RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Due by May 15

+19
blake
maria
talianna
connorad
andreaa
austinm
neil
daniel
tristan
sydney
raven
justan
clairede
Hailik
elsa
raymond
airose
amandap
Admin
23 participants

Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  mark Lun 16 Mai - 9:00

Mon frere Alan. Il n'est pas sportive. Mais il est tres intelligent. Aussi il n'est pas sympathique. il est vingt-six. Ma mere pat. Elle est tres sympathique. Elle est tres sportive. Elle est inteligent. Mon pere Alan. Il est tres inteelligent. Il est soixante- deux. Il est intressant.

mark

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  juliac Lun 16 Mai - 7:47

Mon frere s'appelle Louis. Il a douze ans. Louis est brun et sportive. Il aime le football et le ski. J'adore mon frere.

juliac

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  nathan Lun 16 Mai - 7:28

Ma soeur s’appelle Emma. Elle est Anglais. Elle a trente trois ans et elle est très intelligent. Mon père s’appelle Julian. Il est grand et tres sympathique. Il a quarante huit ans et aime les voitures de sport . Ma mère s’appelle Anne. Elle a cinquante trois ans. Ma mère aime cuisiner .

nathan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  ryanma Lun 16 Mai - 6:32

Ma soeur s’appelles Annie. Elle habite à Reno avec moi. Elle a quatorze ans et elle est très ennuyeux. Ma mère s’appelles Margaret. Elle a quarante cinq ans et elle travaille à center de mediation. Ma mère aime manger et aime la couleur verde . Mon père s’appelles Mike. Il est brun, grand et tres intelligent. Il a quarante sept ans et aime la musique classical.

ryanma

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  blake Lun 16 Mai - 5:57

Mon grande soeur s'appelle Blanca. Elle a dix-sept ans. Elle est blonde est amusant. Elle fait du danse.
Mon mere s'appelle Anna. Elle brune est jolie. Elle est tres sportive.
Mon pere s'appele Louis. Il est amusant. Il ne sportive.

blake

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  maria Lun 16 Mai - 5:32

Mon frere s'appelle Matt. Il habite Cambridge,MA. Il est 21, et etudie a stanford. Il joue de crosse. Il joue de la guitare électrique. Il joue du piano. Il est vraiment grand et drôle pour sortir avec.
Mon frere s'appelle Brandon. Il habite Royaume-Uni Il est 19. Mon frère va au collège à l'université d'Oxford. Les deux frères de ma très très très intelligent. Je suis très fier d'eux et je les admirent. Mon frère Brandon joue au basketball, il n'est pas aussi grand que mon frère aîné Matt, mais elle est moyenne. Il est gentil, et il est vraiment bon à lever des poids.
Mon cousin s'appelle Tanner. Il habite Nouvelle-Zélande, Il est 16. Mon cousin aime faire du surf. Il joue au rugby. Il aime beaucoup de sport et ne ressemble en rien à moi.

maria

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  talianna Lun 16 Mai - 4:54

Ma petite soeur s'appelle Natania. Elle a treize ans. Elle est blonde est mignonne. Elle fait du snowboard.
Ma grande soeur s'appelle Kalina. Elle est dix-neuf. Elle est petite est belle. Elle fait du snowboard.
Ma mere s'appelle Anna. Elle brune est jolie. Elle est tres sportive.

talianna

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Due by May 15

Message  connorad Lun 16 Mai - 4:19


Mon frere s'appelle Carson. Il a 14 ans aussi. Il est rousse, et il n'est pas mechant! Je joue au golf avec lui souvent, et il joue tres bien!
Ma mere s'apple Robin. Elle a 46 ans. Elle est tres sportive!
Mon pere s'appelle Matt. Il est 46 ans aussi. Il est rousse comme mon frere et ma grandmere aussi!

connorad

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  andreaa Lun 16 Mai - 3:00

Ma cousine s'appelle Aranza. Elle est cinq ans. Elle est Mexicainne. Elle est tres mignonne et sympa. Elle habite a Mexique.
Mon cousin s'appelle Rafa. Il est vingt-six ans. Il est american. Il est tres sportif. Il joue au football American et foot. Il habite a Los Angeles California.
Mon frere s'appelle Ivan . Il est vingt-un ans. Il est Mexicain. Il est grand and tres intelligent. Il habite a Mexique.
Very Happy

andreaa

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  austinm Lun 16 Mai - 0:11

Ma cousine s'appelle Mandee. Elle est dix-neuf ans. Elle est americaine. Elle est tres sympa. Elle habite a Fernley.
Mon cousin s'appelle Blake. Il est quinze ans. Il est american. Il est tres sportif. Il joue au football american. Il habite a Stockton.
Mon frere s'appelle Travis. Il est trente ans. Il est american. Il est grand and tres sympa. Il haite a Reno

austinm

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  airose Dim 15 Mai - 21:12

Ma cousine s'appelle Sophie. Elle a dix-sept ans. Elle est espagnole. Elle très sympathique et très sportive! Elle habite à New York.
Mon frère s'appelle Jericho. Il est très amusant. Il joue au basket. Il aime manger pizza et jouer aux jeux vidéo. Il a neuf ans.(:
Ma marraine s'appelle Rose. Elle est très amusante et très génial. Elle est comme ma deuxième mère parce qu'elle est très génial à moi. Elle est de Los Angeles. Elle aime voyager. <3 (:

airose

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  neil Dim 15 Mai - 20:45

Mon frere s'appelle Derrick. Il habite Seattle. Il est tres simpatique. il est intelligent. Ma mere, s'appelle Anne. Elle est jolie. Elle n'est pas mechant. Elle est n'est pas bete. Mon frere s'appelle Ron. Il sportif. Il est intelligent. Il est assez amusant. Mon frere s'appelle Greg. Il est tres mechant. Il est mignon. Il est interessant.

neil

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  daniel Dim 15 Mai - 5:48

Mon frère s'appelle Victor. Il est Mexicain. Il joue du violoncelle. Il aussi joue du violon. Il joue au foot. Il est bon.
Mon cousin s'appelle Cesar. Il est Américain. Il joue de la guitare. Il joue au foot et au football Américain. Il est intéressant.
Ma cousine s'appelle Patty. Elle est Américaine. Elle est drôle. Elle joue au tennis. Elle est très bonne.

daniel

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  tristan Dim 15 Mai - 3:41

Ma souer est Sydney. Elle est quinze ans. Elle est beau. Elle joue le violon bon. Elle est de Reno Nevada. C'est mon frere. Il sappelle Timmy. Il est onze ans. Il joue la piano. Il joue le baseball. C'est mon souer Ariel. Elle est tres beau. Elle est dix-nuef. Elle joue la piano. Elle est de Reno Nevada.

tristan

Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  sydney Dim 15 Mai - 2:43

Ma soeur s’appelles Ariel. Elle habite à Reno et elle étudie à l’ Université du Nevada Reno. Elle est principale française. Elle a dix-neuf ans. Mon frère s'appelles Timmy. Il a onze ans. Il joue au base, basketball, et foot. Il a très mignon. Ma soeur s'appelles Tristan. Elle a cix-huit ans. Elle joue de violon très bien. Elle est petite.

sydney

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  raven Sam 14 Mai - 20:59

Ma soeur s'appelle Rachel. Elle habite a Reno, avec ma famille. Elle a dix-huit ans, et elle ne joue pas de sport. Elle est jolie, blonde, et tres petite. Elle est tres amusante aussi. Ma mere s'appelle Kimberly. Elle est brune, belle, et tres sympathique. Elle n'est pas tres grande ou tres petite. Elle est super! Elle est un massotherapeute, et elle est tres bien! Ma cousine s'appelle Gabrielle. Elle a seize ans. Elle habite a Anderson, Californie. Elle est petite, brune, et tres jolie. Elle est pom-pom girl.
I love you

raven

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  justan Sam 14 Mai - 4:54

Ma soeur s'appelle Olivia. Elle est brune. Elle est sympathique. Elle est petit. Mon Pere s'appelle Gary. Il est grand. Il est brun. Ma tante est Hollie. Elle est tres intelligent. Elle est blonde. Elle n'est pas mechant. Mon oncle est Travis. Il travaille Police officer. Il est grande. Il est brune.

justan

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  clairede Sam 14 Mai - 2:44

Ma soeur s'appelle Nicole. Elle est tres belle et sympathique. Elle est faire du voile. Aussi elle est tres intelligente. Mon oncle s'appelle David. Il est tres intelligent. Il faire du voile dans San Fransisco, aussi. Il est brun. Ma copine Alex B. Elle est petite et brune. Elle est faire du ski avec moi. Elle est seize ans. Elle est attender l'ecole Manogue.

clairede

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  Hailik Ven 13 Mai - 23:01

Mon frere il s'appelle Jeff. Il habite Las Vegas. Il est tres amusant. il est TRES intelligent. Ma mere, Sheri est belle. Elle est sympa. Elle n'est pas mechant. Elle est n'est pas bete. Mon frere il s'appelle Adam. Il tres aportif. Il est intelligent. Il est assez amusant. Mon frere il s'appelle Ben. Il est tres sportif. Il est souvent mechant. Il est interessant.

Hailik

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  elsa Jeu 12 Mai - 21:32

Mon frere s'appelle Chip. Il est brun et grand. Il habite a San Francisco il travaille graphic designer et Starbucks. Ma Mere s'appelle Linda. Elle est Blond est petite. Mon pere s'appelle Thomas. Il travaille land owner. Exclamation

elsa

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  raymond Jeu 12 Mai - 5:26

Mon cousin s'appelle Ben. Il est grand at blond. Il joue du bass. Il habite a Reno parce que il travaille a Reno. Ma tante s'appelle Kathy. Elle est tres sympa et tres intelligent. Elle est brune et belle. Elle a battu le cancer at elle gagne. Ma souer s'appelle Laurel. Elle est petite et brune. Elle a un velo pour tranport en Davis. Elle va au collage a UC Davis!

raymond

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  airose Jeu 12 Mai - 2:12

Ma mère s'appelle Catherine. Elle aime le couleur verte. Elle sera de quarante-huit ans du jeudi 12 mai. Elle n'aime pas football américain. Elle a cinq enfants.
Mon cousin s'appelle Noel. Il aime parler français. Il joue au football. Il habite à San Francisco. Il a une sœur et un frère.
Mon frère s'appelle Leo. Il est cinq ans. Il est petit. Il aime bonbons. Il aime Spider-Man. What a Face




airose

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  amandap Jeu 12 Mai - 2:05

Ma soeur s’appelles Perla. Elle habite à Reno et elle étudie à l’ Université du Nevada Reno et elle a étudié au Costa Rica pour six mois. Elle a vignt et un ans et elle est très jolie. Ma mère s’appelles Maria. Elle a cinquante cinq ans et elle travaille à l’hôpital Saint Mary’s. Ma mère aime la couleur orange et elle aime danser. Mon père s’appelles Freddy. Il est grand, brun et gentil. Il a cinquante huit ans et aime la musique rock. tongue

amandap

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Due by May 15

Message  Admin Mer 11 Mai - 23:29

Select 3 people in your family and write three to five sentences about each person.
Example: Mon cousin s'appelle John. Il habite à San Francisco. Il a seize ans. Il joue de la guitare. Il joue au baseball. Il aimerait voyager en France parce qu'il aime parler français.

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Due by May 15 Empty Re: Due by May 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum