RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

9-17 to 9-23

+23
russell
greerg
gaby
katherine
crystald
alexandrat
kevin
justins
kelley
tyler
jacqui
kaleena
katiep
xiaotian
melissa
nuvraj
jessicam
stephanie
andrea
gabeh
lila
ariana
Admin
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  josh Ven 24 Sep - 8:30

Bonjour! Pendant le weekend, j'ai alle a le stade pour assister un match de football american. What a Face Apres le match, j'ai finis mes deviors. J'ai eu des devoirs en tous mes classes. Pour le class d'anglais, j'ai ecris un essai. Pour le classe du maths, j'ai eu quarante problemes. Suspect J'ai eu aussi un lecon de cello. Le samedi, je vais aller red rock pur mon lecon de cello. Apres mon lecon, Il etait midi et il faisait beau, et j'ai pris un promenade du velo. Pour dinner, j'ai eu un steak-frites. C'etait un bon weekend. Au revior!

josh

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  taylor Ven 24 Sep - 7:32

Dans le weekend passe, j'ai voyager au Houston, Texas pour mon tantes aniversaire. J'ai dormi a chez mon tante avec mon cousin, cousine et mon oncle. J'ai fait mes devoirs en le plane aussi; je'ai fait devoirs le histoire, l'anglais, et le chemistry. Le chemistry devoirs est tres difficile. En samedi, j'ai alle dejeuner avec mon oncle, mon cousin et ma mere. Hamburgeres en Texas est tres gros. J'ai returne en lundi et j'ai tired. J'ai tres dormi.
Taylor Ganchan-Romero

taylor

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  kathryn Ven 24 Sep - 6:53

Bonjour Mme D. queen

Le vendredi, j'ai fini mes devoirs, alors je suis allée à un match de football avec mes amies et moi avons passé la nuit avec eux. C'était très amusant! Le samedi je suis allée magasiner avec ma mère au centre commercial. J'ai acheté une chemise rouge et une jupe noire. Nous avons également acheté un costume d'Halloween. Le dimanche je suis allée au cinéma avec mon amie Erin. Nous avons vu La Ville. Il était bon, le film est sur un voleur de banque qui tombe amoureux de son otage et veut arrêter voler les banques. C'est mon week-end!

Kathryn Very Happy

kathryn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  chrisk Ven 24 Sep - 5:45

Bonjour! Pendant le weekend je suis aller au wild island. C'etait trés amusant. Je fait du bowling et du go karts et du golf. Nous sommes un Bon temp! Samedi j'ai un boum. Il est mon annivairsaire. C'etait amusant. J'ai un drumsticks et d'argent. J'ai trois cent d'argent. Aussi je suis aller au cinema avec mes copins. Nous sommes regardé resident evil afternoon en 3D. C'est Bon! Dimanche, je suis aller au church avec ma famille. Je joue le drums. Le weekend c'est trés trés Bon!

chrisk

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Mon Weekend

Message  russell Ven 24 Sep - 4:52

Dans le weekend passe, j'ai vu le film Resident Evil: Afterlife en 3D, c'est trop bon mais il ne pas peureux. J'ai joue le joue video avec mon copains, c'est trop amusant. Il est mon meillure temps de laisser-passer. J'ai un boume avec mon copains chez mois le weekend passe. J'ai regarde le tele, J'ai mange a le restaraunt Qdoba et j'ai nange. J'ai etudie pour mon examen en physics et chemistry et j'ai fait mon devoir pour le classe calculus, physics, et chemistry. J'ai ecrit un papier pour mon classe de anglais.

russell
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  greerg Ven 24 Sep - 1:37

Pendant le weekend, je suis allee au centre comercial avec mes amis. Mais, je n'ai pas achetee des achats. Sad Mais, j'ai achete un cafe a Starbucks! Mmm, Pumpkin Spice Latte... Apres, j'ai fait mes devoirs. C'est ennyeux. :/ J'ai fait mes devoirs pour l'anglais, le fracais, l'anatomie, les maths, it pour l'histoire. Je suis ecrit un essay pour deux classes! DEUX! Apres, je suis allee un autre centre commercial parce-que ma amie Emily est jouee du chello la. Je suis allee au Starbucks (je sais, je sais... j'ai une dependance. Shocked Mais, il a si bon goût! Finalemant, j'ai mangee du spaghetti pour dejeuner. C'est mon favorit!

Greer (Is Awesome)

greerg

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  gaby Ven 24 Sep - 0:59

Pendant le week-end je suis alle la cinema. Je suis prepare la cuisine pour mon famille. J'ai fait le poulet roti et pommes de terre. Je suis dormir beacoup. Je regarde un film sur la television. J'ai pris mon chien pour une promenade. J'ai aussi eu à étudier l'anatomie d'un quiz. J'ai lu un livre de nouvelles. Il est tres bon.

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  katherine Jeu 23 Sep - 22:21

Bonjour! Pendant le week-end je suis alle au match du volley a North Valleys High School a vendredi soir. Apres, nous sommes alle a In-n-Out Burger pour le diner. A samedi, j'ai sorti avec mes copains. Nous allons regarde un film a chez elle. C'est tres amusant. A dimanche, j'ai joue au tennis pour trois heures avec ma copine. Nous allons tres fatigue apres. Apres, je fais faire mes devoirs pour le maths, l'histoire, l'anglais, et la chemie. Mais j'avias un tres amusant week-end!

Kate

katherine

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Le week-end

Message  crystald Jeu 23 Sep - 8:00

Bonjour! Pendent le week-end je suis sorti avec mes copains. Vendredi, j'ai alle au classe de ballet. Apres j'ai mange un hamburger grand et chocolate de chinois. Samedi, j'ai invite beaucoup de mes amis chez moi pour regarder un film Date Night. Cet un tres amusant film. Nous avons fait du popcorn avec du beurre. Dimanche, j'ai mange du sushi. Il etait tres bon. Mes copains ont m'aide a reparer ma voiture. C'est une vieille '88 Jaguire. Mais, il marche bien. Enfin, j'ai fini mes devoirs d'histoire, de maths, et de chimie. J'etais fatigue a la fin du week-end. Mais il etais tres amusant!

Crystal

crystald

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Qu'est Alexandra fait ce week-end?

Message  alexandrat Jeu 23 Sep - 7:24

Bounjour! J'ai eu un week-end tres bon! Samedi, je suis alle a Churchhill County pour un Debate Competition. Je suis alle par autobus avec mon equipe. J'ai mis un costume et j'ai parle pour un judge.C'ete tres amusent et interesant. J'ai gagne troisieme en Expository Speaking et deuxieme en speaker points pour debate. Dimanche, j'ai reste chez moi et fait mes devoirs. J'ai fait maths, anglais, histoire, francais et enviromental science. J'ai aussi regarde un flim et ecoute la music. J'ai lu un livre tres bon. Je suis allee aussi au SAT prep.Ce n'ete pas amusant. J'ai regarde la tele beaucoup. Je suis allee sur l'ordinateur. J'espere cette semaine est bon aussi! flower

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Qu'est Alexandra fait ce week-end?

Message  alexandrat Jeu 23 Sep - 7:23

Bounjour! J'ai eu un week-end tres bon! Samedi, je suis alle a Churchhill County pour un Debate Competition. Je suis alle par autobus avec mon equipe. J'ai mis un costume et j'ai parle pour un judge.C'ete tres amusent et interesant. J'ai gagne troisieme en Expository Speaking et deuxieme en speaker points pour debate. Dimanche, j'ai reste chez moi et fait mes devoirs. J'ai fait maths, anglais, histoire, francais et enviromental science. J'ai aussi regarde un flim et ecoute la music. J'ai lu un livre tres bon. Je suis allee aussi au SAT prep.Ce n'ete pas amusant. J'ai regarde la tele beaucoup. Je suis allee sur l'ordinateur. J'espere cette semaine est bon aussi! flower

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Qu'est Alexandra fait ce week-end?

Message  alexandrat Jeu 23 Sep - 7:22

Bounjour! J'ai eu un week-end tres bon! Samedi, je suis alle a Churchhill County pour un Debate Competition. Je suis alle par autobus avec mon equipe. J'ai mis un costume et j'ai parle pour un judge.C'ete tres amusent et interesant. J'ai gagne troisieme en Expository Speaking et deuxieme en speaker points pour debate. Dimanche, j'ai reste chez moi et fait mes devoirs. J'ai fait maths, anglais, histoire, francais et enviromental science. J'ai aussi regarde un flim et ecoute la music. J'ai lu un livre tres bon. Je suis allee aussi au SAT prep.Ce n'ete pas amusant. J'ai regarde la tele beaucoup. Je suis allee sur l'ordinateur. J'espere cette semaine est bon aussi! flower

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Qu'est Alexandra fait ce week-end?

Message  alexandrat Jeu 23 Sep - 7:22

Bounjour! J'ai eu un week-end tres bon! Samedi, je suis alle a Churchhill County pour un Debate Competition. Je suis alle par autobus avec mon equipe. J'ai mis un costume et j'ai parle pour un judge.C'ete tres amusent et interesant. J'ai gagne troisieme en Expository Speaking et deuxieme en speaker points pour debate. Dimanche, j'ai reste chez moi et fait mes devoirs. J'ai fait maths, anglais, histoire, francais et enviromental science. J'ai aussi regarde un flim et ecoute la music. J'ai lu un livre tres bon. Je suis allee aussi au SAT prep.Ce n'ete pas amusant. J'ai regarde la tele beaucoup. Je suis allee sur l'ordinateur. J'espere cette semaine est bon aussi! flower

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  kevin Jeu 23 Sep - 7:18

Pendant le weekend, j'ai joue au jeux video. J'ai battu Sephiroth en Kingdom Hearts 2, et c'a ete mon aspiration pour un beaucoup de temps. J'ai nage aussi, et l'eau me rend malade. J'attend une boume dans mon cul de sac. Il faissait mauvais et froid. J'ai mange un hamburger, un hot dog, deux petit gateaux, et des brownies. Ils etaient tres delicieux. pig Apres la boume, j'ai dormi beaucoup. En dimanche, j'ai eu besoin de faire mon devoir No , alors j'ai le fait. C'est mon weekend, il etais tres ennuyer.
KEVIN Sleep

kevin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  justins Jeu 23 Sep - 6:27

Bonjour!

Pendant le weeked, j'ai beaucoup travaille le vendredi et samedi. Apres le travail le samedi, j'ai joue de la guitare et j'ai dormi, parce que mes amis etaient occupes. Le dimanche, je suis alle au petit dejeuner et dejeuner avec mon pere. Apres le dejeuner, nous sommes alles a Cabela's a regarder les armes de poing. Cette nuit-la, j'ai fait mes devoirs Neutral
C'est mon weekend.

cheers
Justin

justins

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  kelley Jeu 23 Sep - 5:35

Pendant le week-end, j'ai aide ma mere avec le garage. Nous avons nettoye, et organise. J'ai fait le travail de jardin, c'etait tres difficile, et j'ai nettoye la cuisine. Apres j'ai fini, j'ai regarde un programme de tele. J'ai reste, et j'ai fait mes devoirs. C'etait un week-end ennyuant. Rolling Eyes

kelley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  tyler Jeu 23 Sep - 5:18

Bonjour! J'ai un tres bien weekend! Vendredi, j'ai garde mon frere jeune. Nous avons regarde Diary of a Wimpy Kid et Alvin and the chipmunks. C'est tres ennuyeux. Samedi, j'ai fait du shopping au Hollister, Kohl's, at Toys R Us. C'est tres amusant! Apres, je suis alle chez ma copine Emily. Dimanche, je suis alle chez ma copine Emily encore. Apres, nous avons alle en ville et au McDonald's. Apres, j'ai alle chez moi et faire mes devoirs! Surprised

Tyler Papp king

tyler

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Mon week-end

Message  jacqui Jeu 23 Sep - 4:57

Pendant le week-end, j'etais malade parce que je n'ai pas dormir pendant le week. Alors, j'ai dormi tout le soir. Le samedi, je suis aller au cinema avec mes amies et ma soeur. Apres la film, je conduisias ma soeur a sa cours de chant. Elle est tres bonne! Elle aimes chanter, alors elle auditionne pour le honors choir. Je conduisias tout le jour, parce que je fais mes courses et le shopping. Le dimanche, j'ai reste chez-moi et j'ai lu "Journey to the Center of the Earth," et fais mes devoirs.

jacqui

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  kaleena Jeu 23 Sep - 4:35

Bonjour, pendant le weekend je suis sortie avec mes copines et ma famille. Vendredi, je suis alle au restaurant avec ma mere et mon frere. Samedi, j'ai nage chez moi avec ma copine parce qu'il faisait beau et chaud. Je suis alle au centre commercial avec ma copine aussi. Smile Dimanche, je suis reste chez moi avec ma mere et mon frere. Nous avons regarde le football americaine. Je suis joue au jeux video aussi. J'ai joue au basket et j'ai joue au tennis avec mes copines. Il faisait tres beau et tres chaud. Apres nous avons nage parce qu'il faisait tres chaud. sunny Mes copines est tres drole Very Happy lol! C'est mon weekend Cool et c'est tres amusant. tongue Surprised

kaleena

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Mon Weekend

Message  katiep Jeu 23 Sep - 4:18

Pendant le weekend, je suis alle a un debate tournoi. Je suis tres fatigue! Je suis malade aussi. En samedi, j'ai regarde le film Easy A avec ma soeur Candace et mon frere. J'aime beaucoup. C'est ma weekend Very Happy
-Katie

katiep

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty C'est moi! le X!

Message  xiaotian Jeu 23 Sep - 3:23

lol! Pendant the weekend, je suis alle a un tournoi debate. sunny pendant le tournoi je suis sorti avec mon copain. afro je mange la pizza et le humberger. elephant j'ai fait mes devoirs. cyclops j'ai beaucoup de devoirs. clown j'ai joue beaucoup de l'ordinateur. Arrow j'ai regarde les films, matrix, pirates of the carribean, et les films de Zero Gravity. Basketball je mange le poule et le poisson.

et j'e nai rien fait d'autre. c'est mon weekend! lol! afro Basketball bounce Arrow Exclamation Rolling Eyes Cool

xiaotian

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Mon weekend!

Message  melissa Mer 22 Sep - 21:32

What a Face Bonjour Mme. D!
Pendant le weekend, J'ai mange avec mon copain. Nous allons le resturant au Applebees. Avant dine, nour regardons le film Date Night. C'est tres tres drole et intresstant. J'adore la actrices dans le film. Razz Avant le film, nous regardons le premeir season au Avatar: the last airbender. Surprised J'adore les film aussi. C'est tres drole aussi.
J'ai traviller au ma studio du danse. J'ai adier avec mon amines pour les danse class pour handipcap. Les etudiants est tres gentil! Smile Pendant demanch, J'ai traviler au mon pere's burreau. J'ai dine au le neaovue restrant. C'est Extream Pizza et c'est tres delicious et cool. J'adore le pizza! Exclamation J'ai dormi et j'ai traville ma devior pour les math, anglais, history, theatre, et francais! Shocked

Merci!!,
Melissa elephant

melissa

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty le weekend

Message  nuvraj Mer 22 Sep - 6:44

Pendant le weekend, je suis allee le speech&debate competition. C'est tres tres bon! En samedi, je suis allee le centre commercial avec ma amies. Je suis allee San Rancho Rafel pour le BBQ avec ma martial arts equipe. J'ai mange beaupcoup! Je suis tres tres fatigue apres le competition. J'ai dormi beaucoup! En dimanche, je suis etudier and travailler pour 8 heures. Je suis allee au cinema avec my soeur et je suis regarder Devil. Le film est comme ci comme ca, mais ne bien pas. Je suis tres malade samedi et dimanche; je suis restee aussi. Ne rein. I love you

Merci Beacoup! Like a Star @ heaven

nuvraj

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  jessicam Mer 22 Sep - 5:17

Bonjour,
Pendant le weekend, j'ai dormi et restee. Sleep Je suis tres malade et fatigue. Embarassed J'ai etudie et faire mes devoir. J'ai nettoye ma chez, et j'ai vu un film "Marmaduke" avec mon famile; Ma Mere Sandra, Mon frere Jr, Mon autre frere Rafi, Mon petit frere David, Ma souer Bella, Mon oncle Adrian, et Ma taunt Lourdes. C'est un tres tres minon film. Surprised Nous mange pizza, pain, et soda.
-Princess Jessica What a Face

jessicam

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Mon Weekend

Message  stephanie Mer 22 Sep - 5:00

Pendant le weekend j'ai garder mon petit frere vendredi et samedi, soir. Samedi matin j'alle au le farmers market avec mon mere et mon frere. Dimanche, quand mon frere va au le air races avec mon pere, je reste chez moi. Apres-midi dimache, j'alle au Easy A avec deux ami. Apres, je revenu mon ma mere et mon frere, lave mon deux chein. Pour diner dimanche j'alle au l'ami au ma mere. J'aime le pizza et le riz. Mmmm!Very Happy Vendredi soir je fait mon devior pour le math et histoire. Pour le rest a la weekend, je regarde le tele et jouer au mon ipod. J'ecoute beacoup de musique.

stephanie

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-17 to 9-23 Empty Re: 9-17 to 9-23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum