RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

12-13-10 to 12-16-10

+7
dana
alexc
kayleen
sian
camille
deana
Admin
11 participants

Aller en bas

12-13-10 to 12-16-10 Empty Chris Arnulf

Message  chris Ven 17 Déc - 8:50

Bonjour tout le monde du forum. Ce que je trouve ironique c'est que je suis nait en france mais quand je parle en francais j'ai un accent american. Quand je parle americain je n'ai pas d'accent du tout. Je trouve ironique de savoir que mon arriere grand-pere est venu a Reno, il ya plus de 60 ans, et que maintenant je suis la a vivre a Reno. Mon arriere grand-pere est venue a Reno pour apprendre a piloter a fallon quand t'il etait dans l'armee. Je trouve cela ironique parce que je voudrais aussi piloter des avions.

chris

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-13-10 to 12-16-10 Empty Re: 12-13-10 to 12-16-10

Message  brittney Jeu 16 Déc - 9:56

Bonjour! Joyeux noel santa Je pense l'ironie est tres drole parce que c'est bizzare mais drole. Une example d'ironie dans ma vie, quand j'etais tr es petit j'avais quatre ou cinq peut etre mais ma mere dit moi tu n'ai pas un chien parce que ils ont tres sale et brute mais je dit ma mere "si vous plait ma mere quand je serais un chien je serais en bonne humeur pendant tout ma vie!" Mais ma mere dit moi "NON! et c'est fin Brittney Anne!" Alors, j'etais tres tres tres triste mais le le lendemain je trouvais un chien! Et il etait tres mignonne et super cool et je did ma mere "Si vous plait, Si vous plait, Si vous plait, peut-on le garder?!" Et finalment ma mere dit moi "D'accord" et j'avais en bonne humeur pour un longtemps! Mais le situation etait tres ironique dans mon avis.

brittney

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-13-10 to 12-16-10 Empty Re: 12-13-10 to 12-16-10

Message  saraht Jeu 16 Déc - 6:49

Bonjour toutes les personnes de le forum! Une exemple d'ironie dans ma vie est j'ai une allergie de chlore et je suis un nageur. Shocked Quand j'etais petite, quand je serais nager, je serais obtenir beaucoup de eruptions cutanees et aussi je serais eternuer et c'etait miserable. Mais, aujourd'hui, ce n'est pas aussi mauvais. Je pense que mon corps ajuste. Mais je nage beaucoup de temps pendant ma vie et je pense je suis en bonne sante mais je pense c'est tres drole est ironique que j'ai une allergie de chlore parce que je suis un nageur. C'est tout! Au revoir!! Very Happy

saraht

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-13-10 to 12-16-10 Empty Re: 12-13-10 to 12-16-10

Message  travis Jeu 16 Déc - 6:22

bonjour forum, i week-end dernier est venu à la maison après une semaine entière de dur labeur reparing snowboards souris mogile bobo. En rentrant chez moi je reçois un texte de mon patron en disant que j'ai besoin de travailler le week-end, mais mon anniversaire mamans a été ce samedi et quand je lui ai dit qu'elle a dit beaucoup. À ce point i trouvé cette situation est ironique, mais alors elle me dit qu'elle est heureuse que je travaillais pour mon argent au lieu d'utiliser haha sienne. Eh bien thats it au revoir.
cheers

travis

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-13-10 to 12-16-10 Empty Re: 12-13-10 to 12-16-10

Message  dana Jeu 16 Déc - 5:18

Un exemple d'ironie est wuand j'etait douze ans. Mon meilleur ami et moi entre dans un combat. Elle s'appelle Gaby. Elle etait fou parce que j'ai ete l'ami de Bella. Elle ne me a pas parle pour thois moins parce que je suis alle le cinema avec elle! Je ponce c'etait bizarre a cause de j'ai d'autres amis! Mais, je n'aime pas sa copines. Quand nous avons ete nouveau amis, elle a sorti avec sa copines je n'aime pas! Je n'ai pas parle avec elle pour une moin! C'etait ironie parce que j'etait fou quand elle n'a pas accepte mes autres amis. Mais en meme temps, j'ai fais le meme chose. Nous n'avons pas parle realise nous avons ete mauvais.

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-13-10 to 12-16-10 Empty Re: 12-13-10 to 12-16-10

Message  alexc Jeu 16 Déc - 1:27

Bonjour! Un exemple d'ironie dans ma vie est je n'aime pas de football americain. C'est ironique parce que tout de ma famille adorant le football americain. Je n'aime pas le football americain parce que je pense le sport est tres ridicule. Les joueur couri sur et en bas dans le terrain de football americain parce que ils voudraient le ballon de football americain. Je pense c'est tres stupide. Mais ma famille adorant le football americain parce que le football americain est tres excite et amusant et ma mere dit "le football americain apporte nous avons ensemble. En particuliermant dans les Super Bowl. Et je conveni.
C'est tout. Au revoir!! rabbit

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-13-10 to 12-16-10 Empty Re: 12-13-10 to 12-16-10

Message  kayleen Jeu 16 Déc - 1:22

Bonjour!! What a Face
Alors, aujourd'hui, je suis ete dans la classe d'histoire americain et nous sommes prix un test de presidents. J'ai oublie un affair domestique de President Franklin Pierce et j'ai dit "Oh mon Dieu!". Alors, j'ai vu le classroom et les etudients et je ne le souviens pas une reponse! Ensuite, j'ai dit "Oh bien, je vais reparti." Il y a presque 5 minutes et un etudient marcherai dans le classroom et sur le shirt de lui, il y a une reponse!!! C'etait un miracle et j'ai crier "WOOOO HOOOOO!!!"
affraid bounce
Et j'ai pense que ete tres tres ironique.
Au revoir!
Very Happy

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-13-10 to 12-16-10 Empty Re: 12-13-10 to 12-16-10

Message  sian Jeu 16 Déc - 0:25

Bonjour. Un exemple d'ironie dans ma vie est je suis canadienne mais je sais plus sur l'histoire des Etats-Unis que je ne l'histoire du Canada. Parce que j'ai demenage aux Etats-Unis quand j'etais plus jeune, chaque annee, j'ai appris sur l'histoire americaine. Il est tres ennuyeux. Je suis fatigue de l'apprentissage sur les Etats-Unis, je voudrais decouvrir l'histoire canadienne, mais personne ne nous enseigne que dans l'Amerique, ce qui est logique. Crying or Very sad Peut-etre je sera aller au universite au Canada et je vais apprendre l'histoire du Canada.

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-13-10 to 12-16-10 Empty Re: 12-13-10 to 12-16-10

Message  camille Mer 15 Déc - 8:10

Bonjour!! Un exemple d'ironie dans ma vie est......j'adore les films etrangers. C'est ironique parce que je suisse americaine, mais j'aime plus les films etrangers par opposition de les films americains. Actuellement, tout mon famille aime les films etrangers par opposition de les films americains...a l'exception de mon pere et beau pere, Phil. Les histoires, de moi, sont plus interessantes, et l'accents de les acteurs sont IMPRESSIONANT. Alors, c'est un exemple d'ironie dans ma vie. Oh! aussi, je deteste les araignees, mais je n'ai pas l'esprit des serpents. C'est tout! Au revoir!!

camille

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-13-10 to 12-16-10 Empty Re: 12-13-10 to 12-16-10

Message  deana Mer 15 Déc - 2:19

Bonjour forum! Ce n'est pas un secret que j'adore voyager! Mais, il y a choses que sont ironique de cela. Premier, j'adore aller l'aeroport parce qu'il y a beaucoup des petits magasins avec les choses les plus etranges et j'aime chercher petits choses pour ma mere qui ne voyage pas beaucoup. Mais, la chose principale pour voyage, les avions, je les deteste! J'ai une petite crainte de vols longs car les avions ne sont pas parfait. Aussi, je detest se pour asseoir dans un lieu pour pleine de heures! J'ai besoins de marcher chaque heures. C'est tout! Very Happy

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-13-10 to 12-16-10 Empty 12-13-10 to 12-16-10

Message  Admin Mer 15 Déc - 1:33

L'ironie est une figure de style qui consiste a affirmer le contraire de ce qui doit etre entendu, mais de facon a faire comprendre son opinion veritable.

Donnez un exemple d'ironie dans votre vie et expliquez comment c'est ironique.

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

12-13-10 to 12-16-10 Empty Re: 12-13-10 to 12-16-10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum