RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

11-12-10 to 11-18-10

+14
kelley
tyler
jessicam
stephanie
kathryn
greerg
melissa
justins
kaleena
gaby
andrea
katiep
ariana
Admin
18 participants

Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty titre avec un nom

Message  xiaotian Dim 21 Nov - 22:14

Arrow bonjour. c'est moi, xiaotian!
Les trois choses les plus importantes pour le look d'un garçon sont ses yeux, ses cheveux, et son corps.
Les trois choses les plus importantes pour le look d'une fille sont ses yeux, ses cheveux, et son corps aussi.
J'aime bien les cheveux, et les yeux.
mais je prefere le personnalite et intelligence.
c'est tout. afro lol! affraid bounce Twisted Evil Mad Suspect Question Exclamation Arrow

xiaotian

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty Re: 11-12-10 to 11-18-10

Message  kevin Ven 19 Nov - 16:52

Bonjour! Les trois tres important choses trouver dans une fille sont ses cheveux, sa hauteur, et son intelligence. Les cheuveux breune est tres cool. Elle ne dois pas etre tres grand parce qu'elle ne peut pas plus grand que moi. Elle ne peut pas aussi stupide, alors nous puvons avoir les conversations instruits.
Merci?
KEVIN SHORT!!! pirat

kevin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty nuvraj

Message  nuvraj Ven 19 Nov - 9:25

Les trois choses importants dans un garcon sont intelligent, beau, et gentil. Je pense qu'intelligent est important parce que cette character dit moi que le garcon n'est pas stupid. C'est important pour un garcon beau parce que c'est bien pour moi les yeaux. J'aime garcon qu'est beau. Mais c'est plus important que le garcon est gentil. Si il n'est pas gentil, il est mechant est mal pour tous les femme.

nuvraj

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty Re: 11-12-10 to 11-18-10

Message  josh Ven 19 Nov - 7:47

Bonjour Madame D! Et la classe de francais

A mon avais, la qualite la plus important dans une fille est qu'ils doivent tres gentille. Razz Very Happy Aussi, j'aime une fille tres intelligent. J'adore parler de la musique et la littérature. Aussi, une fille doit jouer un instrument, parce que j'adore la musique.
afro

Aussi, la fille doit etre tres sympathique, amusant, et jolie. En les corps, j'aime les oueilles et les cheveux belle. cherry
La fille ne doit pas tres tres belle, mais j'aime le fille jolie.

josh

Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty Re: 11-12-10 to 11-18-10

Message  kelley Ven 19 Nov - 6:39

Eh bien, puisque je suis petite, j'aime les garcons qui est grand, mais pas trop grand :] je prefere s'il est athletique, mais ne pas trop mince. Je ne sourcie s'il est costaud, pourvu que il est fort. Je prefere des cheveux bruns ou chatains, et je voudrais les cheveux etre longs, et etre garde bien. J'adore surtout les yeux noisette, je pense qu'ils sont tres jolie. je n'aime pas les barbes ou les moustaches, mais je n'ai pas des objections a chaume. J'aime les garcons avec des traits prononces, comme le nez, les sourcils, et le machoire. J'aime un bon sourire aussie :]

kelley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty Re: 11-12-10 to 11-18-10

Message  tyler Ven 19 Nov - 6:37

Bonjour! A mon avis, une fille ou un garçon doit être attrayant.
Pour les couleurs des cheveux j'aime les cheveux noirs, blonde, et chatain fonce.
J'aime les cheveux longs et lisses.
Pour les yeux, j'aime le yeux bleu et vert.
Je n'aime pas la tete chauve.
Ils doivent etre sympathique et est athletuque, aussi.
I love you
-Tyler Papp(:

tyler

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty Re: 11-12-10 to 11-18-10

Message  jessicam Ven 19 Nov - 6:34

Bonjour, Pour moi les choses important pour un garcon c'est tres intelligent, Laughing tres minion lol! est amusant afro , il c'est sympa et Very Happy avoir les yeux tres minon parce que les yeux tres minon sont tres beau, etre gentil parce que je n'aime pas les garcon quel sont mauvais! etre il doit me respecter parce que j'aime les garcons respectueux Wink
-Princess Jessica!

jessicam

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty Re: 11-12-10 to 11-18-10

Message  stephanie Ven 19 Nov - 4:01

Mon garcon doit avais les cheveux lisses, blond, longs ou brun. Il pour porte des lunettes ou avais des taches de rousseur.
Il doit etre fort, athletique, mais pas faible. Je n'aime pas un gros ou les cheveux courts ou roux. je ne sais pas pourqoi.
Ma fille doit avais des cheveux toute couleur. Il peux porte des lunettes ou avais des taches de rousseur aussi, comme le garcon.
Je ne m'inquiete pas si elle et atheltique, fort, ou faible. Les cheveux et peuvent etre lisses, longs, courts, frises, ou boucle.
Teins, ses mon opinion pour garcon et fille king queen

stephanie

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty Re: 11-12-10 to 11-18-10

Message  kathryn Ven 19 Nov - 3:19

Bonjour, Mme D. queen

À mon avis la qualité la plus importante dans les hommes, c'est qu'ils doivent être très drôle. Je ne m'inquiète pas si elles sont belles ou non (mais ils ne peuvent pas être chauve non plus Very Happy ). L'homme parfait doit être intelligent et sympathique. Et il a aussi besoin d'être un gentleman et très romantique parce que j'aime les fleurs! flower Je préfère les cheveux brun foncé ou noir et taille moyenne, mais il doit être athlétique. Ce sont les qualités que je recherche pour la plupart dans un homme. king

-Kathryn study

kathryn

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty Re: 11-12-10 to 11-18-10

Message  greerg Ven 19 Nov - 2:13

Hmmm. C'est un tres dificile question! Je ne sais pas... (N'avons-nous pas déjà le faire...?) Le garcon doit être tres intelligent, mais ne pas plus intelligent que moi... le meme. J'aime parler de la science, ou "nerdy" choses. (Je suis un nerd.) Le garcon doit etre drole, parce que j'aime rire. Mais, pas de "knock-knock" blagues. Ca c'est stupide et ne pas drole. :K Pour le look? Hmm. Il doit etre le taille de moyenne, ou petit. (Je suis petite...) Je ne se soucie pas de la couleur des cheveux ou des yeux.
Looks ne sont pas si important pour moi, j'aime gens pour qui ils sont.
-Greer

greerg

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty Re: 11-12-10 to 11-18-10

Message  melissa Jeu 18 Nov - 23:05

Bonjour! cat elephant cat elephant cat elephant
Pour moi, les tois choses les importances pour le garcon est; il est intelligent. Il fait bien dans l'ecole et fait bien traviller. Il devrait avoir des objectifs pour l'avenir et j'adore son profession. Wink C'est important aussi pour le garcon etre drole, gentil, exciter, et active. Il joue des sports et a des passe-temps. Il etait bein avec les enfants et mon amies. C'est important aussi pour le garcon etre mignon! Cool Il est content aussie et aime passer du temp avce moi. I love you pour moi, les garcons avior beacoup a vie a. Like a Star @ heaven

Merci!!!

P.S.
Jasella! C'est un lapin! albino albino tongue

melissa

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty Re: 11-12-10 to 11-18-10

Message  justins Jeu 18 Nov - 6:59

Bonjour-

Pour moi, les trois choses les plus importantes chez une fille sont: les yeux, l'athletisme, et les cheveux. Les yeux sont importants parce que j'aime bien le look de jolis yeux. Smile Athletisme est egalement important. Je tiens a rester en forme, et faire des choses, j'aime bien les filles qui sont de la meme facon. Les cheveux d'une jeune fille est egalement important. Ayant bonne coupe de cheveux peut faire la difference avec des filles. Apres avoir de beaux cheveux montre les filles ont un sens du respect de soi, et il peut montrer la personnalite de bonnes.

Au revoir!

cheers

Justin Sherman

justins

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty Re: 11-12-10 to 11-18-10

Message  kaleena Jeu 18 Nov - 2:01

Les trois choses les plus importantes pour le garçon est: il est gentil, intelligent, et drole. tongue Il est intelligent parce que je n'aime pas le garçon bête. J'aime le garçon tres intelligent. Il est gentil parce que j'aime le garçon gentil et je suis gentil. C'est bien. Very Happy Le garçon est tres drole est tres amusant. Je suis amusant aussi et j'aime le garçon amusant. Les trois choses sont tres importantes pour le garçon.

kaleena

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty 11/16/10

Message  gaby Mer 17 Nov - 3:02

A mon avis, il est important pour un garcon d'etre gentil et intellegent. Je n'aime pas parler avec un qui est mechant et stupide. Il est poli aussi. Personne n'aime pas un grossier personne. Etre poli est important. J'ai connu un garcon qui avait ete impoli et pas beaucoup de gens l'aimaient. Pour une fille, il est important d'être gentil et drole. Tout le personne l'aime quand quelqu'un est drole. Bien sur, etre gentil est tres important. Toutes ces qualites sont importantes pour tout le personne. Fille ou garcon. Bonne regarde est bon mas ne sont pas tout. Je crois que les qualites les plus importantes est d'etre aimable et intellegent.

gaby

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty Re: 11-12-10 to 11-18-10

Message  andrea Mar 16 Nov - 7:59

Bonjour! Les trois choses les plus importantes pour le look d'un garcon sont ses yeux, ses cheveux, et sa taille. Ses yeux doivent etre tres jolis. Ils doivent briller parce qu'ils sont agreable a regarder. Ses cheveux doivent etre seduisants parce que les mauvais cheveux sont agreable a regarder. Ses cheveux peuvent etre blonds ou bruns. Ses cheveux ne peuvent pas longs parce que c'est idiot! Sa taille est tres importante parce qu'il ne peut pas etre plus petit que moi. Ces trois choses sont tres importants parce qu'un garcon est tres mignon avec les jolis yeux, les cheveux agreables, et une grand taille! Smile

andrea

Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty Mon garcon de reve(:

Message  katiep Mar 16 Nov - 2:13

Les choses qui sont importantes pour moi pour un gars d'avoir sont de vraiment jolis yeux. Je crois que c'est important parce que vous pourriez toujours regarder dans leurs yeux et etre heureux! Une autre chose est qu'ils devraient athletique. J'aime des sports et je suis desole juste ne de m'asseoir autour de l'action de rien, donc je voudrais qu'il soit aussi actif que je suis. Quelque chose d'autre ce qui est important pour moi est qu'ils s'habillent bien. Cela ne me derange pas s'ils "s'expriment" par leurs vetements, mais ils ne devraient pas s'affaisser leur culotte parce que ce n'est pas joli! I love you

katiep

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty Re: 11-12-10 to 11-18-10

Message  ariana Mar 16 Nov - 1:16

A mon avis, un garcon, doit etre mignon, gentil, et poli. Il doit etre mignon parce que j'aime les garcon beau. It doit etre gentil parce que je suis gentil. It doit etre poli parce que c'est degoutant quand on est impoli. Les garcons n'ont pas toujours ces qualites. A mon avis, une fille, doit etre gentille, une bonne amie, et sportive. Elle doit etre gentille parce que je suis toujours gentille avec mes amies. Elle doit etre une bonne amie parce que je suis toujours une bonne amie. Elle doit etre sportive parce que j'aime skier, courir, jouer la basket, et faire du snowboard. Les filles n'ont pas toujours ces qualitees. cheers

ariana

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty 11-12-10 to 11-18-10

Message  Admin Ven 12 Nov - 23:31

D'après toi, ( in your opinion) quelles sont les trois choses les plus importantes pour le look d'un garçon et le look d'une fille? Ecrivez 5-6 lignes

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

11-12-10 to 11-18-10 Empty Re: 11-12-10 to 11-18-10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum