RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

+13
zack
nuvraj
melissa
crystald
justins
kaleena
kevin
jessicam
andrea
lila
gaby
tyler
Admin
17 participants

Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  kelley Mar 10 Mai - 6:47

Je recycle des verres et des plastiques a chez moi et l'ecole. Ma mere a un jardin, elle garde les herbes et les legumes, et elle garde beaucoup des plants dans le maison. Je prefere acheter des produits recyclables et naturels. Quand je prend un douche, j'essaie conserver l'eau, et quand je me brosse les dents, je ferme le robinet. C'est tout Smile

kelley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  alexandrat Lun 9 Mai - 5:52

Pour améliorer l'environnement, je vais prende le douche court. Je vais recycle. Very Happy Je ne vais pas utilizer d'aerosols. sunny Je achete de produits favorables a l'enviroment. flower Je vais conserve d'eau. Les produits que J'utilise sont toujours a base de produits naturels. geek Je emene un sac reuseable au marche. rabbit Je vais utiliser des produits recyclables. Like a Star @ heaven Je mange le nouriture organic. J'amis notre planete!

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  greerg Lun 9 Mai - 5:33

Pour l'environment je recycle les boutielles es les papiers.
J'eteigne la lumiere quand je laisse le chambre.
Je prends une douche rapide.
Je recycle les etoffes pour mon coudre.


greerg

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  stephanie Lun 9 Mai - 4:41

je ne fais pas peur aux animaux.
je met des dechete dans le poubelle.
je vas recyclage et prend petit douche.
je vas prend lauto bus a lecole.
je vas fais des jardin.
je vas repsecter lenviroment.

stephanie

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  zack Dim 8 Mai - 20:32

Bonjour,

Pour améliorer l'environnement, je recycle.
je suis prende tres petite douche.
je suis faire un promenade avec mon famille et mon velo.
nous conserve l'eau
nous conserve le lumieries.
je suis jardine avec mon mere.

Merci!
Au Revoir!

zack

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  nuvraj Dim 8 Mai - 8:25

Bonjour,

Je vais proteger l'environement par le recyclage du papier. Je vais recycler le verre, le plastique, et l'aluminium aussi. La lecture du rapport de l'eau a la maison aider la quantite d'eau utiliser dans la maison. Quand je vais quelque part, je fais du velo. Je ne vais pas peur les animaux. Quand je fais du camping je vais faire attention où je marche.

Merci,

Nuvraj Bilkhu Like a Star @ heaven

nuvraj

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Bounjour!

Message  melissa Ven 6 Mai - 22:16

Pendant ma jour, Je suis aide le nature. Je suis entindre le fauset pendant je suis brosse les dents, J'ai converve les eau. je suis garder le lumiere, et je suis peur les animeaux dans le forest ou a la maison. j'ai coupe les plastic pour les animaux ils ont mis obtiennent leur tete on efonce dans lui. j'ai promanada ou montre ma velo pultot ou ma voiture.

merci!
Melissa

cat albino elephant elephant

melissa

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  crystald Ven 6 Mai - 19:20

Chez moi, nous conserve l'eau. Nous prenions la douche rapidement. Je jete les ordures parce que proteger l'environment. Je respecte la nature tout les temps! Et je n'ai jamais fait peur aux animaux

crystald

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  justins Jeu 5 Mai - 10:24

Bonjour!

Chez moi, nous n'avons pas vraiment grand-chose pour l'environnement. Nous avons tous les appareils Energy Star dans notre maison cependant. Nous avons aussi des ampoules de faible puissance dans toute la maison. Dans notre cour, nous utilisons des lampes solaires pour l'amenagement paysager pour la plupart, et sont equipes de feux reguliers sur une minuterie. Enfin, nous essayons de conserver l'eau et eteindre les lumieres dans les chambres nous ne sommes pas en outre, dans un avenir proche, nous allons acheter des panneaux solaires pour economiser de l'argent et de conserver plus de puissance!

Au revoir!

Justin Sherman

justins

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  kaleena Mer 4 Mai - 2:26

Bonjour! Chez moi, je recycle le boutilles de l'eau et de le soda. Je recycle les papiers tout le temps aussi. Quand je vais faire du camping, je ne fais pas peur des animaux. Je respecte l'environment. Je ne jamais casse les branches des arbes. Very Happy Tout le temps, j'ai faisait une promenade a velo ou j'ai faisait une promenade a pied! Smile

kaleena

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  kevin Mar 3 Mai - 4:57

Chez moi, nous faisons les choses necessaire pour proteger l'environment. Tous les temps nous sortons un chambre, nous eteindons les lumieres. Nous recyclons, nous arrosons nos arbres. Quand j'ai plus age, je vais donner mon argent a un group d'environment.
KEVIN Short pale

kevin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  jessicam Mar 3 Mai - 4:16

a la maison, je suis guarde le lumiere, en utilisant moins de l'eau, j'ai a un jardin, et deux arbres. Je vais commencer a recycler et aider ranger les poubelle dans le rue(:
-Princess Jess king

jessicam

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  andrea Mar 3 Mai - 3:49

Bonjour!

Je protege la nature parce que j'adore l'environnement. Quand je fais du camping, je respecte les reglements de nature. Je ne laisse pas mes dechets parce que ils nuisent a l'environnement. Je ne fais pas peur aux animaux parce que les animaux sont innocents. Aussi, je fais attention au feu parce que le feu peut detruire les bois. Quand je fais un tour dans la foret, je ne casse pas les branches des arbres. Chez moi, je recycle les papiers et les bouteilles. Quelquefois, je fais du velo ou je fais une promenade. J'aime preserver l'environnement parce qu'il est tres beau et interessant. Smile I love you sunny

andrea

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  lila Mar 3 Mai - 3:03

Bonjour!
Pour proteger l'environment, je recycle tout le temp. Je ne laisse pas mes
dechets quand je fait du camping. Je ne jete pas mes vieux papiers en plein
air. Je ne casse pas les branches des arbres quand je me promene dans
les bois. Je ne fait pas peur aux animaux! C'est tres mechant! Je respecte
la nature, aussi. J'aime faire un pique-nique dans les champs. J'adore les
fleurs, mais je ne touche pas. Je ne veux pas detruire la vegetation. C'est
tout.
Au revoir!

lila

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  gaby Mar 3 Mai - 1:01

Pour ameliorer l'environnement, je suis prends petit douche a le soir. J'ai plantes et jardin. Je ne laisser jamais les ordures. Je ne fais pas peur aux animaux. Je ne fais pas detruire les plants. Je veux proteger l'environnement. Very Happy

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  tyler Mar 3 Mai - 0:20

Bonjour!

Pour améliorer l'environnemen, je recycle.
Je jardine, aussi.
Je cultive des fruits et des legumes, aussi.
J'éteindre les lumières.
Je prends les douches rapides, aussi.
C'est tout.Smile


cheers sunny pig cat monkey cherry

tyler

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  Admin Lun 2 Mai - 22:57

Et vous?

Ecrivez ce que vous faites pour pratiquer l'écologie chez vous et ce que vous comptez faire pour améliorer l'environnement.

Mme D

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 8  N'oubliez pas la fête des mères Empty Re: Due by May 8 N'oubliez pas la fête des mères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum