RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

+10
jesse
lukes
loren
lukem
caroline
brenna
justin
sayra
emily
Admin
14 participants

Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  lindsey Mer 11 Mai - 17:53

pour le pique nique je invite huit personne. j'invite Andrea et Hayley et Christian, et Kevin, et Kristie, et jesse, et Izzy, et amanda! pour faire les courses j'achete un livre de jambon et un livre de la sauccison. j'achete aussi un jus de pomme et de la limonade. j'achete du pain et deux livres du fromage! parce j'adore le fromage!!! apres le pique nique mes copains et moi voyagez chez moi et regarder un film de comedy. Suspect

lindsey

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  casey Lun 9 Mai - 6:07

Je vais achete de poulet et une salade de fruits. Je vais achete de la limonade, de l'ea, du pain, and du fromage pour moi et mes amis aussi.

casey

Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  kierann Lun 9 Mai - 4:27

Pour le pique-nique, je vais achete des fromage and des poulet pour des sandwichs. Je vais achete des sodas et de l'eau pour nous. Je vais achete des salade et des pommes, carottes, bananes, cherises,et poires. Je vais achete un gateau et de la glace au chocolate.

kierann

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  natalie Lun 9 Mai - 2:28

pour le pique-nique, je vais acheter pour des odeurves, du jambon et un melon. Pour l'entree je vais acheter un pain, du saucisson, du fromage, le moutarde, le mayonnaise, et de la salade pour les sandwiches. Avec les sandwiches, je vais acheter les sodas et l'eau minerale pour boissons. Apres le entree, pour dessert, je vais acheter ma mere's favourite plat, un gateau chocolat avec du glace vanille. Je vais acheter des fourchetes, les cuillieres, les serviettes, les assiettes, et les verres de plastique. Nous voyons rester sur un blanket. Bonne Mere's Jour!
Natalie

natalie

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re-do

Message  jesse Dim 8 Mai - 23:57

Je vais apporter du pain pour nos sandwiches, ainsi avec une meilleure arachide et de confiture. Je vais aussi apporter des jetons, et de pomme et de tarte à la citrouille pour le dessert. Pour les boissons, je vais apporter de l'eau et de limonade.

jesse

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  jesse Dim 8 Mai - 23:56

I will bring bread for our sandwiches, as well with peanut better and jam. I will also bring chips, and apple and pumpkin pie for dessert. For drinks,I will bring water and limonade.

jesse

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  lukes Dim 8 Mai - 20:12

Pour le pique-nique, je vais acheter des sandwichs au jambon et des fromage. Je vais acheter une salade at pommes. Je vais acheter un gateau et de la glace. Very Happy

Luke S.

lukes

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty april 8

Message  loren Dim 8 Mai - 19:43

Pour le pique-nique, je vais acheter du pain pour sandwichs. Je vais acheter fromage et jambon. Je vais acheter de la cerise et de la fraise. Je vais acheter soda et de le gateau. Je vais acheter beauocoup l'eau mineral.
-Loren

loren

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  lukem Dim 8 Mai - 19:42

Pour le pique-nique, je vais achete des fromage and des poulet pour des sandwichs. Je vais achete des sodas et de l'eau pour nous. Je vais achete des salade et des pommes, fraises, banane, cherise,et pamplemousses. Je vais achete un gateau et de la glace au chocolate. king

lukem

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  caroline Jeu 5 Mai - 1:40

Pour le pique-nique, je vais acheter des sandwichs au jambon, pommes, gâteau au chocolat, soda, jus d'orange, et la salade!!
Tasty!
flower
Caroline

caroline

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  brenna Mer 4 Mai - 23:45

Pour le pique-nique, je vais achete des fromage and des poulet pour des sandwichs. Je vais achete des sodas et de l'eau pour nous. Je vais achete des salade et des pommes, fraises, et pamplemousses. Je vais achete un gateau et de la glace au chocolate.
-Brenna

brenna

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  justin Mer 4 Mai - 2:02

Pour le pique-nique je vais acheter de pain pour des sandwiches. Je vais acheter un jambon et fromage. Je vais acheter une salade de ceaser. Je vais acheter du pomme et de la banane. Je vais acheter un gateau et des frites.

justin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  sayra Mar 3 Mai - 21:52

Pour le pique-nique J'ai, je vais acheter beaucoup de choses. Je vais acheter deux miches de pain pour sanwiches. Je vais acheter un paquet de jambon, et un paquet de dinde. Je vais aussi acheter un paquet de fromage américain et de la salade. Pour boire, je vais acheter de la limonade, de la soude, et un peu d'eau. Je vais aussi acheter des yaourts et des frites. Il va être un pique-nique amusant!

sayra

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  emily Mar 3 Mai - 5:58

Je vais avoir un pique nique ce samedi avec sept amis. Je vais apporter beaucoup de choses. Je vais apporter huit sandwiches. Je vais apporter des sandwiches du jambon, de la dinde, et du thon. Je vais apporter deux bouteilles de la mayonnaise et de la moutarde. Je vais aussi apporter une grande salade des fruits frais. Ma copine, Yvette, va apporter des biscuits et un gateau. Mon copain, Jean-Claude, va apporter trois sacs des chips. Ma copine, Marie-Claire, va apporter une assiette des fromages assortis. Mon copain, Pierre Lapin, va apporter un kilo des carottes. Mon copain, Jean-Paul va apporter cinq litres de la limonade et aussi une bouteille de l'eau pour Pierre Lapin qui n'aime pas la limonade. Nous allons nous amuser beaucoup.

emily

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  Admin Lun 2 Mai - 22:53

Le pique nique
Vous avez décidé d'organiser un pique nique pour huit personnes. Decidez des choses que vous allez acheter et en quelles quantites. ( 6 choses minimum)

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum