RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Due By May 15

+17
zack
taylor
greerg
katiep
melissa
nuvraj
crystald
tyler
stephanie
chrisk
justins
kevin
andrea
gaby
ariana
lila
Admin
21 participants

Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  xiaotian Lun 16 Mai - 23:00

Bonjour mes amis, c'est moi, Xiaotian.
pour moi, le soleil est bon et mauvais. parce que il ya des bonnes et mauvaises choses à son sujet.
j'aime le soleil parce que apres je bronze, je suis le beau diable.
et je n'aime pas le soleil parce que le coup de soleil est tres douloureuse.
je bronze quand je suis en vacances, et je bronze sur les parties du corps que je montre. Je porter un écran solaire quand je me souviens de la mettre sur.
c'est tout!~ afro lol! lol! lol! afro Suspect santa Surprised Sad Shocked Cool Twisted Evil Twisted Evil Suspect affraid bounce bounce Twisted Evil Evil or Very Mad Suspect affraid Basketball lol! afro afro lol! bounce bounce bounce bounce Arrow Arrow Arrow Arrow

xiaotian

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  kaleena Lun 16 Mai - 15:08

J'aime Le soleil quand il faisait tres beau pu tres chaud parce que je fais bronzer et nage en ete avec mes amies et ma famille. En general, je ne me suis pas attrape le soleil. C'est tres bien pour moi. Je nage a la plage ou dans le piscine chez moi tout les temps en ete.

kaleena

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  kelley Lun 16 Mai - 8:33

En general, j'aime le soleil, mais pas tout le temps. J'adore le soleil quand je bronze, ou quand il fait froid. Mais je n'aime pas quand c'est dans les yeux. Je bronze a la plage ou a un piscine, alors c'est pas souvent. Je dois mettre le filtre de radiation, parce que je vais attraper un coup de soleil. Quelquefois, je m'endors parce que j'aime le sensation de la soleil.

kelley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  alexandrat Lun 16 Mai - 6:48

J'adore le solei! J'aime le soleil parce qu' il est chaud et il n'est pas froid! Je n'aime pas le froid. Quand je bronze je aime aller a la plage. Il y a beacoup de soleil a la plage. Je utilize protection dans le soleil. Je utilize le sunscreen. Je n'aime pas attraper le coup de solei!

alexandrat

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  zack Lun 16 Mai - 4:57

Bonjour,

J'aime le soleil parce que il est tres chaud. Je bronze dans le soleil et je nage.
mais Je n'aime pas le soleil parce que il fond le neige et j'adore le neige.
mais j'adore wakeboarding aussi et vous avez besoin du soleil à wakeboard.
ete est pour le soleil, et j'adore le soleil.

zack

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  taylor Lun 16 Mai - 4:20

Bonjour!
J'aime du soleil mais le soleil n'aime pas moi. J'ai attrape un coup de soleil temps de temps, mais j'aime le soleil. J'ai normalement applique sunscreen, pour l'attrape de soleil.
Taylor

taylor

Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  greerg Lun 16 Mai - 2:51

J'aime le soleil, mais je ne pas bronze... Je ne peux pas bronzer! Je viens attraper un coup de soleil et apres retourner a blanche parce que je suis Irlandaise et l'Irlandaise ne pas bronzer!
Alors, je me mettre le creme solaire. XD

greerg

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  katiep Lun 16 Mai - 1:08

Bonjour!
Personnellement, j'adore le soleil! Je crois que c'est si joli! C'est une des raisons principales pourquoi j'aime l'ete tellement. Je suis aussi desole d'avoir froid et disposer au soleil rend vous tous chauds, si vraiment c'est juste stupefiant!
Je recois vraiment le bronzage en ete, mais parce que je suis l'irlandais, je perds mon bronzage en hiver et devenir tres tres blanc.):



Merci,

Katie P. sunny

katiep

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Bounjour

Message  melissa Dim 15 Mai - 22:52

J'adore le solie parceque c'est tres brilliant et chaud. C'est tres chaud et J'adore le parceque J'aime a etre exterieur. J'aime le ete parceque j'adore le solie! Je n'aime pas le solie parce que, j'ai attrappe le solie tout le temp et il blesse. Je porte du filtre solaire tout le temps et quand je vais hors de je dois avoir du filtre solaire sur. je pretends pour bronzer, mais j'obtiens seulement des taches de rousseur


Merci
Melissa cat albino elephant

melissa

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  nuvraj Dim 15 Mai - 22:19

Bonjour,

J'aime le soleil parce qu'il est beau et chaud. Quelque fois je deteste le soleil parce que il fait trop chaud. Je vais a la plage quand il fait beau et etendu au soleil et se faire bronzer. Mais, je n'aime pas se faire bronzer dans le salon parce qu'il est mauvais pour le corps et la peau. Je prendre des precautions pour la quantite de temps je bronze et combien ecran solaire que je porte. Je prendre precautions sur que je porte aussi.

Merci,
Nuvraj Bilkhu sunny

nuvraj

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Le Soleil

Message  crystald Dim 15 Mai - 10:08

J'adore le soleil. Pour beaucoup de raisons comme, je peux joue au tennis en dehors, je peux nage en dehors, et je peux fais une promenade.
Je me bronze quand il est brillant et chaud en dehors et a la plage ou chez ma copine ou chez moi a cote a la piscine.
Je ne reste pas dans le soleil pour trop longtemps parce que je peux attrape un coup de soleil. cherry
Aussi, pour la protection du soleil, je mets le filtre solaire.

sunny

crystald

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  tyler Sam 14 Mai - 2:51

Bonjour!!!!!Smile
J'aime le soleil.
J'aime bronzer. C'est tres bonne!
Avec le soleil, il est tres chaud.
Je deteste le soleil, aussi.
Il est possible d'attraper un coup de soleil.

C'est tout!

Aussi!

-Tyler farao sunny

tyler

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  stephanie Sam 14 Mai - 1:56

jaime que le soleil est tres chaud. je naime pas quand jattrap un coup de soleil.
je bronzer dans lete, pour le soleil. je ne bronzer pas dans lhiver, parceque il y a pas da soleil.
les precation est met le creme pour bronzer. cheers Cool Laughing

stephanie

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  chrisk Ven 13 Mai - 22:05

J'adore le soleil. Il est tres amusant etre dans le soleil. je ne pas un bain de soleil parce que je suis deja tan. je n'aime pas quand il fait tres chaud, il doit etre juste. J'aime le temps quand il fait chaud mais pas trop chaud. J'ai precautions, j'ai porte les lunettes, est je porte un ecran solaire. Le temps est tres beau est j'aime les temps.

Au Revoir,

Chris Kelly

chrisk

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  justins Ven 13 Mai - 8:45

Bonjour!

J'adore le soleil! Cela me rappelle l'ete qui est mon moment prefere de l'annee parce que vous pouvez conduire avec les vitres baissees dans votre voiture, et vous n'avez pas a porter un grand nombre de couches quand vous sortez. Je ne vais pas bronzer a dessein, car il n'est pas important pour moi. Parce qu'il n'est pas tres important pour moi, le bronzage je obtenir d'etre exterieur est bonne. Quand je vais a l'exterieur pendant de longues periodes de temps, je m'assure toujours mis de la creme solaire ou de porter une chemise avec un ecran solaire en elle. Je deteste les coups de soleil!

Au revoir!

Justin Sherman

justins

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  kevin Jeu 12 Mai - 15:50

J'aime beaucoup le soleil! Pour moi, le soleil est une symbole de l'ete. Je ne prends pas des bains de soleil, mais je bronze. Je ne bronze pas le but, je bronze quand je nager. Si vous attrapez des coup de soleil, assurez-vous mettre un ecran soleil!
Kevin geek

kevin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  andrea Jeu 12 Mai - 2:51

Bonjour!

J'adore et je deteste le soleil. J'adore le soleil parce que c'est l'ete! Le temps chaud est le meilleur! On peut nager a la piscine ou a la plage! Aussi, on peut mettre le short parce que il fait chaud. On peut bronzer parce que du soleil. Toutefois, le soleil est mauvais pour la sante. Quelquefois, on peut attraper un coup de soleil. Sad Les coups de soleil causent le cancer. Aussi, le soleil peut etre trop chaud! J'aime bronzer a la piscine et a la plage, mais je prends des precautions parce que c'est bonnes pour ma sante. Par example, je mis la creme solaire et je mis mes lunettes de soleil. Cool

andrea

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  gaby Jeu 12 Mai - 2:50

j'aime le soleil parce que j'aime le jardin et bon temps. J'aime les robes aussi. J'aime promenade dans le matin. Je n'aime pas le temps de beacoup chaud. Je n'ai pas bronzer parce que j'ai attraper un coup de soleil. Je ne veux pas le cancer de la peau. J'ai précautions, j'ai de lunettes de soleil. J'ai le lotion avec le SPF. Je n'aime pas beacoup soleil avec non lotion avec SPF. Au revoir! Very Happy

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  ariana Jeu 12 Mai - 1:25

Bonjour,
J'aime le soleil parce que j'aime l'ete et a les vacances de l'ete. J'aime mettre les pantalons courts et mange d'hors. Je n'aime pas le soleil parce que quelque fois il fait trop chaud. Very Happy J'aime bronzer parce que je suis d'hor nager, sur ma bicyclette,et jouer au tennis. Je suis active. Je bronze dans l'ete. Je mets toujours le bain de soleil et un chapeau. Je n'aime pas les coups de soleil! Basketball Au revoir.

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  lila Jeu 12 Mai - 0:13

Bonjour!
J'aime le soleil et je n'aime pas le soleil. J'aime le soleil parce qu'il est important pour le
beau temps, et j'adore quand il fait chaud. sunny Je me bronze de temps en temps en ete.
Je me bronze a la plage, a la piscine, et quand je fais une randonnee. Quand je me bronze, je
prende des precautions. Je porte un chapeau pour proteger mon visage. Aussi, je mets la lotion
inalterable au soleil. Je n'aime pas le soleil parce que je deteste quand j'attrape un coup de
soleil. Je suis de mauvaise humeur quand j'attrape un coup de soleil! Alors, il faut que je prende
des precautions quand je suis en plein air.
Au revoir!
Smile

lila

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Due By May 15

Message  Admin Mer 11 Mai - 23:36

Etes-vous un(e) adorateur (trice) du soleil? Ecrivez un paragraphe ou vous allez expliquer ...
* pourquoi vous aimez le soleil ou pourquoi vous n'aimez pas le soleil
* ou et quand vous bronzez ou pourquoi vous ne bronzez pas
* quelles précautions vous prenez ou prenez vous des précautions

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due By May 15 Empty Re: Due By May 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum