RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Extra Credit due 01/07/11

+12
kelley
katiep
justins
jasella
gaby
andrea
jacqui
cori
melissa
ariana
lila
Admin
16 participants

Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty Mes Reves

Message  crystald Lun 10 Jan - 2:58

Mes reves pour l'avenir sont avoir une vie heuruese. study Je veux obtenir des notes parfaites a l'ecole. Je voudrais visiter ma famille et mes amis souvent. Je veux voyage a Paris en France, l'Australie, et le Mexique. Apres d'etudes secondaires, je veux aller au college de Californie. Je veux etre une docteure. Je vais danser depuis plus annees parce que j'aime danser le ballet. Je veux obtenir ma permit conduire bientot et une voiture de la moi. Plus tard, je voudrais etre grand et avoir beaucoup des vetements et les chausseures. Je veux manger sainement
et excercise plus. J'espere jouer au tennis tres tres tres bonne la saison prochaine avec l'equipe. J'ai beaucoup des reves..

Merci, Crystal

crystald

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty Re: Extra Credit due 01/07/11

Message  alexandrat Lun 10 Jan - 1:23

J'ai beaucoup reves et buts! Premier, Je voudrais aller a universtie pour le mode. Je prefer Savannah College of Art and Design. Apres universite, Je voudrais etre un designer de mode pour enfants ou femmes. Je vourais aller sur Project Runway sur la tele. Je voudrais habiller en Londres, Paris, New York, Tokyo ou San Fransico. Si Je haille en Pariee, Je voudrais en le Monmartre. Si Je habille en Tokyo est Harajuku. J'adore le mode en Harajuku! Je voudrais avoir ma propre boutique qui fait vendre mes vetements ou Je voudrais faire vetements pour les enfants de celebrite. Aussi, Je voudrias fais costume pour le film. Je voudrais faire le tour de monde. Merci! flower

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty xiaotianZ's dream. and stuff.

Message  xiaotian Sam 8 Jan - 6:01

Mon but pour l'ecole est avoir de bonnes notes.
je veux aller l'universite de Pennsilvania ou Chicago ou une universite dans Californie et dans le east.
j'aime joue aux jeux video et l'ordinateur, et je etudie ordinateur de programmation.
Je veux être quelqu'un qui aime son profession.
mes rêves sont de devenir un homme riche et célèbre comme Donald Trump.


xiaotian

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty EC

Message  nuvraj Ven 7 Jan - 8:22

J'aime aller a ecole parce que c'est amusante. Je veux avoir de bonnes notes. Je vais aller a l'universite de Boston.
Je veux etre un chirurgien. Je veux Voyage beaucoup et voir les merveilles du monde. Je veux etre tres heureux et
sortir avec mes sœurs. surtout, je veux avoir de l'argent. beaucoup d'argent. Je veux regarder les Jeux olympiques.
Je veux reussir dans la vie. Mes objectifs sont de sauver des vies et de la foret tropicale. Les animaux sont importants.
Je veux acheter les animaux de compagnie. Mon objectif est d'avoir la plus grande maison et jolie aussi.

Merci,

Nuvraj

nuvraj

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty Re: Extra Credit due 01/07/11

Message  kelley Ven 7 Jan - 6:39

L'ete prochain, je voudrais aller en Russ avec mon famille et mon copain. Je voudrais voir le Kremlin, le Place Rouge, et d'autres. Quand je diplome, je veux aller a une universite, et je prefere aller a Maryland. (Je veux habiter avec mon copain et je serais tres contente, mais seulement si ses parents n'ont pas des objections Smile ) Mes parents veulent m'aller a une universite ici, avec leur. Quand j'attends l'universite, je voudrais etudier la physcologie, la biologie, ou les politiques. Mais j'adore des sciences, je pense que l'universite fais amusant, mais difficile. J'aime aussie la langue, alors je pourrais etudier Russe, ou Francais. Apres l'universite, je ne sais pas, je pourrais m'deplacer a le east coast, je l'aime la I love you

kelley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty Re: Extra Credit due 01/07/11

Message  katiep Ven 7 Jan - 2:34

Bonjour!
Mes reves et aspirations sont tres hauts. Je veux faire les etudes au college dans San Fransisco pour etudier l'art. Apres college, j'espere etre un architecte quand je suis plus vieux, mais aussi j'espere heriter mes entreprises de papas (ou au moins certains d'entre eux) quand je suis plus vieux donc je peux continuer le nom de famille par ses entreprises. J'espere obtenir le maitrise quand j'ai seize ans, donc mon annee cadette et prend une annee avant le college pour vivre en France avec mon frere. Pour le faire je dois finir tous mes credits avant mon annee cadette! Ce sera tres dur mais je crois qu'il le vaudra a la fin!
Et ceux-la sont mes reves!

Katie Powell I love you

katiep

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty Re: Extra Credit due 01/07/11

Message  justins Jeu 6 Jan - 9:35

Bonjour!

Mon objectif immediat est d'obtenir leur diplome de Reno High School, a 5 mois Smile J'ai deja appliquee a l'Universite de Californie du Sud, et c'est la que je veux aller au college a l'automne. Au college, je vais etudier l'Entrepreneurship. J'aime l'idee de creer ma propre entreprise et en l'executant. Very Happy Pour m'aider, USC a une ecole de commerce de premier rang. Apres le college, je vais prendre le temps de rencontrer les connexions, et l'etude des industries diverses. study Dans le processus, mon but est de trouver une idée novatrice que je peux demarrer une entreprise hors du. Au fil du temps, je voudrais que cette societe devant etre emises dans le public sur le plancher de la Bourse de New York. Je suis très sérieuse et passionnée par mon avenir!

cheers
Au revoir!

Justin Sherman

justins

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty Hellllooooo!(:

Message  jasella Jeu 6 Jan - 4:42

J'ai beaucoup de rêves et les objectifs ! Je veux aller à l'université à San Diego, et devenir un peditrician. Je veux devenir aisé en français et un jour le voyage à Europe. Je veux une Jeep blanche mignonne Grandiose Cheerokee. Je veux faire sortir aussitôt que je suis 18 et voyage le monde ! Je veux aller à Canda avec Mme. D comme mon voyage supérieur. Je veux devenir une personne plus saine et plus active. Je veux beaucoup de la vie, et n'arrêtera pas jusqu'à ce que j'obtiens que je veux !
Very Happy

jasella

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty 1/5/11

Message  gaby Jeu 6 Jan - 3:35

Bonjour!
Je voudrais avoir de bonnes notes cette annee et l'an prochain.Je vais travailler dur pour obtenir de bons resultats au SAT.
Je veux aller a une bonne universite que j'aimer. J'espere obtenir un bon emploi qui est artistique. Je veux un jour Voyage a la Nouvelle-Zelande et en Irlande. Je veux vivre dans un lieu urbain. J'espere obtenir un document ecrit publie. Je tiens egalement a prendre une cuisine et cours de poterie. Je veux me marier. Je ne sais pas si je veux avoir des enfants.
Voila quelques-unes de mes reves.

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty Re: Extra Credit due 01/07/11

Message  andrea Jeu 6 Jan - 3:14

Bonjour!
J'ai beaucoup de reves pour l'avenir! Mon but pour l'ecole est avoir de bonnes notes. J'espere travailler sur le ballet. Je veux monter un niveau. Aussi, je veux finir un etablissement secondaire. Apres le etablissement secondaire, je veux aller l'universite de Georgetown ou une universite dans Californie. Je veux devenir une avocate. Je veux habiller a Washington, D.C. Eventuellement, je voudrais me marier et acheter une maison avec mon mari. Je veux avoir des enfants, un garcon et une fille. Je veux une grande famille! J'espere beaucoup voyager! Je voudrais visiter beaucoup de pays comme Italie, France, Allemagne, Russie, et Mexique. Aussi, je veux visiter chaque etat aux Etats-Unis! J'espere etre riche, mais pas trop riche! Quand je suis plus age, comme trente-cinq, je veux devenir une femme de politique. J'espere me realiser de mes reves! Very Happy

andrea

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty Re: Extra Credit due 01/07/11

Message  jacqui Jeu 6 Jan - 3:00

Bonjour Surprised

Je ne sais pas ce que je veux etre quand je suis plus agee. Je pense que je veux etre une ecrivain, ou une avocate, ou peut-etre une veterinaire! Maintenant, ce que je veux le plus, c'est pour visiter mes amis qui ont demenage au Colorado et Georgia. Je veux obtenir un emploi, et mon emploi de reve est a Jamba Juice. tongue Si je n'obtiens pas l'emploi, je veux travailler a Meadowood Mall ou le Humane Society avec les chiens et les chats. Quand je suis plus agee, je veux aller au l'universitie en Californie. Avant cette, je veux voyager et aller Europe et South America. J'ai famille a Paris, et je veux rester avec eux pour une annee ou deux. J'espere pour le mieux!

jacqui

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty Re: Extra Credit due 01/07/11

Message  cori Jeu 6 Jan - 2:19

Bonjour!
J'ai beacoup des reves. Je veux finir d'etudes secendaires. Ensuite, je veux aller au college. Je veux jouer au softball en college. Je prefere a "Univesity of Washington" ou "University of California, Los Angelos", mais je vais aller tout le colleges. Apres college, je veux me marier et achette un maison avec mon mari. Ensuite, je veux avoir trois enfants. Je veux deux garcons, et une fille.
C'est tout. Very Happy
-Cori Fisher

cori

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty Re: Extra Credit due 01/07/11

Message  melissa Mer 5 Jan - 5:40

Bonjour!
J'adore ma reves! C'est tres apaisement pour avoir les reves et les buts. Je voudrais aller a la universite. Je prefere une universite dans Idaho ou Reno parceque mon famille. Je voudrais danse tout les temp et Je veux enseigner la danse pour les petit enfants! C'est tres mingion! Very Happy
Je veux vivre dans idahoe, Washington, ou Nevada parceque mon famille aussie et J'adore la. Smile je veux etre une mama et avoir trois enfants. Je voudrais avoir une maison jolie et un mari beau! Je reves du voyage dans tout le pays... Europe, Asia, Canada, et je veux aller a chaque etat dans America! Like a Star @ heaven
Je reves du montre sur l'elephant et nage avec pingouin! je veux jouer sur le stade et Je veux travailler dans le cruise ships comme un danser!
Merci!

cat cat albino albino elephant elephant elephant

melissa

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty Re: Extra Credit due 01/07/11

Message  ariana Mer 5 Jan - 2:52

Salut
J'ai beaucoup de reves. J'ai les reves dans le matin. Suspect Je reve des chiens dans les montagnes en suisse. rendeer Je reve de skiier dans la neige en suisse. Sleep Je reve de faire des promenade en Italie. Basketball Je reve de manger les glaces au chocolat dans un restaurant a un lac en France. Embarassed Je reve de voyage en bateau a Hawaii. Like a Star @ heaven Je reve de aller en bicyclette a Lake Tahoe. sunny
En futur Je voudrais etre un medicine pour les animales grandes et petites. Je voudrais vivre dans une grande maison en Hawaii. Je voudrais nager avec les poissons. confused Je voudrais voyager beaucoup en Europe a les pays Francais. What a Face Je voudrais avoir une voiture rouge et trois chiens. monkey Je voudrais avoir les cheveux dans mon jardin. Je voudrais les jardins avec des fleurs et les arbres de fruits. Exclamation Je veux courir tous les jours et aller avec ma bicyclette dans les week-end. Very Happy Je ne veux pas travailler beaucoup. tongue Je veux jouer avec mes animales. bounce J'espere etre riche et j'espere voyager quand je veux. alien Au revoir, Je reve lol!

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty Re: Extra Credit due 01/07/11

Message  lila Mer 5 Jan - 1:58

Bonjour!
J'ai beaucoup des reves! Dans l'avenir, je voudrais finir lycee. Je voudrais aller a la universite. (Je prefere une universite dans Californie). Je ne sais pas quel profession je veux... Peut-etre je vais etre une ecrivain parce que j'adore les romans. Surprised Peut-etre je vais etre une avocate ou une juge parce que je suis juste. Peut-etre je vais etre une mere parce que j'aime les enfants. Peut-etre je vais une professeur parce que j'aime l'ecole. Peut-etre je vais etre une infirmiere parce que j'aime aider... Ou, peut-etre je ne vais pas etre une infirmiere... Je deteste le sang! J'ai peur de le sang coagule! No Eh bien. Je vais etre content avec ma vie. J'ai une grande avenir, alors j'ai beaucoup de temps etre content. Smile
C'est tout!
Au revoir!
-Lila study

lila

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty Extra Credit due 01/07/11

Message  Admin Mar 4 Jan - 3:41

Quels sont tes rêves (dreams) , buts (goals) et aspiration dans l'avenir (8-10 lignes)

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Extra Credit due 01/07/11  Empty Re: Extra Credit due 01/07/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum