RHS Club de francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

11-8-10 to 11-11-10

+3
kayleen
dana
Admin
7 participants

Aller en bas

11-8-10 to 11-11-10 Empty Re: 11-8-10 to 11-11-10

Message  chris Ven 12 Nov - 5:07

Bonjour tout le monde du forum! Une fois j'etais tres nerveux c'etait quand j'ai change d'ecole. J'ai change d'ecole trois fois quand j'etait petit et c'etait tres dur pour trouver des nouveaux copains. Une autre fois quand j'etait nerveux c'etait quand je suis alle a la DMV pour passe mon exam de conduire. Quand j'etait dans la voiture le monsieur etait vraiment bizzare. Le son de sa voix etait comme un robot alors j'ai trouve ca marrant et ca ma relaxe. Une autre fois j'etait nerveux quand j'ai fait du snowboarding pour la premiere fois. La montagne me paraissait tres a pic. Une autre fois quand j'etait vraiment nerveux et stresse c'est quand tu me donnes trop de devoirs! Mad

chris

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-8-10 to 11-11-10 Empty Quand j'etais nerveuse

Message  saraht Ven 12 Nov - 3:44

Bonjour les personnes de le forum! Comme beaucoup d'autre personnes j'ai beaucoup de situations quand j'etais nerveuse. Une fois quand j'etais tres tres nerveuse etais quand j'ai eu mon premiere deux cents butterfly pour un competition de nager. Le deux cents butterfly est the plus difficile event en faire de la natation est j'etais tres tres jeune quand je le nagerais pour le premiere temp alors j'etais tres tres nerveuse. Mais maintenant, le deux cent butterfly est mon mieux event est je l'adore! Aussi, un autre temp quand j'etais tres nerveuse etais le premiere jour de lycee. C'est ridicule parce que le jour etais tres amusant pour moi et je l'adore. Et finalement, j'etais tres nerveuse quand j'ai parle de beaucoup de personnes qui est dans college a propos la vie en lycee. I y avait beaucoup de l'etudients et j'etais tres tres nerveuse!! Neutral

saraht

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-8-10 to 11-11-10 Empty Re: 11-8-10 to 11-11-10

Message  alexc Ven 12 Nov - 1:59

Bonjour! J'ai beacoup des situations quand j'ai nerveux. Mais la situation je choisis le temps quand ma premiere danse competition. J'ai eu en solo. J'ai tres tres nerveux! Mais mon costume est eu une robe et c'est beacoup d'eclat. Ma professor de danse dit "tu as danse comme tu as allee le studio." Alors j'ai danse. Pendant ma solo je suis tres excite! Je n'ai attention pas de public. Apres je ne suis pas excite. Je suis tres peu apres ma solo. Apres je suis calme je suis allee au resterant pour une fete avec mes amies. Quand nous avons returne au competition nous sommes allees une estrade pour le prix ceremonie. Nous avons gagne le premiere endroit et j'ai gagne le troisieme endroit. Je suis tres tres fiere! Very Happy

C'est tout. Au revior!

alexc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-8-10 to 11-11-10 Empty Re: 11-8-10 to 11-11-10

Message  deana Ven 12 Nov - 0:44

Bonjour les eleves dans le forum! Personnellement, j'etais tres nerveux quand j'ai commence premierement le theatre. Pour ma premiere piece du theatre, j'ai eu le trac mais bien sur parce que c'est nouveau pour moi. Je ressentais tremblamment et j'ai pense que j'ai eu besoin d'utiliser la salle de bains. J'ai commence penser que j'oublierais mes lignes et tous les gens dans l'audience me detesteraient. Mais, quand les lumieres ont allumes et j'ai dit ma premiere ligne, c'etait fin et le reste du jeu etaient grands. Et bien sur, mainentent, je suis implique avec toutes les choses que theatre peut offrir! Very Happy

deana

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-8-10 to 11-11-10 Empty Re: 11-8-10 to 11-11-10

Message  kayleen Jeu 11 Nov - 18:48

Je me souviens beaucoup de temps quand je suis tres nerveux. Par example hier, mercredi, je suis nerveux parce que on m'a demande de dirager une reunion de International Teacher Awareness Meeting. Je suis un stagiaire pour the Northern Nevada International Center, et nous essayons de devenir une plus grande partie du district scolaire. Nous avons beaucoup de programs, et nous introduisons beaucoup de visiteurs internationaux. Mr. McCart les faisait visiter sa classe, meme. C'etait tres cool pour lui, mais nous voudrons plus des profs faire le meme. Mme D, je sais que vous invite mais je sais aussi que vous etiez tres occupe.

Mais je suppose que tout cela est en plus du point. Je suis nerveux beaucoup. En plus la reunion, je suis nerveux pendant mon mid-term examen pour Economics. C'etait tres tres difficile, mais j'ai recu un "A" alors c'etait valeur cela. Aussi, je ne me souviens pas demanager alors je ne sais pas si j'ai triste ou nerveux ou quoi, mais je sais que j'adore ou j'habite maintenant et le demanager sont pour le meilleurs present vie et le futur.

C'est tout.
What a Face I love you
Kayleen!! alien

kayleen

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-8-10 to 11-11-10 Empty Re: 11-8-10 to 11-11-10

Message  dana Jeu 11 Nov - 7:50

J'ai beaucoup de situations quand j'etais nerveuse parce que je suis nerveux souvent. Une fois, j'etait tres nerveuse quand je suis allee a mon premiere rendez vous. Je lui aimais et je ne parlerais pas, mais plus tard j'etait relaxe. C'etait amusant! Une autre fois j'etait nerveuse quand j'ai pris mon l'examen de conduire. Mon mains ai eu tres mouille de seuer, et mon coeur battait la graisse! J'ai pense je ne voudrais pas passer l'examen. Quand j'etait condu ma voiture, j'ai commencer relaxer. Mais j'ai condu une lumiere jaune. lol! Le prof a dit moi je suis passe!!!! J'etait tres excite parce que je peux conduire partout

dana

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

11-8-10 to 11-11-10 Empty 11-8-10 to 11-11-10

Message  Admin Mer 10 Nov - 0:06

Parlez d'une situation ou vous etiez nerveux. peut-etre que c'etait votre premier jour d'ecole, quand vous aviez une interview pour un poste que vous vouliez, ou quand vous avez déménagé. Que ressentiez-vous? Qu'est-ce qui s'est passé?

Mme D queen

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

https://fdeschenes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

11-8-10 to 11-11-10 Empty Re: 11-8-10 to 11-11-10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum