RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Extra Credit 01/07/11

+4
alexc
dana
sian
Admin
8 participants

Aller en bas

Extra Credit 01/07/11 Empty Re: Extra Credit 01/07/11

Message  camille Ven 7 Jan - 11:47

bonjour!
ma plus grande peur est que je crains d'être seul. dans n'importe quelle situation. J'aime vraiment la société et, bien que j'aime passer du temps par moi-même (quand je suis fâché avec haha personnes), mais si j'étais seul tout le temps je ne sais pas comment je serais capable de le traiter. bien sûr, il ya aussi des gens particulier dans lequel je n'aurais pas l'esprit si je n'ai pas eu à jamais associé avec (pas d'infraction à ces personnes), mais si j'avais à choisir entre être avec eux ou d'être moi-même pour le reste de mes jours, je sauterais à passer du temps avec ces mêmes personnes. je peux obtenir un rire d'être avec les gens, j'aime avoir des relations et des amitiés avec d'autres pensées et des sentiments communs sur le monde qui nous entoure, mais qui je partage cela avec sans eux à se joindre à la conversation?
au revoir!

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit 01/07/11 Empty Re: Extra Credit 01/07/11

Message  brittney Ven 7 Jan - 10:16

Ma plus grande peur est les requins parce que ils on tres effrayant et j'adore nager parce que c'est tres amusant et quand j'etais tres petit comme cinq ou six je pensais il y a un requin dans la piscine parce que mon ami dit moi "Il y a un requin dans tout l'eau!" alors je etais tres peurant. Je peur que les requins etre dans l'ocean et ils vont manger mes bras et mes jambs! Ma plus grand peur aussi est les araignees parce que ils ont assez terrifiant! Et quand ils rampont sur les murs je serais mourir parce que je suis tres effrayant et les araignees mourir les personnes parce que quel que araignees ont toxique! tous dans tous les je pense les requins et les araignees ont tres effrayant!

brittney

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit 01/07/11 Empty Re: Extra Credit 01/07/11

Message  saraht Ven 7 Jan - 5:59

Bonjour toutes les personnes dans le forum! Ma plus grand peur est definitivement les animaux rampants! Je deteste les insectes comme les araignees et beaucoup d'autres. Aussi, je deteste les serpents parce que ils sont tres effrayant!! Shocked Mais, en la class de AP sciences de l'environnement, je suis dans le group de les insectes!! C'est tres tres horrible parce que je le deteste!! Toutes de jeudi, je dois examiner et captures les insectes! J'adore le class de AP sciences de l'environnement mais, ce projet est tres tres degountant. Un autre insecte je deteste est les abeilles, ils me font peur! Mais quelque animaux est les insectes est tres mignon comme les papillons. Mais mon projet en AP sciences de l'environnement me fait moins peur de les insectes comme les araignees parce que je les regarde beaucoup de le temps. Je suppose que c'est pas aussi mauvais que je pensais. Mais, je suis toujours peur d'eux!! C'est tout, au revoir Very Happy

saraht

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit 01/07/11 Empty Re: Extra Credit 01/07/11

Message  deana Ven 7 Jan - 5:39

JE DETESTE LES ARAIGNEES! Ils sont tres, tres degoutant et effrayant! Quand j'avais quatre ans, j'ai vu une grande araignee dans ma salle de bains, dans la baignoire. Je crois que j'ai crie jusqu'a ce que ma maman est venue aider et honnetement, rien n'a change. C'est la seule chose que je pique une crise hors sur! Je ne pense pas que je jamais arreterai d'etre craintif de dans ma vie. Je pense c'est a propos ils ont les jambes longues et poilu! Plus, ils ont beaucoup de yeux et quelques araignees peuvent vous tuer! Mais, avec l'aide de ma mere et mes amis, esperons que je ne devrai jamais faire face a un seul! Eh bien, c'est tout pour maintenant! Au revoir Very Happy

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit 01/07/11 Empty Quel est ta plus grande peur? et pourquoi? (8-10 lignes)

Message  alexc Ven 7 Jan - 4:36

Bonjour le forum! Je pense ma grande peur est les chiens. Ne me comprendez pas J'adore les chiens mais je pense la bouche sur des chiens avec les trops tranchant dents. C'est tres tres effrayant! Les chiens utilisie la bouche pour beaucoup des animations. Ils ont aboye beaucoup! Mais le aboiement ont avertissement parce que si vous n'avez pas pris l'avertissement le chien va mordre. Je pense je plus plus peur des chiens parce que quand j'etais trops jeune j'ai mordu par un trops grand chien. Mais la morsure n'a pas mal j'etais tres tres peur. affraid J'ai pense le chien aurais ma copain alors quand le chien m'a mordu j'a trahi. Aussi apres le chien m'a mordu le chien beaucoup a aboye. Mais je n'a pas comprende pourquoi le chien a aboye a moi alors j'encore a approche le chien. Et le chien n'a pas aime moi alors le chien a mordu moi. (Je n'ai pas trops intelligent quand j'etais petite....) Alors j'a convenu tres tres peur des chiens. Mais j'ai essai obtenir battre ma peur. C'est tout! Au revoir!

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit 01/07/11 Empty Re: Extra Credit 01/07/11

Message  dana Jeu 6 Jan - 6:21

J'ai plus peur. J'ai peur hauteurs parce que il est trop haute et je ponce je vais tomber et je vais mort. Je n'aime pas les remontees mecaniques les plus! Je n'aime pas la planche a neige est lourd sur mon pieds! Je ponce je peut tomber dans le moment! Mais j'aime aller Northstar pour planche a neige. Donc, je n'aime pas montagnes russes, et parcs aquatiques! J'ai peur aussi les bugs et les araignees. Ils sont tres degoutant and ont beaucoup de jambes. Ils ont antenne certaines. Chaque fois que je voire un bug ou les araignees, il faut que mourir! Mes parents et moi toujours argumenter quand ils n'ont pas mourir. Je sais j'ai un fear bizarre. J'ai peur la mort de ma famille. Je ponce ils peuvent laisser dans le moment et je ne sais pas. Je suis paranoique et je voudrais etre seul. Un jour, je suis allee un parc, j'ai fait du velo avec ma cousine. J'ai retounee chez moi, mais je n'ai vu pas mes parents. J'ai ponce quelqu'un assassine eux. Dix minutes plus tard, ils ont retournee de parc! C'est tres peur pour moi! Surprised

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit 01/07/11 Empty Re: Extra Credit 01/07/11

Message  sian Jeu 6 Jan - 2:46

bonjour forum, ma plus grande peur est couteaux parce que je suis peur qu'un jour, mon per ou ma soeur me poignarder avec un couteau et rire. Il n'avec pas des couteaux a beurre ou couteaux en plastique mais avec des couteaux a steak parce que ils sont tranchantes et ils font plus de mal. Je n'aller pas au hopital. Je suis peur des hauteurs aussi parce que je suis peur de tomber et blesser moi-meme. Je suis d'accord quand je suis dans un arbre parce que je me sens en securite dans les branches mais si je suis sur le haut d'un building, comme le Musee d'art, je ne vais pas a pied pres du bord parce que j'ai peur de tomber. Il est stupide, je sais, parce que je ne tomber pas, neanmoins je suis tres peur et mes pieds frissons et je ne vais pas a pied pres du bord et si je le fais, je me sens malade. C'est tout Neutral

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit 01/07/11 Empty Extra Credit 01/07/11

Message  Admin Mar 4 Jan - 3:42

Quel est ta plus grande peur? et pourquoi? (8-10 lignes)

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit 01/07/11 Empty Re: Extra Credit 01/07/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum