RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5

+17
lukem
casey
kierann
rachel
alexandra rayppy
alexp
courtney
serena
alec
kennedy
brenna
loren
caroline
sayra
jesse
emily
Admin
21 participants

Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Re: 9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5

Message  madi Ven 17 Sep - 7:53

Bonjour Christine,

Je m'appelle Maddi. J'habite de Reno, et je vais au lycee de Reno High School. j'etudie classe les maths, la chimie, le francais, l'anglais, l'histoire, et P.E. Je jouer au volley, au tennis, et en hiver je faire de snowboard. j'aime aller au cinema avec mes amis, et ecoute la musique B.O.B, John Mayer, and Taylor Swift.

Au revoir,
Maddi


madi

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Re: 9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5

Message  madi Ven 17 Sep - 6:15

Hello Christine
I m called Maddi . Ilives in Reno, and I go to high school in Reno High School. I study the class of math, chemistry, french , english , history , and PE I love french class Smile .I play volleyball , tennis , and in winter I do snowboarding . I love going to the cinema with my AIMS listen to music and BOB , John Mayer and Taylor Swift .

Goodbye
Madi

madi

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty pen pall

Message  taryn Ven 17 Sep - 5:52

le 16 septembre
Dear Christine,
Je m'appelle Taryn Ruf. J'habite a Reno, Nevada. J'ai quinze ans. Je vais Reno High School, et etudier l'anglais, les maths, la chimie, et l'histoire. Je joue au golf et foot. Je joue de flute aussi. J'aime ecouter la musique et chanter. J'aime regarder la tele et nage. Je n'aime pas danser ou jouer au tennis.
Au revoir,
Taryn

taryn

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Re: 9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5

Message  lukes Ven 17 Sep - 4:40

Chere Christine,

Je'mappelle Luke Smith. Je suis de Reno. Je vais au lycee de Reno. J'etudie les maths, le francais, l'anglais, et l'histoire. Je joue au tennis et joue au basket. J'aime regarde la tele. J'aime mange.

Au revoir,
Luke Smith

lukes

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Re: 9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5

Message  kelsey Ven 17 Sep - 4:30

Bonjour Christine.
Je m'appelle Kelsey Miller. Je'habite Reno au Nevada. Je suis une etudiante a Reno High School. Je ne joue pas des sports. J'adore faire de centre commercial. Et vous? Quel age a tu? Est-ce que vouse faits du sport? Qu'est-ce que vous avez prefere la classe?

Auvoir
Kelsey

kelsey

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Re: 9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5

Message  lukem Ven 17 Sep - 4:06

le seize septembre
Chere Christine,


Je m'appelle Luke Medeiros. J'habite a Reno, Nevada. Je vais au Reno High School. J'etudie les maths, le francais, l'anglais, et le goverment, mais je prefere tout sauf le goverment! Je jouer au basket. Je ecoute la musque, et sortir avec mes amis.

Au revoir,
Luke

lukem

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Re: 9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5

Message  casey Ven 17 Sep - 1:09

le seize septembre
Chere Christine,

Je m'appelle Casey Tait. J'habite a Reno, Nevada. Je vias au Reno High School. J'etudie les maths, la biologie, les arts plastiques, le francais, et l'anglais, mais je prefere tout sauf les maths! Je danse beaucoup. J'adore danser! J'aime aussi lire, ecoute la musique, et sortir avec mes amis!

Au revoir,
Casey




casey

Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Re: 9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5

Message  kierann Ven 17 Sep - 0:23

Bonjour Christine,
Je m'appelle Kierann, je habite a Reno, Nevada. Je vais au Reno High School. J'etudie l'anglais, les biology, les maths, et le francais, mais je prefere l'anglais. Je ne prefere pas les maths. Je joue au foot, et nager. J'adore sortir avec mes amis, et j'aime aller au cinema avec mon copines.

Au revoir,
Kierann

kierann

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Rachel Hald

Message  rachel Ven 17 Sep - 0:12

Chere Christine,
Je m'appelle Rachel Hald. J'habite a Reno. Je vais au lycee de Reno. J'etudie les maths, le francais, et l'anglais. Je joue au foot. J'aime aller au cinema avec mes amis. J'aime parle avec mes copines et mon frere.
Au Revoir,
Rachel Hlda

rachel

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Re: 9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5

Message  alexandra rayppy Jeu 16 Sep - 16:28


Bonjour Christine,
Je m'appelle Alexandra je habite Reno,Nevada. Je suis alle au Reno High School. J'etudie le classe de maths, les biology, l'anglais, l'arts, les francais, et P.E,mais prefere l'anglais. J'ai faire du volley, et nager. Aussi j'aime le danser,la musique et sortir avec mes amies. En hiver, j'aime le faire de ski avec mes amis et ma famille.

Au Revoir,
Alexandra Laughing

alexandra rayppy

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Re: 9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5

Message  alexp Jeu 16 Sep - 6:19

Bonjour Christine,
Je m'appelle Alex Pavia. Je habite a Reno, Nevada. Je vais au Reno High School. J'etudie les maths, l'anglais, le francais, et le biologie, mais je prefere les maths. Je ne prefere pas l'anglais. J'aime sortir avec mes amis, ecoute la musique, jouer au foot, et faire du promenade en velo. Chez moi, je dois etudier le francais et parler avec ma mere. Je joue du bass, il est tres amusant.

Au revoir,
Alex

alexp

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty pen pall letter

Message  courtney Jeu 16 Sep - 5:56

bonjour christine,

jai m'appelle Courtney Ennis et jai habbite au Reno Nevada. je etudier a l'ecole Reno high. je etudier la classe les maths, les sciences, la chimie, le francais, l'anglais, et la musique. je prefere la classe le francais. je dancer et je jouer au tennis. je doit promenade la chien et fare du ski.


au'revoir
Courtney Ennis

courtney

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Re: 9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5

Message  serena Jeu 16 Sep - 5:36

Bonjour Christine,

Je m'appelle Serena. J'habite a Reno. Je attendre au lycee Reno High School. Je etudie l'anglais, les maths, l'historie, et le francais. Je prefere l'historie. Je droit etudie, je n'aime pas etudie. J'aime fair de ski, ecoute la musique, et sortir mes amis.

Au revoir,
Serena

serena

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Pen Pal Letter

Message  alec Jeu 16 Sep - 4:44

Bonjour Christine,

Je m'appelle Alec. Je habite Reno, Nevada. Je attendre Reno High School. Je etudie le francais, les maths, le speech et debate, le chemistry, le AP United States Histoire, et l'anglais. Je prefere jouer au tennis, jouer au basket, et jouer au snowboarding. J'aime chanter musique avec mon copines et j'aime aller au cinema avec mon copines.

Au revior,
Alec

alec

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Re: 9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5

Message  kennedy Jeu 16 Sep - 4:42

Bonjour Christine!
Je m'appelle Kennedy. Je habite a Reno Nevada. Je vais au lycee de Reno High School. Je etudie le francais, l'historie, l'anglais, et le maths. J'aime les sports. Je prefere courir, parce que je doit travaille. J'aime aller au chez amis, et J'aime l'ecoute la musique.
Au revoir,
Kennedy

kennedy

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Penpal Letter

Message  brenna Jeu 16 Sep - 2:30

Bonjour Christine,
Je m'appelle Brenna.Je habite a Reno.Je attendre Reno High School.Je etudie l'anglais,le francais,le maths, et le biologie.Je ne joue pas le sports, parce que je droit etudier.J'aime aller au cinema,et j'aime aller chez copines.

Au revoir,
Brenna

brenna

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Penpal Letter

Message  loren Jeu 16 Sep - 1:28

Chere Christina,
Je m'appelle Loren. J'habite a Reno. Je vais au lycee de Reno. J'etudie le francais, les maths, la chimie, l'anglais, et l'histoire. Je danse. Je ne joue pas au volley. J'aime aller au cinema avec Kennedy.
Au revoir!
Loren

loren

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Penpal person letter

Message  caroline Jeu 16 Sep - 1:19

Bonjour!

Je m'appelle Caroline! J'habite à Reno! Je vais au lycee de Reno ! Je etudie la géométrie, la physique, l'histire, et le francais! Mais je perfere le francais! Je jouer au basket, et softball! J'aime faire cuire, lire, écouter de Taylor Swift et regarder la télévision et romantique les films!



Au Revoir!
Caroline!

caroline

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Penpal Letter

Message  sayra Mer 15 Sep - 23:21

Chere Christine,
Je m'appelle Sayra. J'habite a Reno. Je vais au lycee de Reno. J'etudie les maths, le francais, l'anglais, et l'anatomie. Je joue un peu de foot. J'aime aller au cinema avec mes amis. J'aim aller au parc avec mon freres et soeurs.
Au Revoir!,
Sayra

sayra

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty PenPal Letter

Message  jesse Mer 15 Sep - 2:25

Chere Christine,
Je m'appelle Jessie.J'habite a Reno. Je vais au lycee de Reno. J'etudie les maths, la physique, le francais,l'anglais, et la musique. Je ne joue pas tous les sports mais je joue du cello.
Au Revior, Jessie.

jesse

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Penpal letter

Message  emily Jeu 9 Sep - 1:46

Chere Christine,
Je'mappelle Emily. Je suis de Reno. Je vais au lycee de Reno. J'etudie les maths, , la biologie, le francais, l'anglais, l'espagnol, et dessin. Je joue au tennis et je nage dans ma piscine. J'aime aller au cinema. J'aime sortir avec mes amies. J'aime regarde la tele. Que'est-ce que tu fais?
Au Revoir, Emily

emily

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty 9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5

Message  Admin Jeu 2 Sep - 23:51

Write a letter to your French pen pal, Christine, telling her about yourself. Follow the directions on p. 27 # 5 of your textbook. Very Happy

Mme D queen


Dernière édition par Admin le Ven 10 Sep - 23:45, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5 Empty Re: 9-10 to 9-16 Une lettre a Christine text p. 27 #5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum