RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Due by March 6 4:00pm

+5
alexc
travis
dana
deana
Admin
9 participants

Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  sian Lun 7 Mar - 5:26

Je ne suis pas d'accord avec le definition de Julien. Je pense que les enfants sont comme des cauchemars premiers parce qu'ils sont petits et ils pleurent beacoup et ils scentent et vous n'avez jamais reussi a dormir et ils sont tres ennuyeux. Mais quand ils sont plus ages et ils peuvent parler ils sont mignons et ils ne soutiennent pas. ils sont environ six ou sept alors maintenant ils sont comme des reves. Ensuite ils sont comme des cauchemars a nouveaus parce que ils sont environ treize ou quatorze.

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  camille Lun 7 Mar - 3:49

Je ne suis pas d'accord avec la définition de Julien de rêves et de cauchemars par rapport aux enfants. Je ne crois pas que les enfants jamais vraiment aller mal la mesure où elles simplement visser chaque tellement souvent. Il a été ainsi, que les enfants deviennent plus difficiles à garder son calme le plus vieux et plus âgés, ils cultivés. Il est stupide de penser qu'ils ont toujours serait, si. Je suis sûr que mes parents seraient d'accord avec moi, même si elles font des blagues souvent en utilisant cette analogie.

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  kayleen Lun 7 Mar - 1:13

J'approuve avec Julian de la théorie que les enfants commencent comme les rêves et deviennent des cauchemars, mais je crois que c'est à cause de la société. Les enfants ne tournent pas juste mauvais tout seuls, ils sont pressurisés par la société pour être quelque chose qu'ils ne sont pas et ensuite ils se fendent et peuvent devenir des cauchemars. Les parents sont responsables quelquefois, mais pas toujours. C'est la nature de notre culture. Ma mère m'approuve et elle croit que nous sommes aussi des produits de notre environnement.
Kayleen alien

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  adam Lun 7 Mar - 0:25

Je pense que un cauchemar et une reve sont deux chose different. Parce que une reve ces un temp quand tu image une chose qui est content ou heruex. Mais un cauchemar est une reve mal. C'est un temp quand tu image un monster vas don ta reve. Je pense qui les enfants recu un cauchemar plus souvent que les adults parce qu'ils ont peur de la plupart des choses. Mais je pourrais avoir tort.

adam

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  alexc Dim 6 Mar - 19:17

Je pense le comparasion de Julien est tres drole et vraiment parce que quand les enfants ont tres jeunes ils ont tres genials et mignons et silencieux. Mais quand les enfants deviennent les plus age ils ont agacant et tres fort. Je pense c'est comme le comparasion les reves et les cauchemars parce que les reves ont tres genial mais alors que les reves continuent ils tournent tres mal. Je suis d'accord avec Julien parce que je connais j'ai tres mal quand j'ai treize ans mais quand j'etais trops petite j'ai tres agreable.
C'est tout. Au revoir!

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  travis Ven 4 Mar - 7:39

À mon avis, je pense que le rêve et les cauchemars sont des choses différentes. Je pense que les enfants peuvent être ennuyeux à un jeune âge et de maturité à mesure qu'ils vieillissent, puis le contraire, car lorsque les enfants sont jeunes, ils se plaignent plus. Quand les gens vieillissent, ils semblent être plus mature. Donc je pense que cela dépend de la personne.

travis

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  dana Jeu 3 Mar - 6:02

Je ponce le definition est l'imagination dans la tete. Les enfants de Juline avait les reves et les cauchemars trop. Les reves et les cauchemars est different parce que une est heureux et une autre est mal. Les cauchemars est mal a l'aise et se reveiller car tu peur. Je ponce le enfants est le reve quand il etait une mois mais il cries beaucoup dans le nuit! Quand il est les adolescents, ils plus de colere et malicieux. Ils se cache les secrets des parents. Les parents et les adultes sont d'accord avec moi parce que ils ponsent les enfants aiment rebelles! Ils depensent plus de l'argent! C'est vrai!!

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  deana Jeu 3 Mar - 0:30

Vraiment, je pense que Julien etait tres drole quand il a parle a propos les reves et les cauchemars. Je n'aime pas les enfants pour beaucoup des raisons alors je consent avec lui. Aussi, je pense que c'est la meilleure chose dans le film jusqu'ici! Je suis un enfant qui etait horrible quand j'ai eu treize ans. J'ai aime l'ecole et j'ai fait mes devoirs chaque jour mais j'ai aime la musique metallique aussi. La musique metallique est tres aggressif alors....eh bien...j'ai devenu un punk, un grand punk. J'ai coupe mes cheveux et j'ai les teindru noir. Mais, maintenant, je voudrais penser que ma mere m'aime avec toute sa coeur. Je pense que je suis une bonne filles aujourd'hui parce que je ne fais pas les choses stupides. Je ne voudrais pas avoir les enfants parce que je pense que mon enfant serait comme un cauchemar. C'est tout!

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Due by March 6 4:00pm

Message  Admin Lun 28 Fév - 5:14

Que pensez-vous de la definition et de la comparaison de Julien entre les enfants, les reves et les cauchemars? Les cauchemars sont des reves qui tournent mal. C'est comme les enfants. Au debut, c'est le reve (dream) et puis ils grandissent et ca devient un cauchemar. Etes-vous d'accord? est-ce que vos parents ou les adultes sont d'accord avec vous?

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 6  4:00pm Empty Re: Due by March 6 4:00pm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum