RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

9-17 to 9-23

+23
russell
greerg
gaby
katherine
crystald
alexandrat
kevin
justins
kelley
tyler
jacqui
kaleena
katiep
xiaotian
melissa
nuvraj
jessicam
stephanie
andrea
gabeh
lila
ariana
Admin
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

9-17 to 9-23 - Page 2 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  andrea Mar 21 Sep - 6:09

Bonjour! Pendant le weekend, j'ai dormi parce que j'etais malade. Crying or Very sad Samedi apres-midi, je suis alle un match de foot de mon petit frere. Il a marque trois buts! Apres, je suis restee parce que je ne sens pas bien. Plus tard, j'ai aide ma mere a la cuisine avec diner. Aussi, moi et ma famille, nous avons regarde la tele. Nous avons vu une comedie. C'etait tres drole! Dimanche matin, je suis allee a l'eglise. Le service etait bon. Dimanche apres-midi, j'ai fait mes devoirs pour l'histoire et l'anglais. Le weekend passe, mais il etait bon! Smile

andrea

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 - Page 2 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  gabeh Mar 21 Sep - 4:11

Bonjour,
Pendant le week-end, J'ai regarde le match du football americaine de UNR et CAL. UNR a Gagne! Samedi, J'ai reste a chez moi et J'ai joue au jeux video avec mes amis. Samedi soir, J'ai joue aux quilles avec ma petite copine, ma mere, ma seour, et Mike (le petit copain de ma mere). Je ne joue pas aux quilles tres bien. Dimanche, J'ai mange beaucoup de sushia le restaurant Sushi Seven et j'ai vu le film The Wolf Man.

gabeh

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 - Page 2 Empty Mon weekend

Message  lila Mar 21 Sep - 3:27

Bonjour! Pendant mon weekend, je n'ai fait pas trop des choses. Samedi, je suis allee avec ma mere, mon frere, et ma soeur. Ma soeur a achete un appareil-photo! Shocked J'ai achete une calculatrice, un t-shirt, et de la glace chocolat. Mmm! Samedi soir, j'ai lu un roman dans ma chambre. study Dimache matin, j'ai travaille! J'ai etudie pour la classe d'histoire. J'ai un grand examen mardi! Dimanche soir, mon frere est alle a sa universite. L'universite s'appelle UC Riverside. Ma mere etais tres triste! Sad (Moi, je suis un peu content! Mon frere etais assez ennuyeux.) Mais, il va retourner pour Thanksgiving. C'est tout. Au Revoir!

lila

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 - Page 2 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  ariana Mar 21 Sep - 0:50

Mon week-end, le 17 Septembre-19 Septembre. Vendredi soir, je suis rester chez moi parce que mes parents avaient une boume. J'ai lu et j'ai regarde la tele. Le samedi, j'ai fait une promenade avec ma mere et mon chien. Je suis alle a la bibliotheque et j'ai cherche des livres. Apres, je suis alle conduire ma voiture. Pour diner, mes oncles, ma grand-mere, et mon cousin sont venu. Nous avons mange du poulet, ritz, et salade. Dimanche, j'ai fait des achats dans le matin. Je suis allee au cinema dans l'apres-midi. J'ai vu un film Easy A. Apres, je suis alle conduire ma voiture encore une fois. Le soir, j'ai mangais avec ma famille. C'etait un bon week-end. Il faisait beau. J'aime passer le week-end avec mes amies et ma famille. bounce study

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 - Page 2 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  ariana Mar 21 Sep - 0:48

Mon week-end, le 17 Septembre-19 Septembre. Vendredi soir, je suis rester chez moi parce que mes parents avaient une boume. J'ai lu et j'ai regarde la tele. Le samedi, j'ai fait une promenade avec ma mere et mon chien. Je suis alle a la bibliotheque et j'ai cherche des livres. Apres, je suis alle conduire ma voiture. Pour diner, mes oncles, ma grand-mere, et mon cousin sont venu. Nous avons mange du poulet, ritz, et salade. Dimanche, j'ai fait des achats dans le matin. Je suis allee au cinema dans l'apres-midi. J'ai vu un film Easy A. Apres, je suis alle conduire ma voiture encore une fois. Le soir, j'ai mangais avec ma famille. C'etait un bon week-end. Il faisait beau. J'aime passer le week-end avec mes amies et ma famille. bounce study

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 - Page 2 Empty 9-17 to 9-23

Message  Admin Sam 18 Sep - 0:25

Write what you did last weekend. Past tense with Passe Compose and Imparfait tenses 5-6 lignes
Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 - Page 2 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum