RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Extra Credit due by April 17

+12
alexandrat
gaby
nuvraj
taylor
kathryn
melissa
ariana
tyler
lila
jessicam
kaleena
Admin
16 participants

Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  kelley Lun 18 Avr - 10:02

Pendant le vacances, je suis alle au Hawaii avec ma famile. Nous sommes parti le vendredi dernier, pendant l'apres-midi. Nous avons pris l'avion pour cinq heures. Nous sommes reste a un hotel a Kona, un petit ville, pour cinq joues. Il faisait tres beau. Nous avons nage a la plage, vu les poissons, et bronze. Le hotel a eu un piscine, et un restaurant super. J'ai fait l'equitation avec ma mere et ma souer. C'etait tres sympa. Apres le cinq joues, nous avons conduit a Hilo et nous sommes reste pour deux joues. Nous avons pris un helicopter a vu un volcan. C'etait excellent. Nous sommes retourne a Reno vendredi soir. Nous etions tres fatigue.

kelley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  chrisk Lun 18 Avr - 6:02

Pendant le vacance, j'ai beacoup faire. Je reste avec mon copine pour trois jours, et nous sommes regardes les films, et joues les games de videos, et beacoup manger. Puis, nous sommes faire du bowling, et Je me suis une cent quatre-cinq, mon meilleur score. D'abord, nous sommes aller aux practiques de softball et tambours. Il est tres tres amusant. Vendredi, mon famille et Je allent aux wal mart et achete softball cleats et un softball glove. Puis, nous sommes allons a bowling alley et nous avons faire du bowling. Il est tres amusant. Mon vacances est tres amusant et detente.

chrisk

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  josh Lun 18 Avr - 5:30

Pour le semaine de vacances, j'ai lu le livre de John Steinbeck, The grapes of wrath. C'est un bon livre mais il est un livre tres grande, 400 pages! J'aime le livre mais je n'aime pas la fin de livre. C'est tres bizarre. Aussi, je suis alle a San Fransisco avec mon orchestre. Dans le ville, j'ai regarde deux symphonie, un ballet, et un piece de theatre avec musique. Aussi, nous avons joue beacoup de musique avec le orchestre. Nous jouons le piece "St. Paul's Suite". C'est un bon piece. Aussi, il a été une bonne semaine.

josh

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  katiep Lun 18 Avr - 4:08

Ce passe la semaine je me suis amuse tellement! Je suis alle a Disneyland!!! Je ne m'etais pas trouve present depuis que j'etais peu et j'avais un souffle! Je suis alle avec mon cousin, ma soeur la plus vieille, son fiance et mon pere. Nous sommes restes dans notre maison de l'autre cote de Disneyland donc nous avons juste marche au parc d'attractions chaque jour. J'ai continue beaucoup de trajets et ai crie si fort sur les grandes montagnes russes. C'etait aussi l'anniversaire de mon pere donc nous avons fait la fete en dejeunant dans le restaurant a l'interieur des pirates du trajet Carribbean!
Je me suis amuse tellement! Maintenant je sais vraiment pourquoi ils appellent Disneyland "l'endroit le plus heureux sur la terre"

~Katie P.

katiep

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  alexandrat Lun 18 Avr - 0:07

Pour mon anniversaire l’anne derniere, Je suis allee a San Fransisco! Very Happy Je suis allee avec ma mere et ma tante. Quand nous sommes arrive a San Fransisco, Nous sommes allees a un magasin japonais s'appelle Like a Star @ heaven Baby, The Stars Shine Bright. Like a Star @ heaven J'ai porte des ropes et jupes beaucoup. Ils etait tres joilie!! J'ai achete un robe noir, un blouson blanc et chausette noir. Apres Baby, The Stars Shine Bright, nous sommes allees a union square. flower Nous sommes allees a Juicy Couture et Anthropologie. Apres , Nous avons dine a Allegra. J'ai mange des speghetti avec parmisain fromage.Apres dinner, nous sommes allees a hote et nous avons dormi. Sleep C’etait mon anniversaire favorite!

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  gaby Dim 17 Avr - 23:22

Bounjour!
J'aime le livre, The Picture of Dorian Gray. Le livre est sur un jeunes garcon, Dorian Gray. Il ne peut pas mourir. Son ami fait un peinture de Dorian. Dorian est jeunes. La peinture est vrai Dorian. Dorian est gentil premiere. Plus tard, il est vaniteux et mal. Dans la fin, Dorian casser la peinture et il est mourir. J'aime le livre, Americans In Paris aussi. Le livre est sur Nazis dans Paris. Il est l'histoire. Il a tres personnes histoires. Il est tres interessant pour moi parce que j'aime l'histoire.

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  nuvraj Dim 17 Avr - 21:27


Bonjour,
Pendant les vacances de printemps Je allee a Orange County. Il y a, Je visite ma tante, mon oncle, et mes cousins​​. Nous sommes alles magasiner au centre commercial et j'ai achete une robe bleue. Nous avons le jus de de coco avec kiwi. Il faisait tres chaud. Mes parents passe du temps avec les adultes et je me suis amusee. La nuit, ma cousine et moi joue de la guitare. Je suis allee a la plage avec ma soeur, ma niece, et mon neveu. Orange County est amusante!

Merci
Nuvraj Bilkhu

nuvraj

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  taylor Dim 17 Avr - 19:21

Bonjour Mme D!

Pour mon vacances de printemps, j'ai dormi beacoup pour le premier week-end. En le premier weekend, apres j'ai dormi, j'ai joue les cartes avec mon frere, mon oncle et mon tante. J'ai gagne. Very Happy En lundi, j'ai suis alle a la cinema avec mon frere et nous regardons Diary of a Wimpy Kid. (C'est terrible.) En mardi, apres je me suis reveille, je joue instruments avec mon amis. Nous ne ete pas tres bien. En mercredi et jeudi, j'ai fait sorti avec mon copains. En vendredi, j'ai alle Junkee a travaille. J'ai regarde interessant hommes et femmes. Ils est tres, um, different. En samedi, j'ai fais mes devoirs pour l'anglais, l'histoire, et le chemiste. L'histoire devoirs ete tres difficile. Apres, j'ai alle Junkee a travaille et aussi j'ai regarde interessant hommes et femmes. C'est mon vacances de printemps!
Au revoir,
Taylor

taylor

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty free topic

Message  kathryn Dim 17 Avr - 7:26

Bonjour Mme D. queen

Mon film préféré est genre horreur et j'aime particulièrement les plus âgés horreur films.my film d'horreur préféré est "The Lost Boys." Mon frère et moi, nous sommes le regarder avant d'aller à l'école. Aujourd'hui, mon père et moi sommes allé voir "Scream 4". il était un peu drôle pour un film d'horreur, mais je l'ai aimé. Mon père et moi avons essayé de deviner où la personne était l'assassin.

kathryn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty bounjour!

Message  melissa Sam 16 Avr - 19:40

Pendant a vacance, j'ai voyage au California avec ma familie, et mes amies. Mes amies est Cynthia, Alex, Lane, Mike, Sam, et ma famille est ma mere, ma pere, ma soeur, et ma frere. Nous allions au San Fransisoco, Vallejo, et Six Flag Discovery Kingdom! C'est tres amusant et c'est chaud. J'ai monter les platte (rollercoasters) tout le joue. J'ai fait au magazine dans San Fransico et j'ai achete les chaussetes avec petite chats sur la. J'ai voyage au sacramento aussie. J'ai voyage avec ma petite copain Lane et nous visitions le grandmere. Elle est mal parce que elle a eu un accident vasculare cerebral. (stroke) Elle est mieux mais c'est tres difficle pour la. Nous parlions avec la grandmere et manger tout le temp. J'adore Lane's Grandmere! Elle est tres gentille et humerous.
J'ai appreciate ma vacance!

Merci!
melissa cat albino elephant elephant

Oh! Et J'ai familie au ELEPHANT!!!!!
C'est tres sensationnel!!!

melissa

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  ariana Ven 15 Avr - 19:23

Bonjour,
Mes vacances a San Diego, California. Je suis a la plage il faut chaud. Il y a du soleil. Je suis avec ma tante, mon oncle, et ma cousine. Je suis allee nager et courir a la plage. L'eau de la mer est froide. Je suis aller au Zoo et j'ai vu les giraffes, les pandas, et les elephants. J'ai fait des achats a la Jolla. C'est joli! Je suis aller au diner avec tous ma famille chaques jours. Je suis allee a un parc d'attraction. J'avais peur. Je n'ai pas aime le rollercoaster, c'etait trop vite. C'etait mon anniversaire. Nous avons mange un diner special. Ma cousine va a l'universite de San Diego, nous avons marche sur le campus, c'est grand. J'ai vu ou elle dort ou elle mange et ou elle va en classe. Elle est heureuse. J'espere aller a universite de San Diego en trois ans. J'aime San Diego parce que il fait beau, il fait chaud, et je suis en vacances. Je retourne dimanche! bounce Au revoir!!

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  tyler Ven 15 Avr - 10:04

Bonjour!
Pendant les vacances, j'ai fait beaucoup des choses.
Jeudi soir, j'ai alle au Taco Bell.
Apres, j'ai alle chez ma copine Emily.
Samedi, j'ai alle chez ma copine et a la bibliotheque.
Dimanche et lundi, j'ai alle chez ma copine.
Mardi at mercredi, j'ai alle chez mon pere. Chez mon pere, j'ai conduite et alle a Tumblr.
Vendredi, j'ai alle chez ma copine.
Jeudi, Samedi, et Dimanche, Je vais aller chez mon pere et nager.<3
Au revoir! I love you sunny

tyler

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  lila Ven 15 Avr - 1:57

Bonjour!
Pendant la semaine de relache, j'ai fait beaucoup de choses! Samedi matin, j'ai dormi beaucoup. Lundi,
j'ai fait du ski a Mt. Rose avec ma soeur et mon pere. Lundi apres-midi, j'ai fait mes devoirs et j'ai etudie.
Mardi, je suis allee a la bibliotheque et j'ai conduit la. Mercredi soir, j'ai sorti avec mes copains. Aujourd'hui, tout
la jour, je suis restee chez moi parce que je suis mal a la tete. Demain, vendredi, je vais diner avec mes amies
au un restaurant japonais. Samedi, je vais faire du ski avec ma mere, mon pere, et ma soeur. Lundi apres-midi,
je vais aller au un magasin de glace avec ma soeur et je vais acheter une glace chocolat! Lundi soir, je vais finir
mes devoirs. C'est tout!
Au Revoir!
study

lila

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  jessicam Ven 15 Avr - 1:36

Pendant le Spring Break je suis alle a le grand sierra resort avec ma amie Gisel et nous vu le film Gnomeo and Juliet. What a Face Nous mangions les chili-cheese frites avec un soda. Razz Nous joue le bowling duex fois. Very Happy Apres nous alles a starbucks et j'ai boit un vanilla bean frappuccino avec whipped cream. I love you Gisel dormi chez moi et nous vu Glee, et The Human Centipede. silent Ma autre amie Aracely venu chez moi et nous dormions. Sleep Nous danse et fait les Pancakes. Laughing Nous faissez un promenad a 7-11 et nous achetions slurpees et chips. alien Hier et aujourd'hui je nettoyer le maison: je balayer le sol, je fait les vaiselles, je ranger le salon, la cusine, ma chambre, et les sale de bains, et je lave le lavabo et j'ai fait les spaghetti et un gateau cyclops !
-Princess Jess king

jessicam

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  kaleena Jeu 14 Avr - 22:24

Pendant les vacances, je vais aller au cinema avec ma mere, mon frere, et ma amie. Nous allons voir le film Hop et après nous allons faire une promenade. Nous allons a Famous Dave's BBQ pour le diner. Avec ma mere, je vais au centre commercial pour acheter les vetements. Je vais chez ma amie aussi et nous allons jouer aux jeux video toute le soir. Very Happy Je vais rester chez moi et finisser mes devoirs aussi. Surprised

kaleena

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Extra Credit due by April 17

Message  Admin Jeu 14 Avr - 19:51

Free Topic. Select your topic. Criteria: Only vocabulary you know and verb tense you have learned. Check your spelling. Minimum 6 -7 lines

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum