RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Extra Credit due by April 17

+6
casey
kennedy
lukes
taryn
justin
Admin
10 participants

Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  alexandra rayppy Lun 18 Avr - 6:36

Bonjour,
Ce printemps la pause je suis alle a Californie avec mon papa et ma soeur et ma maman de pas et soeur de pas. Nous sommes d'abord arrives a l'aeroport vendredi directement apres l'ecole et avons vole a Californie nous sommes d'abord arrives dans LA a alors conduit a San clemente que nous avons recu a l'immeuble en copropriete et sommes alles au lit. Le matin suivant nous tous nous reveillons au soleil chaud donc nous decidons d'aller a la plage et aller tanning c'etait si agreable et l'amusement. Alors apres les jours de paire a Californie nous sommes alles a disneyland mardi avec ma tante et cousins aussi. Nous sommes arrives a disneyland et nous etions tous formidables excite et nous continuons notre premier trajet que j'ai fini choisir et c'etait des montagnes russes!!! C'etait des grandes vacances et a deteste quand nous avons du partir parce que je finis a peine visiter ma famille en haut la et il etait grand de les voir je les manque deja tellement et je bascule attendent de retourner et avoir une nouvelle aventure. Very Happy

alexandra rayppy

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  coco rayppy Lun 18 Avr - 6:20

Pendant ma vancance de printemps je vais aller a San Clemente, Californie avec ma souer Alexandra, mon pere, le petite copine de mon pere et tes fille,et mon oncle Ron. Nous avons travailler en avion a dimache soir, nous avons aller a la condo de ma taunt Debbie. Je vais aller a la plage beaucoup et la piscine, je vais bronzer dans la plage et je vais nager aussi avec ma famille. Pour dejeuner je vais aller a Fishermens, une petite restaurant dans la plage, c'etait tres bon! Mercredi nous avons aller a Disneyland! Mon manage prefere c'est le Indiana Jones Adventure c'est tres tres amusant! Nous avons visiter nos amies chez ils. Ils a une grande maison avec une grnade piscine, c'etait tres amusant. J'etait triste quand nous avons partir mais je suis heureux voir mes amies.

coco rayppy

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  emily Lun 18 Avr - 2:29

Pendant mes vacances de printemps je suis allee a Disneyworld a Orlando, Florida. Nous sommes restes dans un hotel super. C'etait une maison d'arbre a cote de la riviere. Les bateaux nous ramenaient a Downtown Disney. Chaque jour je suis allee visiter les quatres parques differentes de Disneyworld. J'ai fait tous les tours et c'etait tres amusant. J'adore Splash Mountain et Tower of Terror. Pour le diner je suis allee a beaucoup de restaurants. Je suis allee au restaurants italiens, americains, et francais. Au restaurant francais j'ai mange beaucoup d'escargots et le garcon a parle en francais parce qu'il est venu de France pour travailler a la parque Epcot pendant six mois. A Disneyworld j'ai fait beaucoup de choses et c'etait tres amusant.

emily

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  jowi Dim 17 Avr - 22:40

Pendat printemps, je suis alle a Miami. Je suis alle a la plage, mange a South Beach, et a rencontre beaucoup de nouvelles personnes. Miami est une ville internationale. J'ai apprecie mes vacances et je suis tres heureux pour l'ete.

jowi

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  casey Dim 17 Avr - 21:58

J'aime la danse. J'ai ete danser sine j'avais trois ans. Je profite de ballet, jazz, moderne, et appuyez sur. Je prefere moderne parce que c'est tres amusant et le ballet est mon deux prefere.

casey

Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  kennedy Dim 17 Avr - 20:27

Accroche avec mes amis, alle faire du ski, s'est rendu a la boutique de sanfrancisco il etait tres amusant. je suis alle jouer au bowling avec mon copain et les jeux qu'ils aces ou beaucoup de plaisir, nous avons gagne. je joue au mini golf avec mes amis tres drole.

kennedy

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  lukes Dim 17 Avr - 0:54

Je joue au tennis avec mes copains. Je ne joue pas au volley parce que je suis mal. Je joue au golf parce que c'est tres amusant. Je regarde la tele avec ma pere. C'est tres interessant! Je joue au basket avec ma copaines. Basketball

lukes

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  taryn Sam 16 Avr - 23:50

je joue au golf en automne avec mes copains, mes cousins, et mon pere. Je ne joue pas au basket parce que je suis mal. Je joue aux jeux video aven ma soeur et mon pere. Ma soeur joue au volley avec ses copines pour Swope. Je regarde les films avec ma mere et ma tante. J'espire habiter a New Zealand. Je regarde le Giants aven mon grand-pere et ma tante et mon cousin.

taryn

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  justin Ven 15 Avr - 0:18

Je joue au football, au baseball, et au tennis. Aussi, je regarde au football et au football. Je regarde le San Francisco 49ers. Football est tres amusant et fatigue. Baseball est tres amusant et tennis est tres fatigue, mais tres amusant. Je regarde le San Francisco Giants.

justin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Extra Credit due by April 17

Message  Admin Jeu 14 Avr - 19:49

Free Topic. Select your topic. Criteria: Only vocabulary you know and verb tense you have learned. Check your spelling. Minimum 6 -7 lines

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due by April 17 Empty Re: Extra Credit due by April 17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum