RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

12-03-10 to 12-09-10

+6
brittney
deana
chris
dana
sian
Admin
10 participants

Aller en bas

12-03-10 to 12-09-10 Empty Re: 12-03-10 to 12-09-10

Message  kayleen Ven 10 Déc - 7:48

Les uniformes allemands, les uniformes français et les uniformes écossais sont tous radicalement différents. Les couleurs qu'ils portent, le couvre-chef qu'ils portent et les armes qu'ils utilisent sont toutes différentes. Aussi, évidemment, ils parlent de différentes langues. J'aime écouter l'allemand. C'est bel et intimidant en même temps et c'est impressionnant. J'ai la famille qui vivent en Allemagne. Pour continuer, je crois que la propagande est quelque chose que nous tous devons juste nous occuper. Il est dans toutes nos vies chaque jour et il sera aussi longtemps que nous avons des mass-média. Utiliser la propagande dans une guerre est essentiel pour une chance à la victoire. Il est cela facile. Aussitôt que le pays a le contrôle des esprits et du mode de pensée de ses gens alors ils peuvent contrôler leurs actions. Et c'est exactement quelle une situation de Totale Guerre. Contrôle des gens.

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-03-10 to 12-09-10 Empty Re: 12-03-10 to 12-09-10

Message  alexc Ven 10 Déc - 7:28

Bonjour!
1. Pour le film Joyeux Noel des uniformes de L'Ecosse y a beacoup de sombre couleurs mais il y a un rouge dans le calot. Des Uniformes de la France y a beacoup de bleu et regarde tres inconfortable! Des uniformes de l'Allemagne y a beacoup de noir. Je prefere les uniforemes de l'ecosse parce-que il regarde tres confortable et j'aime de rouge dans le calot.
2. Je pense des organisations qui utilisent leurs enfants est tres mechant parce-que les engants ne connais pas qui incidement dans le monde parce-que ils habitent un place pendant leurs vies. Mais les enfants ont utilise pour des organisations promotion. C'est incident beacoup dans l'histoire. Dans le guerre les enfants utilisent beacoup avec propagande.

C'est tout. Au revoir!

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-03-10 to 12-09-10 Empty Re: 12-03-10 to 12-09-10

Message  travis Ven 10 Déc - 6:18

1. Mon uniforme favorate dans le film que nous avons vu est probablement le scottish uniformes parce que j'aime les rubans qui pendent sur le dos de leurs chapeaux. J'aime aussi les couleurs des uniformes français.
2. Je pense que les parents qui utilisent leurs enfants pour défendre leurs idées et convictions sur la politique est mauvaise parce que les enfants ne sont pas les comprendre. Donc, vous ne pouvez pas dire à vos enfants à croire sonething simplement parce que vous faites.

travis

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-03-10 to 12-09-10 Empty Re: 12-03-10 to 12-09-10

Message  saraht Ven 10 Déc - 6:11

Bonjour toutes les personnes de le forum! Je pense que les uniformes en le film joyous Noel est tres different. L'uniforme que j'aime plus est les uniformes de France parce que ils sont tres colores. Les uniforms sont les coleurs de France! (rouge, bleu, et blanche). Je pense que les uniforms de l'ecosse et l'allemagne sont tres barbant parce que ils sont brun et he deteste brun.
Je pense que quand les enfants sont utiliser pour les politics est tres tres triste parce que les enfants ne comprendent pas le situation est ce n'est pas de bonne sante pour eu. Aussi, l'histoire changes beaucoup de le vrai l'histoire alors, c'est propagande et le propagande est tres tres mal parce que c'est pas vrai. Mais, une exemple quand il est bien est le patriotisme. Patriotisme est tres essentials pour des pays et faire un meillure societe.

saraht

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-03-10 to 12-09-10 Empty Re: 12-03-10 to 12-09-10

Message  brittney Jeu 9 Déc - 8:03

Les uniforms sont tres different parce que les colours et les modes est tres different a mon avis. Et je prefere les uniforms de l'Ecosse parce gue je pense ses uniforms sont tres super cool. J'aime les uniforms des francais aussi parce que ils sont bleu et J'aime le colour bleu! Je n'aime pas les uniforms de l'Allemagne parce que les colours est brun et je pense ils regardent tres barbant. Je n'aime pas le propagande parce que je pense que le propagande a pas neccessaire pour les enfants etudier et je pense le propagande est tres drole parce que part tout est pas vrai, mais je pense le patriotisme est necassaire parce que les etudiants et les enfants serais su le histoire des ses pais.

brittney

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-03-10 to 12-09-10 Empty Re: 12-03-10 to 12-09-10

Message  deana Jeu 9 Déc - 6:46

Bonjours les eleves dans le forum!
1. Dans <<Joyeux Noel>>, les uniformes des soliders dans la guerre etaient tres differents. Pour l'Ecosse, il y a beaucoup de materiel brun. Mais, leur calots etaient noir avec une bande de tartan. Les uniformes de la France ont eu les couleurs du drapeau francais. Ils ont les calots avec les bandes de rouge, bleu, et blanche pour accompagner les uniforms noir. Les uniformes de l'Allemagne etaient brun avec les calots rouge and vert. Je prefere les uniforms de la France parce qu'ils ont plus de couleurs riches et aussi, je deteste le couleur brun.
2. Je pense que c'est tres triste quand les enfants sont impliques dans les efforts de guerre parce que leur innocence est gaspillee et est perdue. Je pense qu'il y a beaucoup d'exemples dans le monde. Pour chaque guerre, il y a patriotisme et patriotisme est toujours a propos quoi votre pays est meilleur de les autres. Comme l'hymne national qui est a propos les bons points pour votre pays.

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-03-10 to 12-09-10 Empty Re: 12-03-10 to 12-09-10

Message  chris Jeu 9 Déc - 6:09

Si j'ai besoin choisir le quel uniforme que j'aime le plus, je pense que la France a le plus cool uniform que l'allemand ou l'ecosse parce que ils ont un uniform tres simple. Je ne me souviens plus mais je pense que l'uniform de la france est bleu et blanc.
Je pense que c'est pas une bonne idea de utiliser tes enfant pour le politiques, parce que c'est pas bien pour leur petite tete. Les politics est juste pour les adultes. Les politics est pas bonne pour tes enfantes et quel que fois ses meme pas bon pour les adults parce que c'est tellement difficile.

chris

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-03-10 to 12-09-10 Empty Re: 12-03-10 to 12-09-10

Message  dana Jeu 9 Déc - 5:48

Les uniforms de l'Ecosse, de la France et de l'Allemagne, je prefere la France parce que il etait bleu. De l'Allemand et l'Ecosse ont details mauvais et ils etaient vert. Les couleurs ne sont pas flatters.
Je pense des parents ou d'organisations influencont les enfants facilement. Les parents ont le modeles pour leur. Ce n'est pas correct! Les parents regardent le tele our ecoute le radio et influencer les enfants. Ils ne savent pas mieux. Je trouve les exemples ont l'ecole dans les Etats Unis. Les professeurs d'historire parlent les politiques et parlent quoi ils aiment et quoi "est meiuller pour le monde". Ils revenient l'histoire et de le rendre plus intelligent!

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-03-10 to 12-09-10 Empty Re: 12-03-10 to 12-09-10

Message  sian Jeu 9 Déc - 2:07

1. J'aime les uniformes de l'Ecosse parce que ils ils portaient de droles de chapeaux. Les chapeaux sont noir et ils ont rubans avec les couleurs rouge et blanch. Les chapeaux ne protege pas les hommes tetes tres bien. J'espere que les soldats de l'Ecosse avait porte kilts parce que qui aurait ete drole.
2. La propagande est partout. Je pense que les parents ne devraient pas utiliser leurs enfants pour repandre leurs idees politiques. Je pense que les parents peuvent parler apropos leurs idees politiques, mais seulement pour eux-memes. Posters pour la geurre est propagande. Le slogan, we want you est propagande

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12-03-10 to 12-09-10 Empty 12-03-10 to 12-09-10

Message  Admin Sam 4 Déc - 0:14

1. Les uniformes
Comparez et contrastez les uniformes de l'Ecosse, de la France et de l'Allemagne. Lequel préférez-vous? Pourquoi?
2. Que pensez-vous des parents ou des organisations qui utilisent leurs enfants pour repandre leurs idees politiques? Pouvez-vous trouver des exemples dans le monde, dans votre pays ou dans l'histoire?


Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

12-03-10 to 12-09-10 Empty Re: 12-03-10 to 12-09-10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum