RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

9-10 to 9-16 un article de journal

+5
dana
saraht
alexc
sian
Admin
9 participants

Aller en bas

9-10 to 9-16  un article de journal Empty Re: 9-10 to 9-16 un article de journal

Message  chris Ven 17 Sep - 4:55

Bonjour mes amis de forum. mon article est a propos de deux motards neerlandais qui a se tuent a Mandelieu. Jeudi matin vers 10h 30 un homme et une femme d'une cinquantaine d'annes sont morts parce qu'ils sont rentre dedans un camion avec leur Harley Davidson et ils sont ete happe par les roues du camion. C'est vraiment triste et j'espere ils n'avons pas des enfant parce que ils peux-etre vraiment tramatise par ca Exclamation

chris

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  un article de journal Empty Re: 9-10 to 9-16 un article de journal

Message  camille Jeu 16 Sep - 7:17

Bonjour Kayleen! Je me mettre d'accord avec toi, je ne comprenais pas mon article aussi!!! C'etait tres difficile, et ne pas dans mon vocabulaire, mais j'espere les articles avais plus facile.

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  un article de journal Empty Re: 9-10 to 9-16 un article de journal

Message  camille Jeu 16 Sep - 7:14

Bonjour! J'ai choisi un article de Le Parisien. C'est un article dans le section musique....."Le Festival de Musique Baroque d'Ambronay S'ouvre sur une Programmation Audacieuse." Alors, le article etait sur le Festival de Musiqe Boroque dans l'ain, c'etait tres interessant. Le Festival s'impose depuis trente ans, et c'est tres important. Le festival de Musique Baroque a beacoup des acts, classique et moderne, parce que les deux sont importantes. Je ne sais pas beaucoup de l'article, parce que c'etait TRES difficile, mais, quel article j'ai sais, j'ai pense c'etait tres interessant et supercool!! Au revoir sunny

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  un article de journal Empty Re: 9-10 to 9-16 un article de journal

Message  kayleen Jeu 16 Sep - 7:07

Ooh, j'ai oublie quelque chose!
Deana, J'aime le smilie que tu choisis! C'est tres culotte!

-Kayleen

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  un article de journal Empty Re: 9-10 to 9-16 un article de journal

Message  kayleen Jeu 16 Sep - 7:04

Bonjour!

C'est Kayleen! J'adore ceux smilies parce que ils sont tres amusant et ils faisent moi heureux! What a Face Mais je reconnais que Madame Deschenes est la reine ---> queen
D'accord. Alors, je choisi un article dans Le Journal Francais des Etas Unis titre "Des médecins et McDonald's s'entredévorent autour du célèbre hamburger". Sans mentir, je ne sais pas que l'article est de, mais, j'aime le titre et ce regardait tres interressant. L'article sont tres intellegent et je n'ai pas le connaissance pour comprehension de l'article. Si tu voudrais lire, ici est le link... "http://www.france-amerique.com/articles/2010/09/14/des_medecins_et_mcdonald_s_s_entredevorent_autour_du_celebre_hamburger.html"

Bien,
Au revoir!
Very Happy

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  un article de journal Empty Re: 9-10 to 9-16 un article de journal

Message  deana Jeu 16 Sep - 6:19

Bonjour tous les gens dans le forum! Pour mon article, j'ai choisi une histoire a propos le nouveau film qui s'appelle "Les Runaways." Kristen Stewart et Dakota Fanning jouent les roles principals. C'est a propos la carriere musicale de la groupe "Les Runaways" dans le 80's. C'etait deux filles qui sont choque tout le monde avec leur talent. J'ai choisi cet article parce que j'adore les films! C'est mon passion!! Very Happy Aussi, j'aime la musique que Les Runaways ont fait. Par exemple, ma chanson preferee des 80's est "Cherry Bomb." Ensemble, je pense que Les Runaways sont tres cool! geek

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  un article de journal Empty Re: 9-10 to 9-16 un article de journal

Message  dana Jeu 16 Sep - 6:16

J'ai choise un article est appele fausses alertes a la bombe: la police judiciaire saisie parce que il est interessante voir le societe. J'aime lire une article sur le monde est les gens sur l'economie. Pendant le mardi soir, il est deux fausses bombes alertes a la tour eiffel. Pendant le fausses alertes, la police a un evacuation a le tour de eiffel. Beaucoup des personnes telephoner a la police pour les bombes en France. C'est tres effrayant! Crying or Very sad Les bombes alertes est tres commun parce que les personnes dans en france pensent il y a beacoup de terroristes, mais je pense beacoup de personnes pensent c'est amusant. C'est tout. Very Happy

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  un article de journal Empty Re: 9-10 to 9-16 un article de journal

Message  saraht Jeu 16 Sep - 5:43

Bonjour mes amis! Wink
J'ai choisi une article a propos hockey parce que j'adore les sports. Le titre de l'article j'ai choisi est St-Denis reve toujours a la LNH et il est a propos un jouer de hockey, St-Denis, qui a joue le sport avec les rangs juniors pour cinq annees quand il etait jeunes. Apres le rangs juniors, il arreter de jouer le hockey. Mais, il y a son reve jouer au hockey pour son carriere. Et un homme qui jouer au hockey aussi inspire St-Denis jouer au hockey quand il a dit "C'est un homme qui a eu un impact considerable sur ma carriere." Alors, St-Denis decide que il jouerait le hockey avec le NHL est il y a son reve. Maintenant, il joue le hockey et il travaille sur son objectif. Je pense l'article est tres bien et aussi amusant. Il a trente et un ans et il se prepare pour un grand saison chez les bulldogs.

saraht

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  un article de journal Empty Re: 9-10 to 9-16 un article de journal

Message  alexc Jeu 16 Sep - 5:00

Bonjour Sian! Je voudrais regarde le film avec toi! C'est tres interestant! Aussi merci pour le nom de le journal.

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  un article de journal Empty Re: 9-10 to 9-16 un article de journal

Message  alexc Jeu 16 Sep - 4:55

J'ai choisi l'articles est appele "Faire rimer developpement avec environnement" de le courrier international aussi. L'article est dit les six millions de tonnes de matiere premiere d'exploiter l'environnement dans l'Orissa en Afrique. L'impact environnement de cette mine n'est pas determine. Il est dit la repercussion d'action pour la compagnie. La compagnie a fallu pays beacoup de l'argent.
J'ai choisis ces article parce que je suis tres interesse par l'environnement. J'aime comprendre ce qui se passe avec l'environnement. Je pense c'est tres interestant! Very Happy Aussi c'est l'articles seulement j'ai trouve dans les francais j'ai peux comprendre. C'est tout. Au revoir!

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  un article de journal Empty Re: 9-10 to 9-16 un article de journal

Message  sian Jeu 16 Sep - 0:13

Bonjour.
J'ai choisi un article a parti de le Courrier International. Mon article est appele "The Housemaid" ressuscite la lutte des classes. Le journal est apropos un film ou la servant habite a South Korea. il dit apropos un societie de capitaliste et les personnes qui sont implacablement refoulés au bas de l'échelle sociale. afro Le film est apropos une servant appele Euny et elle travaille dans une grose maison. Elle coucher avec son master et le plot se complique. Je pense que je voudrais aimer le film

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  un article de journal Empty Re: 9-10 to 9-16 un article de journal

Message  Admin Ven 3 Sep - 18:21

Bonjour Very Happy

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  un article de journal Empty 9-10 to 9-16 un article de journal

Message  Admin Ven 3 Sep - 0:10

Choisis un article de journal en français. De quoi s'agit-il? Pourquoi as-tu choisis cet article? Environ 5 à 6 lignes. Mme D queen


Dernière édition par Admin le Ven 10 Sep - 23:47, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

9-10 to 9-16  un article de journal Empty Re: 9-10 to 9-16 un article de journal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum