RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

+21
kathryn
chrisk
justins
xiaotian
josh
tyler
russell
kelley
katiep
jacqui
kaleena
jasella
alexandrat
stephanie
gaby
andrea
nuvraj
melissa
lila
ariana
Admin
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  katherine Ven 17 Sep - 7:56

Bonjour, je m'appelee Kate!

Cet ete, J'ai voyage a North Carolina avec ma mere et ma souer. Le temps fait tres chaud un jour, mais il fait pleut le jour prochain. Nous sommes rester pour dix jours. Et nous allons visite la plage pour huit jours.
Je ne travaille pas cet ete parce que je suis occupe aven joue au tennis. Mais, j'ai fait du babysitting quelque fois. J'ai gagne mon argent sun des vetements.
J'aime les sports. Je prefere jouer au tennis and faire du jogging. Je suis en forme. Sortir avec mes copains sont tres interessant a moi.
Ma mere me faisent travaille pour elle.

katherine

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  laura Ven 17 Sep - 7:20

je restee a ma chez et j'ai vais a California, LA. Avec ma familie.
Nous reste pour 3 jours. Nous alle a la plage.
Je ne l'ai pas fait travaille. Mas je besoin de l'argent!
Je ne l'ai pas fait d'interessant, je prends les photos et voyage a LA.
il utile ma appareil photo numerique. bounce Basketball sunny afro

laura

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty A votre tour: Crystal

Message  crystald Ven 17 Sep - 5:51

1) Cette ete, je suis alle a Lake Tahoe avec ma meilleur copine Savannah et sa famille. Le temps etait beau et tres chaud. Nous avons vu le lever du soleil du matin.
2) J'ai travaille a un salon de cheveux. Il est nomme Number 508. J'ai gagne huit dollars par heure. C'etait tres amusant et une nouvelle experience.
3) J'ai appris a jouer au tennis.
4) J'aide ma mere tout les jours pendant l'ete.

crystald

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  cori Ven 17 Sep - 5:12

Bonjour! Je m'appelle Cori.
1. En aout, je suis alle au Texas pour un competition de softball. J'ai alle avec ma famille: Mes deux soeurs, ma mere et ma pere. Nous sommes restes pour une semaine. Nous allons visite Texas A & M, et Texas University.
2. Je ne travaille pas, mais j'aide ma mere chez moi.
3. J'aime les sports en general. Mais, je prefere jouer au volley et jouer au softball. Je pense que c'est interessant. Je pense l'histoire est interresant aussi.
4. J'ai donne la norriture aux personnes qui en ont besoin. C'est amusant et c'est sentir tres bien. Very Happy

cori

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  kathryn Ven 17 Sep - 2:35

Bonjour! Je m'appelle Kathryn cat

Un) Au cours de l'été, je suis allé au Kentucky pour voir mon frère avec mes parents. Nous sommes restés pendant deux weeks.we vu une exposition à l'usine de Louisville Slugger.
Deux) Après cela, j'ai travaillé dans un camp de jeunes à l'UNR. J'ai été volontaire pour le travail que je n'ai pas d'argent.
Trois) Malheureusement, je n'ai pas fait quelque chose d'intéressant.
Quatre) Aider dans le camp de la jeunesse a été utile parce que j'ai travaillé sur mes compétences d'écoute et de s'amuser avec les enfants.

kathryn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  chrisk Jeu 16 Sep - 16:03

Bonjour! Je m'appelle Chris.

1. Pendant l'été je suis allé au Oregon! Je suis allé avec mon famille. Nous sommes allé pour deux semaines. C'etait trés amusant!

2. Qui, je suis travaille à chez mon ami. Je fait (yardwork) pour vingt-quatre heures. Je me suis cent soixante.

3. Qui, je joué au basket et football americane. Aussi je joué au racquetball.

4. Je fait mes devoirs et nettoyé ma mére voiture. Mais pas beaucoup.

chrisk

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Response to p. 3 #1-4

Message  justins Jeu 16 Sep - 8:23

Je deteste la technologie!!! Ma premiere reaction n'a pas affiche pour une raison Evil or Very Mad

De toute facon... Bonjour! Je m'appelle Justin king

1. Je suis alle sur un voyage en Californie avec mon pere. Nous sommes restes la pendant 1 semaine. Nous avons visite les colleges.

2. J'ai beaucoup travaille cet ete. J'ai mis dans des sacs d'epicerie a Scolari's. J'ai fait de l'argent, mais pas beaucoup.

3. J'ai visite 4 colleges, et j'ai beaucoup appris.

4. Visite des colleges a ete tres utile. Il est bon de voir certains colleges I seront applicables aux de mes propres yeux. Aussi, le travail a mon travail a ete utile.

Avoir! cheers

justins

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty X! Xiaotian FTW!

Message  xiaotian Jeu 16 Sep - 7:35

C'est moi! Xiaotian! lol! 1) Pendant l'ete, j'ai suis alle sanfrancisco avec mon famillie pour un match de baseball. nous avons restes .pendant deux jours. afro 2) j'ai travaille au Boys and Girls Club. j'ai volunteer. je ne pas gagne de l'argent. Suspect 3)je suis un grand chinois, et j'aime joue aux jeux video et j'aime math. lol! 4) je debate, je joue aux jeux video, je joue au basket, et je joue au tennis. C'est tout! lol! il est goku!

xiaotian

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  josh Jeu 16 Sep - 7:13

Bonjour! Je m'appelle Josh.

1. Pour les vacances, je suis alle a la riviere American. Shane Moore et moi sommes fait du rafting. Le temps etait tres chaud!
2. Pendant l'ete, j'ai reste. J'ai sorti avec mes amis souvent.
3. Je suis joue mon cello tres beaucoup.
4. J'ai gagne des argents sunny

josh

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  tyler Jeu 16 Sep - 6:53

Bonjour Je m'appelle Tyler. king

Sur l'ete, j'ai voyage a Lac Almanor avec ma famille! C'est tres bien! Nous sommes faire du jetski, faire du camping, et nager. J'aime Lac Almanore tres beaucoup! J'ai reste et dormi chez moi tres beaucoup aussi. C'est tres bien. Sleep
Pendant l'ete, je n'ai travaille pas.
Pendant l'ete, j'ai reste, nage, mange, regarde la tele, alle en ville, alle au centre-commercial, joue au basket Basketball , alle chez mes copains, et etudie pour la classe de francais bien sur! Wink C'est tres interessant!
J'ai lis study, etudie, et bien plus encore sur l'ete!



tyler

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  russell Jeu 16 Sep - 5:39

Bonjour, Je'mappelle Russell, le text suivant est mon vacances.

Un) Je suis reste chez mois, mon souer as etais malade dans le ete passe si nous n'avons alle pas.

Deux) Je n'ai travaille pas dans le ete passe, j'ai parasseux.

Trois) Mon ete c'estais ennuyeux, je n'ai fait pas quelque chose interestant.

Quatre) J'ai prepare pour un test, le ACT.

russell
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  kelley Jeu 16 Sep - 4:35

Pendant l'ete, j'ai reste a chez moi pour un mois, et alors, je suis alle a le cote atlantique pour un mois. J'ai visite mon copain et son famile. I love you Ils habitent a Maryland. Je suis alle a Baltimore, Washington D.C., Ocean City, et l'ile de Assateague. J'ai reste a leur chez beaucoup. Nous avons vu le aquarium a Baltimore, beaucoup de musees et le Capitol a Washington, le Boardwalk celebre a l'ocean, et boucoup de chevaux. Je n'ai pas travaille cette ete, j'ai reste. Nous sommes alle nager a son piscine, et j'ai recontre son amis. Nous regarde les faux d'artifice, et nous sommes alle une randonnee. En plus, nous sommes alle pecher a la baie de Chesapeake. J'ai aidee son mere nettoyer le chez, et j'ai aidee faire la cuisine. Je devais faire mon valises beaucoup Sad
Cet ete un ete formidable. Very Happy

kelley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Pg. 3 1-4 "a votre tour"

Message  katiep Jeu 16 Sep - 2:01

Bonjour je m'appelle Katie.

1. En ete je suis alle au Santa Cruz avec ma copine Haley. Nous sommes visite ma copains Jake et Luke. J'ai beaucoup d'amusement. Je suis reste la pendant deux semaines.
2. Je n"ai pas travaille, j'ai reste chez moi.
3. Je suis avec mes copains la majeure partie de l'ete.
4. J'ai nettoye la maison pur ma mere flower

katiep

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Page 3 #1-4

Message  jacqui Jeu 16 Sep - 1:39

Bonjour, je m'appelle Jacqui.

1. Cours de l'ete, je suis alle au Lac Almanor avec ma mere, mon pere, ma soeur, sa copine, at ma copine, Erin. Ils faisait tres chaud la bas, alors nous avons nage dans le lac et a la piscine dans le club. Nous avons vu les restaurants et cafes, et nous avons mange en ville tous le nuit.
2. Je suis reste chez moi.
3. Je suis alle au "SuperCamp" a Stanford University, et j'ai recontre des gens amusant.
4. J'ai travaille a la Humane Society.

jacqui

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  kaleena Jeu 16 Sep - 0:32

Bonjour J'mappelle Kaleena.

1. En ete je suis alle au Canada avec ma mere et mon frere. Nous sommes visite ma grand-mere, mes oncles, mes tantes, et mes cousins. Je suis au Canada pour trois semaines. Je n'ai vu pas rien interessant.

2. Nous sommes repose chez ma grand-mere. Je ne gagner pas de l'argent.

3. Je suis alle au Victoria et au Keremeos. Je suis alle au Vancouver et Nanaimo aussi.

4. J'ai aide ma grand-mere. Elle est tres vieille.

kaleena

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  jasella Jeu 16 Sep - 0:07

Bonjour! Je m'appelle Jasella! afro

1)En ete, j'ai suis alle au Californie avec mon ami Carly et sa famille. Nous sommes alles au lac de Clementine. Nous avons campe la pendant trois jours. Nous avons nage, bronze, a bondi de rochers, et se rendit la navigation de plaisance. Je suis un patron a embarquement du genou. Wink La temps et le lac sont a la fois belle.

2)J'ai travaille au stade d'As de Reno et ai fait $10 par l'heure. Une fois la saison a termine, j'ai obtenun travail a Ville de Reno avec les infants. Maintentant je fais $8.25 par l'heure.

3)J'ai vu Justin Beiber I love you avec ma petite soeur.

4)J'ai bronze.

jasella

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Voici Mes Devoirs

Message  alexandrat Mer 15 Sep - 3:25

Bonjour! Je m'appelle Alexandra
1. Je suis restée un peu mais J'ai voyagé un Walla Walla, Washington pour Debate Camp. Je suis allée seul. J'ai resté pour trois semaine. J'ai vu beacoup deabates!
2. J'ai resté a la masion.
3. Je suis allée a Debate Camp et je suis allée a Sun Valley. J'ai vu un spectacular de patinage.
4. J'ai ecris mes debate cases pour toute l'anne.

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  stephanie Mar 14 Sep - 5:27

Je suis alle au Canada pour deux semaine avec ma seour et ma grandmere. Je vois mon famille. Very Happy Je reposee mais je ne gange pas l'argent quant je suis au Canada. Evil or Very Mad Je suis alle au Abre D'Aventure avec mon famille. Je suis malade dans Canada pour cinq jours. Je suis alle au Justin Bieber dans Reno July 18, je suis alle avec deux ami ses tres amusant. sunny J'amusant gramper dans les abres et faises les zip lines avec ma mama et frere. Je regarde Karate Kid avec ma grandmere et j'aime le film beaucoup. J'alle chez ma copine beaucoup dans l'ete aussi. J'alle au wild island beaucoup aussi. Dans aout juillet je reste chez moi. Je suis faire le camping dans aout avec mon ami et sa fammile. J'aime sa beaucoup mais sa fammile et tres annoying. Mais ses tres chaud. Quant je suis dormir ses tres froid, chaque matin je suis chez moi ses tres boring. Mes ami sans en vacance quant je suis chez moi. Mais j'aime mon ete.
geek

stephanie

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty A votre tour 1-4

Message  gaby Mar 14 Sep - 3:00

Bonjour, Je m'appelle Gaby.
1. Je suis alle Paris pour mon voyage. Je suis alle avec mon famille. Le temps de Paris etait tres chaud. Nous sommes restes dans un appartement. Nous avons vu de grandes choses. J'ai aussi voyage Palo Alto. J'ai visite mon cousins. Nous avons dine et alle le cinema. Ma cousin Carina est tres artistique et sympathique. Ma cousin Juliette est brilliante at amusant.
2.Je n'ai travaille pas de ete. Je suis reste et dormir.
3. En ete j'ai fait beaucoup de projets artistiques. En ete etait tres amusant. J'ai aussi vu beaucoup de mes amis.
4.J'ai fait quelques oeuvres de charité. C'était une bonne chose à faire et je suis heureux je l'ai fait. J'ai aussi tres exerce et promenades avec mon chiens.

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  andrea Dim 12 Sep - 20:58

Bonjour! Je m'appelle Andrea! Smile

J'ai passe l'ete voyager avec ma famille. Je suis allee a San Francisco pour une semaine. J'ai fait du shopping avec ma mere, et je suis allee au Golden Gate parc. J'ai vu un match de baseball avec mes freres et mon pere. Il fait beau!! Je suis allee a Disneyland avec ma tante, ma cousine, et mon frere! Nous sommes alles sur les montagnes russes!! Ils ont peur et le plaisir!! Nous avons vu le feu d'artifice a la nuit. Ils etaient tres jolie! Je suis allee a Santa Barbara dans aout pour le camp de le ballet. J'ai danse pendant six heures tous les jours. Je suis allee a la plage avec mes copains aussi. Il fait tres chaud! J'ai travialle de temps a temps dans une usine pepiniere. J'ai salue les signes. J'ai ete paye beaucoup d' argent. J'ai fait beaucoup interessant! Je suis sorti avec mes copains, je suis allee au cinema, a la plage, au centre commercial, et au musee. J'ai fait d'utile mes devoirs anglais et histoire. Mon ete a ete fantastique!! Very Happy

Merci!

andrea

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Ete

Message  nuvraj Dim 12 Sep - 7:00

Bonjour, je m'appelle Nuvraj!! Wink

En ete, j'ai voyage avec ma famille. Je suis allee California, Oregon, et Monteral. En California, j'ai reste avec ma tante.En Oregon, j'ai reste avec mon cousin, Jazz. En Monteral, j'ai reste avec une ami de Ruby, Lucus. Son pere est dean pour le ecole medicine. J'ai reste pour une semaine a Oregon et California. J'ai reste our trois jours dans Monteral. J'ai vu le Miguel Universite, a la plage, beaucoup du boum, une centre commercial, er un lac.

Je n'ai pas travaille parceque je suis jeune. Mais je suis fait les devoirs. Beacoup!
J'ai beacoup d'interessant dans les science, les maths, tennis, martial arts, danse, sortir avec mes amies, et regarde des films.
J'ai fait etudie de medicine. I love you
Merci! Cool

nuvraj

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Ma Devior! Oui! J'adore Mme. D :]

Message  melissa Dim 12 Sep - 3:58

elephant C'est mon animal favorite! Quand meme...

1. Dans le ete, je suis restee chez moi, mais j'ai voyage souvant aussi. j'ai voyage avec mon famille a Bosie Idahoe pour ma grandparents, mes tants, mes uncles et mes cousins. Razz Le temps est tres chaud et pendant le soir il pluie. Dans Bosie Je vu le lac dans McCall. Mon grandparent habit la-bas.
2. Je n'ai pas travaille pendant le ete. Je suis reste et s'amuser tout le ete! sunny mais, Je n'ai pas d'argent. pale
3. J'adore ma ete!!! J'ai 'samusant et J'ai visite avec mon famille et mes amies. Ma famille est tres grand et tres drole. Mon copain Lane yoyage aussi avec mon famille. Il est tres gentil et drole aussi. tongue
4. Mon ete est d'utile parce que j'ai danse souvant et j'adore le danse. Mais j'ai obtenu tres maladas et J'ai reste pour un mois de mon ete. Crying or Very sad Mais J'adore mon summer quand meme!

melissa

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Mon ete

Message  lila Ven 10 Sep - 3:13

1. Bonjour! Cet ete, j'ai voyage a Peru. Je suis allee avec ma soeur, mes deux freres, mes parents, et mon oncle. J'ai visite Peru pour deux semaines pendant juin. Dans Peru, nous avons visite Lima, Cusco, et Puno. Nous avons vu Machu Pichu et un grand lac! Le lac s'appelle "Lake Titticaka". Tres fantastique! Very Happy 2. Je suis repose cet ete. Je n'ai pas travaille, alors je n'ai pas d'argent. Sad 3. Qu'est-ce que j'ai fait d'interessant? Je suis allee a Lake Tahoe et la festivale de Shakespeare. Je suis allee avec ma famille. Nous avons nage beaucoup et bronze. Aussi, nous avons fait un pique-nique a la plage. Il faisait tres chaud! sunny Je suis allee au cinema avec ma copine. Elle s'appelle Sarah. Elle est drole et gentille. Nous avons mange beaucoup les epis de mais. pig 4. Qu'est-ce que j'ai fait d'utile? J'ai etudie pour le classe d'histoire et le classe de francais, bien sur! C'est tres interessant! J'ai lu les romans souvent, aussi. J'ai aide mes parents parce que j'ai nettoye ma chambre, j'ai mis la table, et j'ai lave la vaisselle toute de semaine. J'etait tres occupe! bounce Mon ete etait tres interessant, unique, amusant, occupe, et brillant! Very Happy

lila

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  ariana Ven 10 Sep - 0:25

J'ai fait un voyage pour un mois. J'ai voyage a Londres, Paris et Nice. J'ai vu la tour eiffel et la plage et Big Ben. Je suis allee avec ma cousine, ma mere, mon pere, et ma soeur. J'ai aussi voyage en Espagne et la plage. J'ai reposee avec ma famille. Je n'ai pas travailler. Je n'ai pas gagne d'argent. J'ai visite les musee, Notre Dame, le Lovre, la Seine, et les restaurants. J'ai parle francais et j'ai lu francais. J'ai pris le metro et le bus. J'ai pris beaucoup d'avions a Londres, Paris et Barcelona. J'ai fait les achats en francais. J'ai marche beaucoup dans Paris, Nice, et Londres. Mes parents n'avez pas un voiture. J'ai voyage beaucoup cette ete. J'aime voyage. J'aime parler francais. J'aime visiter avec ma cousine. Elle est de San Diego. Elle est gentille. Je n'ai pas gagner argent mais j'ai parler francais beaucoup. J'aime voyager en ete et aller en Europe. J'espere aller l'ete prochain.

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  Admin Ven 3 Sep - 18:54

Bonne fin de semaine lol!

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 " Empty Re: 9-10 to 9-16 Parlez de vos vacances text p. 3 "A votre tour #1-4 "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum