RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Due by March 6 4:00pm

+11
justins
kaleena
nuvraj
stephanie
gaby
zack
lila
tyler
ariana
andrea
Admin
15 participants

Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  chrisk Lun 7 Mar - 5:32

Le stereotype que je considere le plus positif est le stereotype sympa est drole. Beacoup personne adore le qualities personality. Et Bon pour personne être sympa est drole.
Le stereotype que je considere le plus pire est impoli et malheureause. Ils sont ne Bon pas avoir qualities mal. Personnes n'adore pas mal qualities.

chrisk

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  xiaotian Lun 7 Mar - 2:13

affraid Basketball bounce le stereotype que je conside le plus positif est le stereotype chinois parce que je suis chinois. Suspect le stereotype chinois est l'homme intellegent et bon en maths. Cool mais le stereotype que je conside le pire est le stereotype chinois aussi parce que le stereotype chinois est l'homme court et a les cheveux bizarres. Exclamation je suis un grand chinois et j'ai les cheveux normaux. c'est tout. lol! afro flower
Arrow Arrow bounce bounce

xiaotian

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  greerg Lun 7 Mar - 0:53

A mon avis, je considere le stereotype plus positive est que les Canadiens sont gentils parce que c'est vrai. Pendant je suis allee au Canada avec mes parents et ma soeur, j'ai remarque que plus les Canadiens sont gentils. Ils s'excusent pour tout, meme quand il est de votre faute. XD
Mais, je considere le stereotype plus negative est est que tous les "geeks" sont intelligents. C'est faut. Il ya beaucoup de muets "geeks". Vous pouvez etre "geek" et muet, en meme temps.

greerg

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  kathryn Dim 6 Mar - 21:04

Bonjour Mme D queen

A mon avis, le stereotype que je considère le plus positif est gentil et intelligent parce qu'il est important pour les personnes à se sentir à l'aise avec vous et te parler. Very Happy Le stereotype que vous considerez le pire est impoli parce que je n'aime pas quand les gens me croient être méchant. Mad

kathryn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  justins Ven 4 Mar - 10:43

Bonjour!

A mon avis, le stereotype qui est le plus positif est geek ou nerd. Appeler quelqu'un a une generalisation de toute nature est mauvaise, mais nerd ou geek est la plus positive, car ils sont les plus cibles et susceptibles aller plus loin dans la vie. A mon avis, le stereotype le plus negatif est que les adolescents sont tous les pilotes wreckless. Il n'est pas vrai, parce que les gens comme moi sont des moteurs toujours responsable et respecter la loi. Le stereotype souleve simplement les taux d'assurance pour les conducteurs responsables, comme moi, et rend plus difficile pour nous de travailler et de payer l'assurance.

Au revoir!

cheers
Justin Sherman

justins

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  kaleena Ven 4 Mar - 4:02

Le stereotype que je considere le plus positif est gentil et sympathique. Le stereotype est intelligent et amusant aussi. Le stereotype n'est pas egoiste. C'est tres super!
Le stereotype que je n'aime pas est egoiste, impolit, imitate et tres bête! C'est tres mal Mad Le stereotype n'est pas gentil ou sympathique!

kaleena

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  nuvraj Ven 4 Mar - 2:09

Bonjour,

Le stereotype que je considere le plus positif est genereux et intelligent parce que quelqu'un qui est intelligent sont raisonnables et ne sont pas stupide. Le stereotype je pense que c'est vraiment negatives, c'est quand enfant le plus âge doit travailler beaucoup et prendre soin des jeunes. Ils devraient travailler responsbile et difficile, mais ne pas agir comme les parents.

Merci,

Nuvraj Bilkhu cheers

nuvraj

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  stephanie Jeu 3 Mar - 1:40

Je pense le stereotype positif et quand quel'un et gentill et pas bete.
Aussi un person et tres mignon et beau ou belle.
Le stereotype pas bonne et quand un person et mechante.
Aussi un person et pas mignon stupide. I love you Sad

stephanie

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  gaby Mer 2 Mar - 3:43

Le stereotype que je considere le plus positif est intelligent. Des gens qui sont intelligents sont beaucoup travailler. Ils ont bonnes notes aussi. Beacoup ont de bonne travail.
Le steriotype que je n'aime pas est timide est impolis. Sont naturellement timide et ils aiment être au calme.

Very Happy

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Zach Forrester

Message  zack Mar 1 Mar - 21:35

Bonjour!

Le steriotype que je préfère est quelqu'un qui est agréable et me traite bien. ils ne sont pas moyen ou impoli, et peut s'entendre aisee avec moi.

Le steriotype que je n'aime pas est quand les gens sont impolis, les moyens, et vous traiter très mauvais. il fait vous vous sentez triste et cela n'est pas une bonne façon pour le traiter.

Merci, Au revoir
Zach


zack

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  lila Mar 1 Mar - 3:39

Bonjour!
Je pense le stereotype que les gens blondes sont plus belles et beaux est le plus postif,
parce que c'est un complement!
Je pense le stereotype que les gens blondes sont plus betes est le pire stereotype,
parce que c'est injuste! Beaucoup de les gens blondes est tres intelligent.
Il y a beaucoup de gens betes qui ne sont blonde.
C'est tout! Au Revoir
study

lila

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  tyler Mar 1 Mar - 1:55

Bonjour! Wink

Le stereotype que je considere le plus positif est etre sympathique parce que je n'aime pas les personnes mechant. Il est super a etre sympathique.

Le stereotype que je considere le pire est paresseux parce que rien ne se fait par une personne parasseux.

Au revoir! pirat

-T yler Smile

tyler

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  ariana Mar 1 Mar - 1:22

Bonjour
Le stereotype que je considere le plus positif est gentil, calme, patient, et actif. J'aime ce stereotype parce que ces personnes sont toujours les memes, ils ne se mettent pas en colere. alien Le stereotype que je considere le pire est paresseux, inactif, mechant, et impoli. affraid Je n'aime pas ce stereotype parce que ces personnes sont ennuyeux et indifferent. En general, les personnes sont tres gentils et genereux et amusants. tongue De temps en temps ils sont indifferents, pessimistes, et penibles.
Au revoir rendeer

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  andrea Lun 28 Fév - 19:19

Bonjour!

A mon avis, le stereotype que je considere le plus positif est etre intelligent. Un grand nombre de personnes pensent etre intelligent est un mauvaise chose. Mais etre intelligent est une bonne chose parce que si on est intelligent, on peut entrer dans un bon college. Certaines personnes souhaitent qu'ils puissent etre intelligent aussi. Le stereotype que je considere le pire est adolescents bizarre. Tout le monde regarde adolescents bizarre et ne donne jamais une chance. Quelquefois, ils peuvent etre gentils. Mais, aussi, ils sont vraiment bizarres. Si tout le monde a parle aux adolescents bizarre, alors qu'ils ne seraient pas si bizarre. Smile confused geek

andrea

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Due by March 6 4:00pm

Message  Admin Lun 28 Fév - 5:06

A ton avis, quel est le stereotype que vous considerez le plus positif et pourquoi? Quel est le stereotype que vous considerez le pire (the worst) et pourquoi?

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum