RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

11/24/10 to 12/02/10

+7
brittney
travis
dana
sian
chris
deana
Admin
11 participants

Aller en bas

11/24/10 to 12/02/10 Empty Re: 11/24/10 to 12/02/10

Message  saraht Ven 3 Déc - 8:53

Bonjour toutes les personnes de le forum! Je vais repondre a question deux. Je ne collecter pas beaucoup de chose pendant ma vie mais quand Je vais aller une ville pour les vacances Je collecter une item et apporter ca chez moi. J'ai beaucoup de chose de les ville de tout le monde. Par example, j'ai beaucoup de bijou que j'ai achete a Hawaii. Aussi, j'ai un dreamcatcher que j'ai achete a Alaska et C'est tres beau et Je l'aime beaucoup! Un autre chose que Je collecter est les sacs. J'adore les sacs et j'ai beaucoup beaucoup de ca. Aussi j'ai beaucoup de chasseurs parce que Je l'adore! J'ai trente-sept chasseurs et j'aime tout ca!

saraht

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11/24/10 to 12/02/10 Empty Re: 11/24/10 to 12/02/10

Message  maryg Ven 3 Déc - 7:38

bonjour! Je m'appelle Mary et je suis repondre a le question deux. j'ai collectione beaucoup de chose dans ma vive. quel'que choses sont le Barbies. J'ai eu beaucoup beaucoup de Barbies. Tout le Barbies de Noel, et beaucoup do vetements pour elles aussi. J'ai eu un Barbie fil, mais je ne fais pas avec il. J'ai collectione le pelluches aussi! J'ai beaucoup de chien, chat, et personnages de films.

maryg

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11/24/10 to 12/02/10 Empty Re: 11/24/10 to 12/02/10

Message  kayleen Ven 3 Déc - 6:51

Bonjour!
Je chosis que repondre a numero 1.
Je pense que tu doit mentir aux enfants sur quelques subjets comme les bebes sont faits, les morts dans la famille, le terrorisme et les dangers dans la vie, et juste les a proteger. Mais je ne pense pas que c'est acceptable pour mentir aux enfants des choses comme la pere du noel, le lapin du les paques, le fee des dents, et les autres les histoires ridicules que les parents disent à leurs enfants. Quelques choses les enfants ne peux pas entendre et alors et seulement alors c'est acceptable que les parents mentir. Un mentir blanche c'est un mythe et c'est ne absolument pas nécessaire pas méchant.

Ainsi, je pense que j'ai fini.
Salut!
Kayleen
I love you

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11/24/10 to 12/02/10 Empty Re: 11/24/10 to 12/02/10

Message  alexc Ven 3 Déc - 3:11

Bonjour! Je chose le deuxieme choix. Quand j'etais petite j'ai ramasse les qui rebondit bien et les petites peluches. Mais j'ai arrete ramasse les petites peluches parce que j'ai commence ramassent des livres. Je ramesse des livres parce que j'adore lire des livres mais je n'a pas lire du livre parce que le livre est normalement detruit alors j'achete ma propre livre. Aussi je ramasse des chaussettes plus des couleurs lumineuses et c'est tres longues. J'aime ramasser des chaussettes parce que ils ont tres divertissant et les chaussettes sont toujours different et nouveau. C'est tout pour maintenamt. Au revoir!

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11/24/10 to 12/02/10 Empty Re: 11/24/10 to 12/02/10

Message  brittney Jeu 2 Déc - 19:51

Quand J'etais tres petite peut etre quatre ou cinq ans j'ai collecte les puppets et je l'adore parce que les puppets etait tres belle et mignonne et j'etais prentde elles etions mes amis Very Happy Pour mon anniversaire ma grand mere a achete moi un nouveau puppet et j'etais tres excite parce que les puppets etaions ma favori! Mais comme j'ai grandi je n'aime pas les puppets parce que j'etais peur et pas mignonne ou jolie et apres ca je desete les puppets et j'ai don a charity parce que je ne les veux plus. Et maintenant je ne collecte pas parce que a mon avis c'est pour les enfants.

brittney

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11/24/10 to 12/02/10 Empty Re: 11/24/10 to 12/02/10

Message  travis Jeu 2 Déc - 6:37

Bonjour mes amis quand j'étais petite et encore maintenant je ramasser des bouteilles de Coca-Cola. Il a toujours été ma boisson favorate Depuis que je suis allé rendre visite à ma grand-mère et elle voulait prendre ma cousine et moi à une fontaine à soda célèbre vieux. Lors de cette fontaine à soda, vous pouvez mélanger vos soude favorate avec n'importe quel mélange, comme la cerise, orange, sodas autres et même du chocolat et peu importe ce que vous mettez dans lui, il avait bon goût toujours. J'ai donc encore ramasser des bouteilles de coke parce que c'est une petite mais importante partie de mon enfance.
santa rendeer

travis

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11/24/10 to 12/02/10 Empty Re: 11/24/10 to 12/02/10

Message  dana Jeu 2 Déc - 5:51

Je ponce mentir acceptable parce que les enfants ont heureux quand ils ecoutent ca. Mais je ponce Jules est tres jeune pour mentir. Mais c'est acceptable quand est petit mentir. Quelquefois j'aime savoir la verite parce que je sais plus tard. Quand j'etais petit mes parents a dit moi la pere Noel exisite. J'ai pense Pere Noel a donne beacoup des cadeaux pour moi. J'ai recu les poupees, les chocolats, et les jeux des videos! Quand j'etais neuf ans ma mere a dit il n'y pas la Pere de Noel. Il n'a pas donne les cadeux pour toi. J'etais tres triste et furieux. Oui, j'ai menti un enfant quand il a voudrait le president dans les Etats Unis. C'est impossible. Mais il etait heureux et il realisait c'etait impossible quand il plus age!

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11/24/10 to 12/02/10 Empty Re: 11/24/10 to 12/02/10

Message  sian Jeu 2 Déc - 1:08

Bonjour, quand j'etais petite j'ai collectionne des Barbies avec mes soeurs. Nous avons eu des millions de Barbies. Les voitures de Barbie et les maisons de Barbie et nous avons eu Kelly et Tommy, mais nous n'avons pas eu Ken. Mes soeurs et moi joueraient dans le sous-sol tout le jour. Apres ma famille avons deplace, nous perdu les Barbies. Aussi, j'ai collectionne des cheval. Figurines a cheval, rembourres chevaux, et calendriers a cheval. J'ai meme eu l'equitation lecons quand je vivais dans le Colorado.

sian

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11/24/10 to 12/02/10 Empty Chris Arnulf

Message  chris Mar 30 Nov - 18:25

Salut tout le monde de forum! Quand j'etais petit, j'ai fais beaucoup de collectionne de tout des genres. Quand j'avais sept juste que douze ans, j'ai collecte des lego! j'ai construit et joue comme un fou avec ses lego. Je les ai encore parce que ma grande mere ma mis tous dans un grand valise marron qui est tres veux. Aussi, J'ai collecte beaucoup des hot wheels quand j'avais treize ans. Je pense que j'avais presque deux cent hot wheels et je les a mis sur ma mur, pres de mon lit. Malheureusement, quand j'avais seize ans mes parents et moi ont vendent beaucoup des choses dans leur chambre et ma chambre pour fait de la place. Mais, j'ai fais beaucoup d'argent parce que j'ai jamais ouvert les boites de hot wheels, alor un collecteur les achettes. Exclamation

chris

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11/24/10 to 12/02/10 Empty Re: 11/24/10 to 12/02/10

Message  deana Dim 28 Nov - 2:28

Bonjour! Je ne suis pas un vrai collecteur. Quand j'etais petite, je n'avais pas une chose que j'ai adore assez recueillir chaque jour. Mais, maintenant, je sais que j'adore les films, je recueillis tous les billets de cinema que je peux trouver. Je pense que j'ai un billet de 1997! C'est tres interessant pour moi pour voir comment ils changent au cours des annees. J'adore ma collection mais je ne sais pas quoi faire avec mes billets. Devrais-je les encadrer ou les lamine? Eh bien, je vais les recueillir et pense a propos quoi faire avec mes billets plus tard.

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11/24/10 to 12/02/10 Empty 11/24/10 to 12/02/10

Message  Admin Jeu 25 Nov - 1:55

Choisis un sujet et ecris 5-6 lignes.

1. Mentir aux petits pour leur bien est acceptable selon Jules. Etes-vous d'accord? Expliquez. Vos parents vous ont-ils menti pour votre bien. Donnez un exemple. Avez-vous menti à un enfant pour son bien? Si oui, donnez un exemple.

2. Nommez tout ce que vous avez collectionné dans votre vie. Par exemple, les garçons du film ramassent (collecting) les cigales.

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

11/24/10 to 12/02/10 Empty Re: 11/24/10 to 12/02/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum