RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Due by January 28 7:00am

+17
lindsey
coco rayppy
alexandra rayppy
kennedy
lukem
jesse
caroline
loren
kelsey
justin
victoria
kierann
natalie
emily
brenna
sayra
Admin
21 participants

Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  natalie Lun 28 Fév - 7:17

Ce le weekend dernier, j'ai vu des filmes avec ma soeur pour vendredi. Ensuite, j'ai fait du sledding avec elle pour une heure. il faisait froid mais c'est tres drole. Apres, nous avons fait, nous avons regarde beacoup filmes. Sur Samedi, j'ai dormi beacoup et mange des biscuits beacoup. Je suis reste chez moi parce que il faitsait tres froid! Ce dimanche, j'ai fait du shopping a Kohls, j'ai achete beacoup! Apres, je suis alle chez ma copine, Amy. J'ai aide elle avec fait de la dessin. Nous sommes retourne chez moi et pris de hottub. Finalemant, ce lundi, j'ai fait mes devoirs pour le jour. Pour beacoup du weekend je suis reste chez moi parce que il faisait mauvais.
Surprised Natalie

natalie

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  sian Lun 7 Fév - 4:40

desole c'est de Kierann, pas de Sian

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  sian Lun 7 Fév - 4:37

Pendant le weekend je suis sotir avec mes amis, et nous avins regardees le film "Going the Distance", c'etait tres amusant. Samedi j'ai alle centre commercial et achete beaucoup, et je regarde la tele. Dimanche je faisais mes devoirs, et je me suis détendue à la maison. C'etait bonne weekend!

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  lukem Ven 4 Fév - 7:49

Pendant le weekend, j'ai regarde le film "The Other Guys" avec mes amis.Le samedi, je suis alle travailler le raleys et, jouer au basket avec mes amis. Basketball. Le dimanche, je faisais mes devoirs. C'etait une bonne weekend pour moi.

lukem

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  casey Ven 4 Fév - 7:06

Pendant le weekend, j'ai regarde le film "The Social Network" avec ma mere et ma souer. Le samedi, je suis alle au cinema avec mon ami Seth, puis nous sommes alles magasiner. Le dimanche, je faisais mes devoirs. C'etait une bonne weekend pour moi!

casey

Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  lukes Mar 1 Fév - 3:26

Pendant le weekend, je joue au basket avec mes amis. Je regarde le football american et basket avec mon famille. Apres dine, nous allons au cinema avec ma famille. Ensuit nous sommes alle chez Garret. C'est tres amusant!

lukes

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  serena Mar 1 Fév - 2:57

pendant le weekend, je suis sortie avec mes amies. nous sommes alles a Taco Bell et une boum. nous allons mange!!! Apres, j'ai regarde un film avec mes amies! C'etait tres amusant! dimanche j'ai nettoye mes chamber, et j'ai fait mes devoirs. le weekend c'etait tres amusant Very Happy

serena

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  lindsey Lun 31 Jan - 18:53

Pendant ma weekend je suis aller chez mes grand parentes. ce tres drole Sad mais apres le ecole vendredi je suis aller le summit avec ma mere. c'est tres amusant. et samedi je suis aller le summit avec ma copine Andrea. nous allons au dillards et charlotte russe et claires et sephora. apres nous allons au pizza balls. nous mangons un pizza ball. apres ma mere et andrea et moi aller au in-and-out. je suis mange un hamburger:) c'est tres bien Rolling Eyes dimanche je suis aller platos closet avec ma grandmere. apres nous allons le summit (AGAIN!) nous sommes allons a williams sonoma. apres nous sommes allons sheplers. je cherche un chapeau de cowboy pour mon petit copain et un blouson de cow girl. ma grandmere cherch des bottes cowgirl pour moi! I love you ma weekend c'est bien Razz Exclamation

lindsey

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  coco rayppy Lun 31 Jan - 6:23

Pendent ma weekend j'ai ete puni, mais cette une bonne weekend! Vendredi apres l'ecole je suis etudier pour des maths avec ma petite copain. Ce soir la moi et ma famille jouons de guitar et nous avons regarder Secretariate. Samedi, j'ai fait l'equitation avec ma en traineur Austin, elle est manifique. Cet tres amusant. Apres je suis rester chez moi ce soir la. Dimache je suis allee au starbucks et Verizon wireless avec ma mere pour ma portable. Elle marche pas.:/ Mais, en fain cette un bon weekend pour moi.Smile

coco rayppy

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  alexandra rayppy Lun 31 Jan - 4:47

Bonjour,
Pendant le weekend, j'ai eu un lecon d'equitation mon entraineur s'appelle Austin. Aussi je suis alle chez mon amie Haley. Nous avons jouons au volley, et nous sommes alle au cinema. Dimanche je suis alle faire du snowbaording avec ma famille a Mt.Rose. Nous sommes alle diner au restaurant. C'etait un bonne weekend. Very Happy

alexandra rayppy

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  kennedy Ven 28 Jan - 16:38

Pendant le weekend, je suis alle le centre commercial avec Loren, Maddie, Crystal, Grace:) Nous sommes alle au match de basket. Ensuit nous sommes alle chez Grace.

kennedy

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  lukem Ven 28 Jan - 8:09

Pendant le weekend, je jouer au basket avec mon team et mon famille! Je regarde au basket avec mon copines a Reno High! Apres dine, nous allons au cinema avec sa famille. Nous regardent The Green Hornet. C'est tres amusant, aussi.


lukem

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  jesse Ven 28 Jan - 7:36

Pendant le week-end dernier le vendredi je suis allé à un souper mexicain avec ma grand-mère et certains de ses amis. Puis, le samedi je suis allé chez des amis ma grand-mère partie Birhtday 90e, j'ai eu une pizza végétarienne depuis que je suis végétarien et puis nous avons eu un gâteau et a chanté joyeux anniversaire à elle. Il a été beaucoup de plaisir pour un 90e anniversaire. Puis, le dimanche je suis allée magasiner et fait des biscuits à l'avoine vegan pour mon ami Clarie. Ils étaient vraiment délicieux. Cela a été mon week-end.

jesse

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  caroline Ven 28 Jan - 7:18

Pendant le weekend, je jouer au basket avec mon team et mon famille!
Je regarde au basket avec mon copines a Reno High!
je suis allee au centre commercial avec Andrea, Jackie, et Meghan!
Je suis allee au cinema avec Andrea:) Basketball flower

caroline

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty 1/28/11

Message  loren Ven 28 Jan - 7:08

Pendant le weekend dernier, je suis allee au centre commercial avec Maddi(:, Ken(:, Crystal(: et Grace! Nous avons magasiné pour les robes! Cetait tres amusant et interesant! (: Nous sommes allee au match de basket. Ensuite nous sommes allee chez grace. Je suis allee au cinema avec mes amies.

loren

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  kelsey Ven 28 Jan - 5:01

Sur le weekend je suis achats sur saruday avec ma mère à acheter de nouveaux vêtements pour le printemps, alors je le samedi soir a ot Heathers maison et regardé un film. Le dimanche i allée faire des courses à nouveau avec Jessica ans nos mamans, nous sommes allés déjeuner au BJ's et il était vraiment bon. J'ai eu un grand week-end!

Kelsey!!(:

kelsey

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  justin Ven 28 Jan - 2:11

Pendant le week-end dernier, j'ai joues aux jeux video avec mon copain Nick. C'est tres amusant. Nous faissons une promenade samedi avec son chien. Nous dines a Firkin and Wolf. J'ai mage la Chicken Alfredo. Apres dine, nous allons au cinema avec sa famille. Nous regardent The Green Hornet. C'est tres amusant, aussi. Je reste a ma maison dimanche et regarde la tele avec mon pere. C'est tres bon week-end.

justin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  victoria Jeu 27 Jan - 8:33

Pendant le week-end dernier, Je suis allée en Roseville. Je suis allée courent samedi soir et dimanche après-midi. Vendredi je ne ai rien mais, exercice et regarde le télé. Samedi matin et après-midi, je n'ai rein. Pendant le week-end j'ai vu mes meilleure amis pour le track en Roseville Very Happy . En Roseville le faisait le temps bonne et chaud. C'est le très bon week-end en Roseville.

Victoria sunny

victoria

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  kierann Jeu 27 Jan - 7:17

Pendant le week-end dernier, je suis allee au cinema avec mes amis et j'ai vu No Strings Attached, il était très amusant. Puis, un de mes amis ont passé la nuit et nous avons regardé des films. Samedi, je suis allé le patin à glace, puis après je suis allée magasiner avec ma mère pour obtenir un cadeau pour ma soeur parce que son anniversaire est le mercredi. Dimanche dernier, j'ai eu une intoxication alimentaire et a passé la journée au lit en regardant la télévision.
-Kierann

kierann

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  natalie Jeu 27 Jan - 6:02

Pendant le week-end dernier, j'ai fait beacoup. Pendant vendredi dernier j'ai vu un filme des enfants chez moi. J'ai fait peint mes ongles avec ma soeur. Ce samedi je suis allee reveiller a dix heures. Pendant matin j'ai regarde la tele et j'ai mange le dejeuner. Apres le petite dejeuner je suis sorti avec mon amie Natalie. J'ai fait une robe pour une poupee. Apres je suis sorti avec ma copine, j'ai dormi. Pendant dimanche j'ai fait une promenade avec ma famille. C'etait tres amusant! Nous avons a Carson City. Apres la promenade, nous mangons a In et Out Burger. C'etait bon! Apres diner j'ai fait mes devoirs.

natalie

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  emily Mer 26 Jan - 3:26

Vendredi dernier je suis allee a Swope avec mes amies, Alese et Aubrey, pour rendre visite a mes anciens profs. Ensuite je suis allee chez mon amie Alese. Le soir je me suis couchee tot parce que le samedi nous faisons du ski. Samedi dernier je me suis levee a six heures et j'ai fait du ski avec Aubrey et ma famille. Il faisait beau et j'ai eu trop chaud dans mes vetements du ski. Samedi soir je suis allee au cinema avec ma copine et voisine, Megan. Nous avons vu le film "True Grit". C'etait amusant. Dimanche dernier je me suis reveillee tard a dix heures. Je suis sortie avec mes amies. Le week-end dernier, c'etait tres amusant parce que je n'ai pas eu de devoirs.

emily

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  brenna Mar 25 Jan - 5:22

Pendant le week-end dernier, je suis allee un baquet chaud boum avec mes copains chez moi. C'etait tes tres amusant. Nous avons nager beaucoup. Apres nous avons danse dan ma chambre. Il est tres drole. Dimanche,j'ai etudie avec Lauren et Taylor chez moi. Apres, nous sommes sorti avec Kienan et Taylor au cinema. Nous avons regarde " No strings Attatched". Il etait tres drole.

Brenna bounce

brenna

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  sayra Mar 25 Jan - 0:01

Pendant le week-end j'ai fait beaucoup de choses. Vendredi apres-midi j'ai dormi tout le jour et la nuit (les examens ont finalement termine!). Le samedi matin, je suis alle dejeuner avec mon pere, ma belle-mere, et mon petit frere. Nous sommes alles a IHOP. Puis nous sommes alles au parc et nous avons jouer au soccer. Le samedi soir, moi et ma belle-mere est alle pour aller manger des sushis et regarder un film. Le dimanche, je suis alle me faire couper les cheveux. Et le dimanche, nous avons regarde le match de football. J'ai perdu 5 dollars sur un pari Sad . Voila, c'est mon week-end! Very Happy

sayra

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Due by January 28 7:00am

Message  Admin Lun 24 Jan - 7:03

Qu'est ce que tu as fait pendant le week-end dernier? Avec qui? Est-ce qu'il faisait beau? Raconte-nous (tell us) 5-6 lignes
Exemple: Pendant le week-end dernier, je suis allee reconduire mes filles a une clinique pour le groupe de 4H. Ensuite, je suis allee a Walmart pour acheter des choses pour la classe de francais. Samedi soir, j'etais tres fatiguee alors, je me suis couchee tot. Dimanche, j'ai fait de la raquette (snowshoes) avec mon chien Alpine. C'etait tres amusant et il faisait tres chaud. J'ai rencontre (to meet) beaucoup de personnes tres sympa. Alpine a joue avec d'autres (other) chiens. Dimanche apres-midi, j'ai nettoye l'enclot (horse arena) pendant 3 heures. Ensuite, j'ai brosse les chevaux et je les ai fait courir un peu. Voila, c'est mon week-end. Raconte-nous ce que tu as fait ;-)

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by January 28  7:00am Empty Re: Due by January 28 7:00am

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum