 7 Jan - 8:22

Bonjour,
Mes vacances preferees sont l'ete et Noel. J'aime l'ete parce que ciest tres sympathique et tres amusant.
Au cours de l'été, comme i faire du ski nautique genou conseil nad, de nager dans ma piscine, et je voudrais aller à Lake Tahoe. Aussi je tiens à bain de soleil et sortir avec mes démons. J'aime l'été parce qu'il n'y a pas d'école et je peux dormir dans le plus tard que je veux. J'aime Noël, parce que vous arrivez à passer du temps avec votre famille et vous obtenez beaucoup de cadeaux et qui est amusant. De plus vous arrivez à faire des cadeaux qui est agréable.-Kierann

kierann

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra credit due 01/07/11 Empty Mes vacances

Message  emily Ven 7 Jan - 7:41

Mes vacances preferes etaient quand ma famille a fait un voyage en Alaska et au Canada. Nous avons pris une croisiere et c'etait tres amusant. Nous avons vu beaucoup de glaciers et belles montagnes. Nous avons fait beaucoup de choses amusants sur le bateau, mais un jour nous etions tous malades a cause des grandes vagues. Les nourriture etait delicieuses. Quand nous etions au Canada nous avons visite les jardins de butchart. Ils etaient tres beaux.
Mes autres vacances preferes etaient quand nous sommes alles a Hawaii sur la grande ile. J'aimais nager dans la mer et dans toutes les piscines. Notre hotel etait tres confortable. Il faisait tres beau. Il fait souvent froid ici a Reno. Donc je prefere les iles hawaiiennes. J'espere faire beaucoup de voyages, surtout en europe.
Emily Very Happy

emily

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra credit due 01/07/11 Empty Re: Extra credit due 01/07/11

Message  jowi Ven 7 Jan - 6:51

Je prefere Noel est Nouvel An. A Noel, Il fait chaud dans ma maison. Ma famille est dans un bon esprit. Je n'aime pas Halloween parce que bete. Nouvel An est excellente aussi. Tout le monde est optimiste. Je vais a des fetes et s'amuser sur ce jour ferie. De bons souvenirs se produire.



jowi

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra credit due 01/07/11 Empty Re: Extra credit due 01/07/11

Message  caroline Jeu 6 Jan - 4:58

J'aime Noel, Thanksgiving, et Eart Day and Valentines Day!!! J'aime Noël, parce que j'aime passer du temps avec ma famille et présente ouverte!! santa
J'aime Thanksgiving parce que l'amour i à manger toute la nourriture étonnante et passer plus de temps avec ma famille pig
J'aime Earth Day parce que c'est mon anniversaire et j'aime aller vert pour un jour! et je reçois plus présente! flower
J'aime la Saint-Valentin parce que j'aime le chocolat! Et j'aime les fleurs et autres cadeaux! I love you

Blague sur les cadeaux! lol!

Caroline

caroline

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra credit due 01/07/11 Empty Extra Credit

Message  loren Jeu 6 Jan - 2:26

J'aime Halloween le plus parce que c'est amusant d'aller à des maisons hantées avec mes amis. Je tiens à découper les citrouilles avec ma famille et faire des costumes avec mon frère et sœur. J'aime manger des graines de citrouille. Very Happy J'aime aussi l'action de grâce. Je mange beaucoup et il est délicieux. J'aime rendre visite à ma famille et passer du temps avec mes cousins. Nous regardons le football de American apres le diner. Il est tres amusant.

Loren(:

loren

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra credit due 01/07/11 Empty Re: Extra credit due 01/07/11

Message  victoria Mer 5 Jan - 7:19

Bonjour,
Mes vacances preferees sont l'ete et jour de l'an. J'aime l'ete parce qui il est amusant et passionant! Pendant l'ete j'aime aller le Lake Tahoe avec les amies! je vais le Roseville aussi. L' ete dernier je suis alle partout dans le pays, le Nebraska, le New Mexico, Utah, Arizona, et meme de la California! C'est bon! En Roseville j'ai un bon moment et est toujours drole chaque fois que la-bas, le fetes pendant nationals est amusant. J'ai toujours lire trop. Aussi pendant l'ete, j'aime sortir les amis, faire du shopping, et aller au cinema. J'aime Jour de l'an, parce qui c'est une chance de recommencer, et devenir quelqu'un de nouveau. C'est aussi un temps pour faire la fete et d'obtenir dans les derniers temps de la grande ans. le jour de l'an est toujours drole pour moi!!

Victoria

sunny

victoria

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra credit due 01/07/11 Empty Re: Extra credit due 01/07/11

Message  brenna Mer 5 Jan - 4:35

bonjour,
Mes vacances preferees l'ete. C'est tres amusant. Il fait tres chaud pendant l'ete. Il est le plus longtemps aussi. J'aime voyager europe. Il est tres interessant. Je vais a la plage avec mes copains et bronzer. Je nage beaucoup chez Lauren a la piscine. Je vais au cinema avec mon copain beaucoup. J'adore a faire du ski nautique. Je sorti avec mes copines beaucoup. Je suis tres triste qand c'est finis.
Brenna Very Happy

brenna

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra credit due 01/07/11 Empty Re: Extra credit due 01/07/11

Message  alexandra rayppy Mer 5 Jan - 1:49

Bonjour,
Mes vacances preferees je suis allee nous Californie. Jai visite ma taunt, oncle, et mes cousins. Nous sommes reste condo, il y avec un piscine. Je suis allee la plage avec mon pere, ma soeur, mes cousins. Nous sommes allee nagons dans la piscine. Nous sommes visitons l'ami mon pere, et nous avons manger. A mon anniversaire nous sommes allee a Disneyland. tongue C'etait tres amusant, et relaxe.

Mon autre vacances preferees je suis allee nous Quebec, Canada. J'ai visite ma famaille. Nous allons faire de camping, nous allons nager dan la lac, et chanter dans la fir. Very Happy Nous allons a une parc d'aqutique, cetait tres amusant. J'aime ma famille beaucoup parce que elle tres amusant, et sympathique.

alexandra rayppy

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra credit due 01/07/11 Empty Re: Extra credit due 01/07/11

Message  sayra Mar 4 Jan - 23:29

Mes vacances preferees sont l'Halloween,Noel, et Nouvelle annee. J'aime Halloween, car il est tres amusant. J'aime aussi Halloween parce qu'il fait peur et j'aime avoir peur.J'aime aussi se deguiser en costumes droles. A l'Halloween je sors avec mes amis et nous nous amusons. Nous mangeons beaucoup de bonbons a l'Halloween.Et nous effrayer beaucoup de gens! Razz. J'aime Noel parce que je l'ai toujours passe avec ma famille. A Noël, nous avons toujours mangeons le diner de Noel, ouverte des cadeaux, et nous regarder "A Christmas Story".J'aime nouvelles annees parce que je sors avec mes amis et nous nous amusons. Nous avons egalement des feux de Bengale. Ils sont tres amusant!
Very Happy

sayra

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra credit due 01/07/11 Empty Extra Credit

Message  jesse Mar 4 Jan - 5:52

Mes vacances préférées sont Halloween, Noël et Thanksgiving. J'aime Halloween parce que j'aime la nature peur de lui, et que vous obtenez des bonbons sans strangers. comme ça, on peut être quelque chose que vous ne sont pas, et la créativité est sans fin dans les costumes que vous voyez la ville circa. J'aime Noël, parce que des dons et d'être fou autour de ma famille, et mon anniversaire est à peine quatre jours avant Noël, ce qui me donne des cadeaux double. Enfin, j'aime l'action de grâce à cause de la nourriture merveilleuse, être avec ma famille, et l'histoire de la fête.

Jessie

jesse

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Extra credit due 01/07/11 Empty Extra credit due 01/07/11

Message  Admin Mar 4 Jan - 3:36

Quels sont les vacances que tu as aimé le plus? et pourquoi? (8-10 lignes)

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Extra credit due 01/07/11 Empty Re: Extra credit due 01/07/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum