RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Due by March 13 4:00pm

+12
katiep
alexandrat
justins
kaleena
jacqui
ariana
melissa
stephanie
andrea
lila
gaby
Admin
16 participants

Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  cori Lun 14 Mar - 5:47

Cher mon ami,
J'ai un job! Je travaille a Buckle. Mais, je n'aime pas ca, parce que un nombre de raisons. D'abord, je travaille trop. Je travaille, je travaille, je travaille. C'est tres ennuyeux. Aussi, je n'aime pas les employeurs. Ils sont impolis et ils ne sont pas amusant. Mais, il paie tres bien. J'espere que ca ira mieux.
Smile
-Cori Fisher

cori

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  xiaotian Lun 14 Mar - 4:11

Bonjour mon copain!~ Arrow Suspect afro lol!
J'ai trouvé un emploi. je traville a sushi club. cyclops il est un bon emploi parce que il est sécurisé et les travailleurs sont sympas. bounce bounce et je mange des sushis gratuits parce que je travaille là. bounce mais les désavantages est les heures de travail sont beaucoup. afro lol!
c'est tout. scratch study afro lol! bounce bounce





xiaotian

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  jessicam Lun 14 Mar - 0:45

Bonjour!! Very Happy
Je traville a le centre comercial. I love you Je fait le security, les advantages sont: je a un tres bien discount What a Face et les personnes que travailler avec moi sont tres amusant Laughing ! Mais les inconvenients sont: quel qu'un personne vole No tous les jours et ils sont arreste:(.
-Princess Jessica king

jessicam

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  nuvraj Dim 13 Mar - 9:32

Bonjour,

Je travaille à KEVA JUICE. J'ai trouvé ce travail quand je suis allé acheter un peu de jus. Je fais du jus pour les personnes
et obtenir des conseils. Les avantages reçoivent de l'argent pour l'école et amusante. Les désavantages c'est d'obtenir mon
temps libre limitée.

Merci,

Nuvraj Bilkhu flower

nuvraj

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  katiep Dim 13 Mar - 1:57

Bonjour!
Je travaille sur Starbucks. Je vais la chaque matin, parce que je suis un drogue de cafe important! Un jour je suis entre dans le Starbucks dans le Ranch Caughlin et j'ai vu un signe qui a dit "le fait de louer maintenant". J'ai ete envoye avec la joie! Je fais $9.50 et heure! J'aime mon emploi c'est stupefiant! Vous finissez rencontrer les nouveaux gens chaque jour et vous recevez du cafe libre! C'est parfait! I love you

katiep

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  alexandrat Sam 12 Mar - 3:05

Chere amie,
J'ai trouve un job formidable au biblioteque. C'est le biblioteque ou j'ai vounteerer pendant mes vacances a Sun valley chez mes grandparents. mais finallement il offert moi un vrai job avec de l'argent. Je gagne $10 par heure. Un avantage de ce job est que je peux lire beaucoup. Un desavantage de ce job est que je ne peux pas partir quand je veux.
Alexandra

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  justins Ven 11 Mar - 5:37

Bonjour!

Je travaille chez Scolari, et j'ai travaille la-bas depuis aout 2009. J'ai decouvert le travail par l'un des amis de mon pere qui travaille pour la societe, et Scolari est aussi a distance de marche de ma maison. Epicerie sac I, balayer le plancher, et mettre dans le panier de l'exterieur de travail, il est autorise en general. J'ai vraiment profiter de tous mes collegues, et nous travaillons tous de facon independante. Nos patrons ne nous disent pas ce qu'il faut faire tres souvent, et ils nous en etre responsables. Cependant, beaucoup de clients sont riches ou vieux, de sorte qu'ils peuvent etre tres rudes et ennuyeux pour nous Evil or Very Mad

Au revoir,
Justin Sherman
Sleep

justins

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  kaleena Jeu 10 Mar - 5:34

Bonjour!

J'ai travaille a Gamestop dans le centre commercial. Very Happy j'aime in job parce que je joue aux jeux video souvent et mon job c'est parfait! Smile Je fait travaille le caisse registre et je fait organise les tables. Le paye et bonne et mon job c'est tres amusant. J'adore mon job! Surprised

kaleena

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  jacqui Jeu 10 Mar - 2:42

Bonjour!

Cher ami,

J'ai un job de Jamba Juice Very Happy C'est mon job de mes rêves, parce que j'aime la nourriture la-bas. Je faire des boissons et de travail de la caisse enregistreuse. Je l'aime parce que c'est facile et je peux parler aux gens. Je suis paye beaucoup, aussi. Mais, la boutique n'est pas très occupé, et il y a des clients moyenne. En general, j'adore mon job et je veux travailler la-bas pour longtemps.

Au revoir,

Jacqui

jacqui

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  ariana Jeu 10 Mar - 0:38

Bonjour,
J'ai un job comme un instructeur de tae-kwon-do. J'ai trouve ce job parce que j'ai fait le tae-kwon-do pour dix ans. Je connais la proprietaire et c'est comme j'ai trouve ce job. rendeer J'enseigne les enfants de l'age cinq a dix ans. J'enseigne en legitime defense. rabbit Je joue les petits jeux. Suspect Je fais des exercises. Exclamation Les advantenges sont que je gagne d'argent et je aide les enfants a etre sauf et je pratique les exercise de tae-kwon-do. Les inconvenients sont que je me reveille a six heures du matin et quelque fois les enfants sont ennuyants et le travaille est dur. Shocked Je suis fatigue le soir. What a Face J'aime tae-kwon-do et j'aime les enfants. I love you
Au revoir bounce

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Bounjour

Message  melissa Mer 9 Mar - 22:50

Salut!
Ca va? Je traviller recentment!
Je traviller dans le studio du danse et j'enseigner les petit enfants au danse. c'est tres amusant et plaiser. J'ai nettoyer les studios et j'ai ranger les vetments et les chassures du danse. J'ai nettoyer un sail du bain.
C'est tres interessant! J'enseigner les etudants avec les handicaps aussi et c'est tres inspirature! Ja'dore danse et j'adore ma etudants!
Comme tu es traviller?
Aurevior!
Melissa cat albino elephant

melissa

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  stephanie Mer 9 Mar - 4:28

Bonjour, je travaille en tant que joueur d'hockey professionel. je joueur l'hockey il y a 18 ans. Je camanse jouer quand je suis 4, je suis 22 mainetent.
J'aime le glace et aussi jouer beacuop. Le problem est tu ais mal beacuop. I love you Smile

stephanie

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  andrea Mar 8 Mar - 5:06

Bonjour!

Cher ami,
Salut! Ca va? Aujourd'hui, je suis allee a mon job. Je travaille un magasin de vetements. C'etait une journee lente. Quelquefois, il faut que je mets les vetements sur la grille, et aujourd'hui, n'etait pas different. Aussi, j'ai du plier les vetements proprement. Puis, j'ai utilise la caisse enregistreuse. Plus tard, j'ai aide la client a trouver une robe pour une boum. Apres, j'ai nettoyie apres le magasin ferme. Le job est bon parce que je obtiens des rabais sur les vetements. Par contre, le job est mauvais parce qu'il est beaucoup de travail. Aussi, j'espere mon salaire etait bette. Comment es-tu ton job?
Sincerement,
Andrea Very Happy

andrea

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  lila Mar 8 Mar - 3:54

Cher ami,
Bonjour! J'ai un mal jour aujourd'hui. J'ai doit travailler dans un magasin pour les
chaussures. J'ai trouve ce job parce qu'une amie travailler dans ce magasin aussi. Il faut que je
nettoye le plancher. Apres, il faut que je parle avec les customers. Ensuite, il faut que j'aide
les customers si ils ont besoin d'aider. Finalement, il faut que je ferme le magasin. C'est un grand et difficile job!
C'est bon qu'ils paient moi... mais de temps en temps je pense que l'argent, c'est trop peu!
Est-ce que tu es bien?
Ton amie,
Lila study

lila

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  gaby Mar 8 Mar - 2:52

Je travaille dans un supermarche. J'ai trouve le job dans le papier. Je balaie le plancher. Je lave le plancher aussi. J'aider les clients. Je cuisine.
Je dis bonjour aux gens.

Les advantages est un bon salarie et bon patron. Les inconvenients est tres heures et beacoup de travail. cat

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Due by March 13 4:00pm

Message  Admin Mar 8 Mar - 2:36

Vous avez un job (reel ou imaginaire) Ecrivez une lettre a votre ami(e) francais ou vous decrivez:
comment vous avez trouve ce job
ce que vous faites
les avantages et les inconvenients de ce job

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by March 13 4:00pm Empty Re: Due by March 13 4:00pm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum