RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Due by March 13 4:00pm

+5
alexc
kayleen
dana
deana
Admin
9 participants

Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  camille Lun 14 Mar - 7:04

Fugue ou enlèvement
Je pense que c'était la faute Elsa pour laissant derrière sa maison et se cachent dans l'arrière de la voiture de Julien. Pour cette raison, je considère cela comme la fugue, pas une abduction. Julien n'était pas sur le point de jeter un voyage qu'il avait prévu pour lui-même vient de renvoyer un enfant, il n'avait même pas connu s'était remorqué avec lui. Il fit de son mieux pour obtenir une cale d'un membre de la famille ou toute personne de laisser la mère sait où sa fille était, mais parce que tout le reste échouait, Elsa auront à supporter le voyage Julien avait prévu.

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  sian Lun 14 Mar - 2:15

Elsa, fugue ou enlevement
Je pense que il etait mauvais qu'Elsa cache dans l'arriere de la voiture de Julien parce qu'il va avoir des ennuis et le police pense que Julien a enleve Elsa. Elsa est un fugue mais le police n'elle croient pas parce qu'elle est petite et huit ans et Julien ira en prison. La mere d'Elsa n'etait pas tres bien. Si elle n'avait pas quitte sa seule, Elsa ne serait pas alle avec Julien. Sa mere n'a pas aller a McDos avec Elsa et elle n'a pas fait attention a Elsa et Julien etait gentil et je pense qu'Elsa aime plus Julien maintenant.

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  saraht Lun 14 Mar - 0:45

Elsa- fugue ou enlevement
Je pense que elsa est fugue parce que c'etait le decision d'elsa faire mettre dans le voiture de julien et allure avec il, julien ne enlevement pas, c'est pas le decision de julien de apporter Elsa. Julien ne voudrais pas apporte Elsa mais il n'ai pas un autre decision quand il sait Elle est avec il. Pendant the temps que Elsa et julien passer ensemble, julien est ennuye avec Elsa et essaye telephoner a sa mere. Elsa ne voudrais pas retourner chez elle alors elle menti a propos le numero de le telephone de sa mere alors julien ne peut pas parler a la mere d'elsa sur l'endroit ou elsa est. Je pense que Elsa est tres tres drole parce que elle obtient ce qu'elle veut surtout. Laughing

saraht

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  adam Dim 13 Mar - 22:57

Je pense que la mere d'Elsa pense elle fugue ou enlèvement. Mais elle ne comprend pas Elsa est solitaire et ne veut pas être seulle. Elsa aime ta mere mais elle n'aim pas qui ta mere traville beaucoup et oublie Elsa. Comme j'ai dit avant la mere d'Elsa ne comprend pas les responsabilites pour un enfant. Se n'est pas juste pour Elsa et cela est pourquoi elle a sauté sur un adeventure avec Julien. Finalment elle voit que Julien comme une figure de parent et veut être avec lui.

adam

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  alexc Dim 13 Mar - 19:03

Je pense la mere d'Elsa pense Elsa est enlevement ou fugue mais Elsa n'est pas fugue ou enlevement. Au debut Elsa est enlevement mais quand Julien trouve Elsa dans son siege arriere de voiture.
Elsa est enlevement ou fugue. Elsa a huit ans. Elle a parti deux jours. Elsa a fugue apres elle a suppose aller au cinema et McDos avec son mere. Elle apporte des baskets, un manteau rouge, et une chemise avec N.B.A. Elsa est son aime avec le monsieur Julien. Julien adore le papilion. Il est plus age. Il a cheveux gris et court. Si vous voyez Julien ou Elsa telephone la police immediatement s'il vous plait.

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  kayleen Dim 13 Mar - 11:13

Je crois qu'Elsa s'est enfuie parce qu'elle est intentionnellement entrée dans le revers de la voiture de Julien. Julien n'avait aucun choix, que de lui apporter le long. Pourtant, je crois qu'au point où Julien s'est rendu compte qu'il avait un passager clandestin, il devrait avoir fait tout qu'il pourrait pour rendre la fille à sa maman. Si cela a voulu dire de la déposer au poste de police alors c'est qu'il devrait avoir fait. Parce que maintenant il s'est transformé en enlèvement parce que si Elsa a voulu s'échapper ou aller à la maison, elle ne peut pas maintenant.

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  dana Ven 11 Mar - 4:33

Je ponce l'article du journal, Elsa est un fugue et enlevement parce que elle est un enfant tres sauvages. Elle t'aime ta mere mais ta mere ne passe le temps pas avec son fille. Elsa vouderait aller le cinema et Mcdos avec ta mere mais Julien passe le temps avec Elsa chez Julien. Elle voulent les papillons et elle aime Julien. C'est une elevement aussi parce que Julien a besoin de Elsa aller le police. Julien est gentil et regarde les enfants mauvais et n'aime pas Elsa la. Ils voudrait telephoner a le mere d'Elsa, mais Elsa cacher le morceau dans son telephone portable. Elsa est curieux et voudrait aller avec Julien a la montagne de voir le papillon d'Isabelle. Je ponce c'est Elsa faute, elle devrait avoir dit sa mere elle retourner vite.

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  deana Mar 8 Mar - 23:33

Fugue ou enlèvement
Ecrivez l'article du journal qui va avec le gros titre " Elsa" fugue ou enlèvement

Je pense que c'est le deux fugue et enlevement. Else a fugue mais quand Julien a trouve Elsa dans la siege arriere, il aurait du faire quelque chose plus productif. Je deteste qu'il est parti le poste de police avec Elsa. Je comprends qu'il n'a aime pas les enfants dans le poste de police mais il aurait du utiliser les telephones dans le poste pour parler avec la mere d'Elsa. Ou, il aurait du demander pour un officier prendre sa maison. Mais non, il s'enlevement!!! C'est mieux d'avoir Elsa dans le poste avec beaucoup de protection au lieu de avec lui dans la campagne. C'est plus dangereux et aussi, la mere d'Else ne sait pas toujours qu'est-ce que se passer!! je souhaites de voir pleine de choses mieux dans l'avenir. Je pense que Julien va etre dans les potates avec tout le monde et Elsa va avoir plus d'attention de sa mere.

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Due by March 13 4:00pm

Message  Admin Mar 8 Mar - 2:39

Fugue ou enlèvement
Ecrivez l'article du journal qui va avec le gros titre " Elsa" fugue ou enlèvement".

Mme D queen


Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum